Les discussions
Abus
RésoluBonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...
Comment contacter rue du commerce par mail?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...
Air max 1
RésoluBonjour, enfete jai envie de macheter des air max 1 mais je nen trouve pas a mon gout et je deteste celle qui vienne de foot loker ou autre..jaimerais...
Arnaque
RésoluCONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...
Www.onlinestore-rayban.com
RésoluBonjour, Je viens à vous pour avoir plus d'information sur le site http://www.onlinestore-rayban.com/ Je voudrais savoir s'il s'agit d'un site f...
La banque n'a pas autorisé votre transaction : adopteunmec
RésoluBonsoir, mon soucis est celui-ci = je souhaite prendre l'offre à 1 mois à 30 € sur un nouveau compte adopteunmec, hors cela me met le message si dessu...
On m'a enregistré sur chatroulette
RésoluSalut à tous, j'étais sur bazoocam et y'a un gars (particulièrement beau) qui me parle, on se demande juste si ça va, notre âge et si je suis célibata...
Arnaque paypal???
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...
Mail hadopi
RésoluBonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !
Paiement par mandat postal
RésoluBonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Meetic :comment les joindre ?
RésoluMeetic , suite à un désagrément de facturation que je juge abusive (facturation forcée pour un 2 eme service non réclamé ) , ne repond pas à mes dema...
Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin
RésoluBonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...
Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co
Résolu/FerméVOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...
Commande sur light in thebox
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
License "non commerciale" creative commons
RésoluBonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...
Arnaque police interpol en gmail
Résolu/FerméBonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...
Fumingapparel
Résolubonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...
Droit pour diffusion d'une chaine tv ?
RésoluSalut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Orange (mobile)abonnement résilié par orange
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...
Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...
Stop anarque
RésoluBonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...
Escroquerie burkina faso bien ficelée!
RésoluJe reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...
Brouteur afrique attention danger
Résolun 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...
Droit d'auteur pour un remix non commercial
RésoluBonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...
Http://www.acheternikepascher.com/
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...
Problème de virement paypal
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal....
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Billets
Résolubonsoir, Peut être vous pouvez m'aider : Mon petit fils a pris 2 billets de train pour aller à PARIS : 1 pour sa copine, 1 pour lui et 2 places...
Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
RésoluBonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...
Arnaque sentimentale ou pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...
Billet annulé si compte vide ?
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion sur Lastminute et je me suis rendu compte en lisant le mail de confirmation que j'ai fait une erreur dans un...
Déshériter des enfants quii delaisse leur mere
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Site donde vamos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...
Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.
RésoluVoilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...
Impot
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...
Amazon
RésoluBonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...
Achat machine à pâtes sur priceminister
RésoluLa machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...