Les discussions
Rue du commerce - temps de traitement d'une commande
RésoluBonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...
Telechargement film
RésoluBonjour, si je commande ou achète un film sur un site légal ,j'ai entre autre Canal+,est ce que je peux télécharger ce film? si oui comment? Merci de...
Existe il des agences free et ou?
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu savoir si des agences free existent et ou les trouver autrement que par internet merci! Configuration: Windows 7 ...
Aucune nouvelle de mon coli
RésoluBonjour j'ai commandé du materiel informatique en chine cela fait maintenant 1 mois que je n'est pas recu mon coli le transporteur chronopost indique ...
Showroomprive: problème au sav
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...
Annonce de pret entre particulier
Résolu/FerméBonjour Quelqu'un connait il un M. TENZA et M. FOUCHER des prêteurs entre particulier
Où trouver un site de téléchargement de films gratuits....
Résolu/Fermébonjour, Merci de bien vouloir me dire où et comment faire pour télécharger des films gratuits , en effet j'ai reçu 1 avertissement de UTOPI m'inf...
Liste rouge non respectée
RésoluJe constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai envoyé une ...
Lotterie bill gate....est-ce vrai ou est-ce une arnaque
Résolu/Ferméon a recu un courriel dans la boite de réception en plus au lieu que d etre placé dans courrier indésirable et il est écrit ... VOUS ETE GAGNANT DE 25...
Idem
RésoluARNAQUE !!! J'ai également publié hier 7 annonces et sms idem, j'ai eu les mêmes adresses mails à savoir 59 à traiter tous demandent paypal et quan...
Erreur de modification d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai fais une erreur en voulant modifier mon adresse-mail et voudrais reprendre mon ancienne adresse. Comment dois-je faire ?
Carte visa, comment envoyer d'argent ?
Résolubsr, j'ai un ami qui m'a fait une carte visa d'achat par 'internet par son nom et prénom, il m'a envoyé une image de la carte, avec le code, et moi j'...
Démasquer un gars sur facebook
RésoluBonjour à tous ! Je sais que le titre peut faire rire , mais je vais vous exposer mon problème . Sur facebook, un gars à créé un faux compte avec un f...
Site fiable pour achter des tn
Résolu/FerméBonjour, A tous . Alors s'il vous plait j'aimerais connaitre un bon site de chaussure pour acheter des Nike requin tn . J'ai vu plusieurs site sur Int...
Faux mails interpol côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...
Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée
RésoluBonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...
Adresser une mise en demeure à amazon
RésoluJe dois adresser un courrier recommandé de mise en demeure pour une commande jamais reçue au siège Français d'amazon qui se trouverais à CLICHY mais ...
Victime d'escroquerie ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...
Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr
Résolusuis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...
Bon avoir
Résolubonjour en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il ret...
Durantbernard escroc preteur sur le net
Résolubonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...
Police du net
Résoluvoila que je me trouve dans la situation de baucoup de gens on maccuse de pedophilie sur le net alors que je nai jamais oase ce mot pedophile l...
Arnaque loterie bill gates
Résolu/FerméBonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...
Recours pour une escroquerie
Résolubonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Tentative d'arnaque lors de d'une vente sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin. Ce matin j'ai reçu un SMS provenant du numéro de téléphone 06.66.05.33.26 indiquant: ...
Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Le site pour nike chaussureseshop arnaque ou fiable?
RésoluBonjour J'étais entrain de finaliser mon achat quand j'ai été prise d'un doute... Quelqu'un a-t-il déjà passé commande sur le site "chaussuresesho...
Et voici les messages suivant
RésoluBonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...
Arnaque pour moi aussi je suppose
RésoluVoici ce qu'il m'a envoyé : Bonjour Mr et Mme. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaut le coup....
Calcul congés payés sur mois incomplet
Résolu/FerméBonjour, Mon CDD a débuté en cours du mois de février, s'achèvera début décembre. On m'annonce que seuls les mois complets sont pris en compte, soit ...
Fiabialité du site "wishatl"
RésoluBonjour je voudrais commander des basket sur ce site, est-il fiable? Merci :)
Comment se fait leur transfert
Résolusvp comment se fait leur transfert une fois arnaqué on te de scanner le ou quoi?
Arnaque ? ou pas
Résolucontacté par interpool 220 afrique pour soit disant photos et video de moi nue sur demande d une fille marie.emilie qui a soit disant 41 ans mais en ...
Arnaque bon coin mathoux elisabelle
RésoluLaissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...
Arnaque en côte d'ivoire
RésoluBonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur ...
Citation de marques
RésoluBonjour, étant passionné de tout ce qui est gadgets informatiques, innovation est idées high tech, je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas créer u...
Objet d'une personne
RésoluBonjour, En avril 2013 une personne me passe son ordi ( qui est hors service ) et me demande de le réparer. je lui ai dit la valeur de la pièce a c...
Problème sur adopte un mec
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis je reçoit des mails mais jpeu pas répondre c impossible j'aimerai qu'on m'aide svp Configuration: iPhone / Safari 7....
Généalogie.com
RésoluBonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...
Dépannage informatique
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous m'indiquer un information ou un atelier pour réparer un ordinateur à Paris 17ème ou alentours ? En vous remerciant par av...
Arnaqué par roxanne morette
RésoluSur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...
Tentative arnaque sur skype
RésoluBonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...
Honoraires d'avocat
Résolu/Ferméj'ai consulter un avocat dans une permanence gratuite a la maison pour tous de ma commune. a la suite de cette consultation l'avocat ma offert de co...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Problème chez free
RésoluBonjour à tous , depuis plusieurs mois je ne peut plus regarder la télé avec Free , car la box ne fait que rechercher un réseau , ellle tourne en perm...
Modding et copyrights
RésoluBonjour! J'éspère que je pose ma question au bon endroit - sinon redirigez-moi, s'il vous plaît. En fait je me posais plusieurs questions à prop...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjour, Je vais commence à faire des vidéos youtube, mais j'ai quelques questions: me faut-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos sur lesquels ...
Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com
RésoluENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...