Les discussions
C'est vrais ?
RésoluBonjour voila je suis Portugais a 100% , né la bas je vis depuis 5 ans en françe . J'ai une carte d'identité portugaise je n'ai que 17 ans , et je n...
Remboursement de billets
RésoluBonjour, Voilà je suis en Irlande et mon copain devait me rejoindre aujourd'hui. Le problème c'est que la compagnie Ryanair n'a pas voulu l'embarqu...
Site vrai ou faux ?
Résolusalut En bas de certaines discussions ily a des sites pour gagner de l'argent aux jeux. Sont-ils vrais ??
Obligation entretien chaudière fioul
Résolu/Fermébonjour, ma proprio me demande de faire l'entretien de la chaudière. J'occupe cet appartement depuis le 1/08/08 et je déménage le 20/05/09 (soit 9 ...
La retraite
RésoluBonjour, je travaille à temps plein depuis que j'ai 25 ans (sans compter les jobs d'été). Aujourd'hui j'ai 29 ans et je souhaite rentrer dans la ge...
Suite au renouvellement d'aah--comission mdph
Résolu/FerméBonjour, voila j'étais reconnu Handicapé Visuel à plus de 80% (exactement 90%) depuis juin 2004 suite à des problèmes de vue récurrent ET RECEMMENT...
Résiliation neufbox sfr
RésoluBonjour, J'ai déjà lu beaucoup de chose par rapport à la résiliation chez SFR, mais j'ai tout de même une petite question. Je veux résilier car ...
Cdd
Résolu/FerméBonjour, L'entreprise qui m'accueillait pendant ma période de formation m'a embauché en CDD suite au départ d'une de leurs employées. J'ai donc pr...
Bourse d étude europe,usa,canada
Résolu/FerméBonjour, je suis ivoirien j'ai une maitrise droit et je sius aux chomage. j'ai plus de 30 ans. je recherche une bourse d'etude pour le troisième cycl...
Pour tous ceux ki non rien compris!!!!
Résoluje m'adresse a ceux qui ont juste peur de se lancer dans une affaires juteuse car ils n'ont aucunes motivations pour faire ce job. moi meme j'y suis d...
Nuisances sonnores et sanitaire
Résolu/FerméBonjour,nous avaons un petit probleme avec notre voisin, qui est aussi le proprietaire de notre habitation, qui des le matin a 7 heure passe ces produ...
Loterie correspondance cambriolage 40 carats
RésoluBonjour, Le magasin 40 Carats, comme plusieurs autres envoient des messages de loteries publicitaires auxquelles, il est difficile de ne pas croire s...
Comment se marier en algérie avec une françai
Résolu/FerméComment se marier en Algérie avec une Française d'origine algérienne? Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérien rés...
Question: bourse de lycées
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Je me présente, je suis mère d'un enfant de 3ème avec des revenus pas très élevés... L'année prochaine, mon fils va surement pas...
Bilan comptable eurl...help
RésoluBonjour, J'ai créé une eurl soumise au bic (je suis agent commercial), je galère pour le bilan et le compte de résultat pour les 6 premiers mois de m...
Virgin mobile me prend pour une ****
RésoluBonjour, j'espère que je suis au bon endroit, j'ai de gros souci avec mon opérateur virgin mobile, voici mon histoire j'ai souscris en décembre 20...
La poste vend ces adresses clients ?
RésoluBonjour , la Poste a t' elle le droit de revendre les adresses de ses clients ? Il y a deux mois j'ai sollicité un transfert d'adresse pour mon démén...
Probleme avec un entrepreneur
Résolubonjour, J'ai fais faire des travaux chez moi et j'ai un probleme avec mon entrepreneur quelqu'un aurait il les coordonnees d' une bonne associat...
Le droit
Résolubien bonjour! je cherche la prosédure pour avoir un cnf pour un encien combattaant de l'armée française , qui a deux cart...
Mutelle obligatoire
RésoluBonjour, J' ai 2 mutuelles obligatoires par mon entreprise et celle de ma femme. Y-a-t-il un moyen pour en résilier une des deux ? Merci d'avance.
Ma soeur c fai fraper
Résolubonjour hier ma soeur c fait frapper par son mec et elle c réfugier chez moi et son mec reste en bas de chez moi et en plus en bas de chez moi il...
Besoin de reponse merci
RésoluBonjour,je m'appelle jerome j'ai 29ans et 2 enfants je suis mecanicien poids lourds mon probleme je travaille depuis 12ans dans une entreprise famil...
Besoin de renseignements
Résoluj'aimerai savoir plusieurs renseignement. tout 'abord je me suis séparée de mon compagnon le 19 mars 2009, on a une fille ensemble et j'attend le 2 ém...
Lettre de contestation
RésoluBonjour, Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert. ...
Promesse d'augmentation salariale
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€...
