Les discussions

Abus

Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Comment contacter rue du commerce par mail?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ALAMANDA

Air max 1

Résolu

Bonjour, enfete jai envie de macheter des air max 1 mais je nen trouve pas a mon gout et je deteste celle qui vienne de foot loker ou autre..jaimerais...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MATHIS92

Arnaque

Résolu

CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris 94

Www.onlinestore-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir plus d'information sur le site http://www.onlinestore-rayban.com/ Je voudrais savoir s'il s'agit d'un site f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mortallys

La banque n'a pas autorisé votre transaction : adopteunmec

Résolu

Bonsoir, mon soucis est celui-ci = je souhaite prendre l'offre à 1 mois à 30 € sur un nouveau compte adopteunmec, hors cela me met le message si dessu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

On m'a enregistré sur chatroulette

Résolu

Salut à tous, j'étais sur bazoocam et y'a un gars (particulièrement beau) qui me parle, on se demande juste si ça va, notre âge et si je suis célibata...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Arnaque paypal???

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marsen

Mail hadopi

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dulquen

Paiement par mandat postal

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Afrikarnak

Meetic :comment les joindre ?

Résolu

Meetic , suite à un désagrément de facturation que je juge abusive (facturation forcée pour un 2 eme service non réclamé ) , ne repond pas à mes dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YOANN_734

Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co

Résolu/Fermé

VOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
momo99

Commande sur light in thebox

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Abonnement abusif canalsat via free

Résolu/Fermé

On m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poste37

Arnaque bogabids!!!

Résolu

bonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
paic1954

Gain a la loterie fondation internationale bill gates

Résolu

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
transat

Adopteunmec

Résolu

Bonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

License "non commerciale" creative commons

Résolu

Bonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ammiie3110

Arnaque police interpol en gmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mpmp93

Fumingapparel

Résolu

bonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
julie

Droit pour diffusion d'une chaine tv ?

Résolu

Salut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dsy73

Arnaque chatons !!!

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DorisOups

Norton annual renewal 4420

Résolu

je viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3

Remboursetonforfait.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xiu

Orange (mobile)abonnement résilié par orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cricri

Mandat cash urgent arnaque location ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

Stop anarque

Résolu

Bonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Xileh

Escroquerie burkina faso bien ficelée!

Résolu

Je reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anthony63

Brouteur afrique attention danger

Résolu

n 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DorisOups

Droit d'auteur pour un remix non commercial

Résolu

Bonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Http://www.acheternikepascher.com/

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sarah91000

Problème de virement paypal

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ange

Avis site http://www.longchamp-1948.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Billets

Résolu

bonsoir, Peut être vous pouvez m'aider : Mon petit fils a pris 2 billets de train pour aller à PARIS : 1 pour sa copine, 1 pour lui et 2 places...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites d'arnaque de dreambox

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AmineTaFrez

Arnaque sentimentale ou pas ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Billet annulé si compte vide ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion sur Lastminute et je me suis rendu compte en lisant le mail de confirmation que j'ai fait une erreur dans un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
questy

Déshériter des enfants quii delaisse leur mere

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
okjingfr

Site donde vamos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
QI.000

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Xileh

Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.

Résolu

Voilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Impot

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Xileh

Amazon

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jmarion3

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat machine à pâtes sur priceminister

Résolu

La machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
magnoliagrandiflora
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 834