Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé
lyonnais-06
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
- 29 janv. 2012 à 15:17
 lyco45 - 4 févr. 2014 à 11:08
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site :
http://ww1.bedudu.com
Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison et de la qualité des produits
Je vous remercie d'avance

19 réponses

-nicolas-
Messages postés
4153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 354
29 janv. 2012 à 15:20
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.

_prix trop interessants pour etre honnetes
_traduction tres approximative
_le site a été enregistré en Chine, et vu les produits c'est de la contrefaçon

Même le site l'avoue "Ne jamais dire que le paiement est pour un achat sur internet (parce que les articles sont contrefacons"

Et vu les modes de paiements disponibles (Western Union, moneybookers...) ça sent l'escroqerie à plein nez !

Petit bonus : les reflexes à avoir
9
bonsoir
jai commander sur ce site et jai eu une amende de 600e à la douane faites attention
0
chinois vénère > abiboush
1 mai 2012 à 13:03
imdudu ta renvoyé une commande ou il ta rembourssé ou rien ?
0
Chinois furieux > chinois vénère
17 mai 2012 à 17:55
IMDUDU NE remboursent pas e, cas de colis bloqué en douane
0
zou > Chinois furieux
19 mai 2012 à 09:45
est ce que vous arriver encore a contacter imdudu ? car j'ai un soucis et je n'arrive pas a les joindre un message d'erreur apparait .quel est leur email svp
0
Le site marche très bien vous pouvez commander ! Et le délais de livraison est d'environ 3 à 4 semaine.
0
Abiboush, tu as commander pour cb ?
0
je viens de commander sur dudu, est ca me marque numero de commande invalide??? savez vous ce que ca signifie! merci
0
Ce site marche très bien, j'ai déjà commandé. Et sans problème.
0
Commendé ! Envoyé ! Bloque en douanes ! Pas de remboursement partiel de la part de bedudu.com alors que c'est bien mentioné sur leur site ! Arnaqueur !!
0
jai souvent commender sur bedudu j'ai jamais eu de probleme
0
Chinois furieux
17 mai 2012 à 17:54
bas moi si

colis saisie par la douane = destruction = convocation = amande

et pour le tous = dudu ne repond pas il me la bien mise se chinois
0
Bonjour, quand vous commandez il faut suivre votre boite de reception pour savoir chaque jour ou es votre colli et si il a été saisi vous envoyez un mail au site et il vous rembourse ou vous renvoie un colli
0
l'embrouille 75
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 842 > kiki0000
28 mai 2012 à 20:25
T'a raison Leon !!!!!!
Dudu te rembourse quand le colis est saisi par les gabelous????
Dis moi tu a fume de la contrefacon Chinoise??????
A- !!!!!!!
0
noriega 28 > l'embrouille 75
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

5 déc. 2012 à 22:41
t le seul a etre fait arnaquer mon gars.j ai commander beaucoup de foi nikel!!c arriver une foi bloquer et il mon rembourser
0
Christelle > noriega 28
5 sept. 2013 à 22:04
Moi aussi je me suis fait arnaquer et en plus g perdue ma commande en douane g eu une amande et j avait fait 3 commande une ki n est jamais arivee et une ke g recu
0
baptiste LEDARD > l'embrouille 75
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

14 déc. 2012 à 09:30
oui moi la douane ma pris mon colis et dudu ma bien remboursé la moitié.
0
sofyfoxy > baptiste LEDARD
13 févr. 2013 à 11:06
avez vous payer une amende?
0
Moi j'ai commande 2 fois chez eux et j'ai recu sans probleme! Certains articles sont de meilleure qualite que d'autres, par exemple, les polos Ralph Lauren ne sont pas supers....
0
Kofal210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012

30 mai 2012 à 22:27
J'ai commander sur un site ensuite ils ont expédier ma commande mais depuis le 16 mai elle ne bouge pas elle est toujours a l'étranger en cours d'acheminement que ce passe t-il ?

Pouvez vous m'aider..
Merci
0
Hitch36 > Kofal210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012

21 juil. 2012 à 16:00
Bonjour Kofal210,

Moi j'ai commandé le 9/07/2012 et pareil ma commande est toujours en cours d'acheminement à l'etranger à savoir que nous sommes deja le 21/07/2012. Pense tu que la douane chinoise la saisie, est ce que tu a fini par recevoir la tienne de commande, a vrais dire je m'inquiète un peu je pense que je viens de me faire arnaquer par dudu car aucune reponse de tous les emails que je leurs fais parvenir de veritable escroc qui nous aucun scrupule.

P.S: NE COMMANDEZ SURTOUT PAS OU PLUS SUR CE SITE.
0
bonjour pour moi souvent commander sur ce site certain membre de ma famille aussi on a jamais eu de souci on a toujours recu les colis ,avec les bon article jamais eu de souci
0
J'ai commander plusieurs fois jamais de problèmes réception avec un délai plus long pour certaines commande (un peut plus d'un mois) et des commande plus rapide 10 jours! Colis soigné chaque article emballé correctement ! Je m'attendais a de la qualité moyenne et j'ai étais surprise par certain article de bonne qualité ! Sa reste un site basé donc a l'étranger et pour lequel en cas de non réception de colis il y a très peut de moyens de remboursement donc : "qui ne tente rien n'a rien"
0
Bonjour dudu,
Mon colis à été intercepter par la douane et comme convenu dans le site je souhaite avec un remboursement. mon numero de commande est le suivant : Y2012100899573 , mon pseudo baptiste41 et le numéro de mon envoie : EE745893656CN

Cordialement, merci de faire le nécessaire car je suis client fidèle apres 4 commandes globalisant 1000euros sans problemes jusque la.

Merci d'avance de faire le necessaire.
0
l'embrouille 75
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 842 > baptiste41
23 oct. 2012 à 21:18
Salut;
CCM,n'etant pas une annexe de dudu, et apres tous les post qui se referent a ce site,et que tu a du ne pas tenir compte de leurs a-propos,maintenant tu casque l'amende !!!!
C'est un site qui refourgue de la contrefacon Chinoise,tu a eu du bol avec tes precedentes commandes,mais maintenant,tu va voir ce qu'il en coute d'importer illegalement de la contrefacon .
Si nous,nous connaissons Dudu,tu pense bien que les gabelous les connaissent aussi !!
Les Douane savent se servir d'un PC,et interceptent tout colis en provenance de ce genre de site.
NB: Jamais,et malgre ce qu'ils te disent,un site Chinois ne rembourse en cas de saisie douaniere !!!
A+
0
Afin de vérifier si un site est fiable voici quelques conseils :
1) toujours vérifier si les coordonnées sont indiquées et réelles (tel, adresse...) si vous voyez seulement une adresse mail c'est un piège.
2) en cas de doutes passez un coup de tel à la boutique pour vérifier.
3) regardez si l'intitulé "mentions légales" est présent.
4) regardez l'othographe car souvent les sites de contrefaçon sont bourrés de fautes.

Voila j'espère que ces petit conseils pourront vous éviter de vous faire avoir, si jamais vous avew déjà payé sur un de ces sites le seul conseil que je vous donne c'est d'aller voir votre banquier pour changer de carte et signaler le problème, en sachant que le paiment reste légal dans la mesure où c'est vous qui avez donné vos coordonnées bancaires. Mais vous pouvez dire par exemple que vous avez perdu votre carte et au moins cela evitera d'autres prélèvement dans le futur.
0
Bonjour est ce quelqu un saurais pourquoi on peut plus acceder au site???
0