Une lampe magique en vente ?
Résolu
hazad33
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tombé sur cet article et je voulais avoir votre avis; il s'agit d'une vente pour une lampe qui permettrait d'invoquer un "génie" mais ça coute 255 euros donc j'hésite à l'acheter... Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de cette fameuse lampe ? Est ce que son pouvoir est bien réel ?
l'article: http://www.blogg.org/blog-93533-billet-le_genie_male_d_aladdin_ajinnah_youssouf-1320360.html
merci de votre réponse :)
l'article: http://www.blogg.org/blog-93533-billet-le_genie_male_d_aladdin_ajinnah_youssouf-1320360.html
merci de votre réponse :)
A voir également:
- Comment invoquer un génie
- Éponge magique danger - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
L'arnaque ou l'escroquerie pars au début d'un manque de vigilance et d'attention je ne dis pas grand chose sur le forum je lis comme beaucoup et écris peu,mais la quand je vois des trucs pareil je suis obligé de réagir.Se faire arnaqué ça peut arrivé au commun des mortels mais pour des trucs censé du style,une commande pour un ordinateur portable,une transaction sur une usurpation d'identité ok!!!!mais la ça dépasse tout ce que je peux imaginé ou alors peut être que Alladin a réellement existé qui sait?En tout cas resté tous vigilants on ne le répétera jamais assez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
QUELQUES EXEMPLES DES CHOSES QUE AJINNAH YOUSSOUF PEUT FAIRE POUR VOUS UNE FOIS QUE VOUS LE CONJUREZ :
1 . IL PEUT VOUS PROCURER LES NUMEROS GAGNANTS de Loto, de Cagnotte, de Bingo,..... et tous les jeux spéculatifs .... en soufflant à vos oreilles les numéros , devant les gens et sans qu ' ils puissent les entendre.
HaHaHaHaHaHa, ...
QUELQUES EXEMPLES DES CHOSES QUE AJINNAH YOUSSOUF PEUT FAIRE POUR VOUS UNE FOIS QUE VOUS LE CONJUREZ :
1 . IL PEUT VOUS PROCURER LES NUMEROS GAGNANTS de Loto, de Cagnotte, de Bingo,..... et tous les jeux spéculatifs .... en soufflant à vos oreilles les numéros , devant les gens et sans qu ' ils puissent les entendre.
HaHaHaHaHaHa, ...
Salut
Alors là chapeau.
Ou c'est une blague,comme dit Sam(que je salue au passage) ou alors l'auteur du topic est resté dans le monde magique des mille et une nuits
Fais donc la bise à Shéhérazade
Alors là chapeau.
Ou c'est une blague,comme dit Sam(que je salue au passage) ou alors l'auteur du topic est resté dans le monde magique des mille et une nuits
Fais donc la bise à Shéhérazade