Inscription gratuite dans snow tiger
Résoluslt ts lmonde,svp est ce que je peut faire un compte,ou est ce que je peut faire un inscription gratuite dans snow tiger?????? merci beaucoup, ...
Recevoir une amende
Résoluvendredi j'ai eu une amende dans le tgv pour lile et ma mere n'est pas au courent que j'ai été a lile jaimerai savoir si je vais recevoir un courrier ...
Sanction travail des enfants
Résolubonjour, je fais un exposé sur le travail des enfants. Je dois citer des sanctions à ce sujet. Mais impossible de les trouver! Sur quel site puis j...
Paiement sans raison
RésoluBonjour,j ai voulu acheter un jeux une seule fois sur big fish games et mintenan il me preleve pratikement tou les mois la meme somme alor ke je nache...
Revendre jeux dans un magasin?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il faut être majeur ou accompagné d'un majeur ou avoir un pièce d'identité pour revendre ses jeux dans un magasin?il rep...
Comment contester une amende
Résolu/Fermébonjour, voila, j'ai un problem j'ai pris le train ce week end pour la première fois. lorsque j'ai pris mon billet de train on m'a dit qu'il fal...
Jeu payant
Résolu/FerméBonjour, Je suis également intéressé pour me séparer d'un véhicule en créant une "loterie" ou alors sous forme de "jeu", je sais qu'en France c'est i...
Rachat de credit revolving
Résolu/FerméBonjour, je voudrai s'avoir sur qui je peu faire confiance sur un rachat de credit de 3000 euros, à ce jour je suis seul avec ma puce de 5 ans, et je ...
Probleme de voisinage
Résolu/Fermébonjour voila, depuis que j'ai emmenagé dans un nouveau quartier, j'ai des soucis avec une voisine, en fait elle colporte sur moi dse rumeurs (genre ...
Arnaque sur autoscout
RésoluBonjour a tt le monde,voila pour résumé en gros je possede une Audi A3 que j'ai décidé de vendre donc je l'ai mis sur le site de AUTOSCOUT et voila qu...
Connaitre mes droits
Résolu/Fermébonjour, j'ai un litige foncier avec mon voisin, pour une affaire de bornage de terrain, j'ai effectué mon bornage en 1992, ce bornage était contradi...
Livraison non effectué : mes droits
Résolu/FerméBonjour, Suite à un achat de canapé, avec livraison confirmée au 4 avril, les 30 jours de délais supplémentaires à la date initiale étant écoulés san...
Faillite civile
Résolu/FerméBonjour, ca serait pour un renseignement je dois déposer un dossier de surrendettement mais j'aimerais savoir quels sont les quotas pour que ca pas...
Recherche avocat nationalité
Résolu/FerméBonjour, Issue d'une famille d'origine Portugaise de part mon père, je suis née en Côte d'Ivoire d'une mère Ivoirienne. Je suis en possession d'un ...
Banque
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques semaines, je reçois un courrier de ma banque me demandant de porter à connaissance la nature de mon emploi. Je n'ai pas don...
Carte avalée et découvert
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un ami qui a un souci avec sa banque. En fait, il s'est fait avalé sa carte banquaire par un distributeur (en week-end, banqu...
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir des conseils sur mes droits sur ma vie privée. Des personnes se sont permis d'aller se renseigner en mairie pour savoir si...
Commande en attente
Résolubonjour.... mon numero de commande est : 31636737 j'ai commander un pack a 19 euros avec telephone, abonnement et un ecran lcd de 80 cm!!! ouah!!! ...
Impots
Résolu/Ferméje doit faire ma déclaration d'impots comme tous le monde. ma question est : je loue un appartement ancien ,que je viens d' acheté en 2007,j' ai un ...
Se faire entendre auprès d'orange !
RésoluBonjour, Voici l'histoire : cela fait pratiquement 5 ans que nous devons nous contenter d'une antenne relais défectueuse dans notre secteur (Coupur...
Licenciement
RésoluBonjour, Je serai bientôt licenciée de mon entreprise en Belgique, et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour me renseigner sur mes droit...
Faire appel d'un jugement
Résolu/FerméY -a-t-il un delais maximun pourfaire appel d'un jugement ( affaires familiales )
Auto entrepreneur
Résolu/Fermébonjour' voilà je suis travailleur autonome et j'aimerais savoir si je peux prendre le statut d'un auto-entrepreneur merci d'avance pur vos réponses.
Droit proportionnel procédure d'appel
RésoluComment se fait-il que certains avoués calculent le droit proportionnel sur la base des prétentions du demandeur ( montant des demandes) alors que le...
Article 24 loi 90.04et article 40 loi 08.90
Résolu/FerméBonjour, nous sommes des cadres d 1 entreprise nationale algerienne et nous avons decides de prendre notre retraite suite a la convention collective...