Virgin, un service client?

Résolu
sandrine3375 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par sandrine3375 le 11/02/2014 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai passé par internet une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alors qu'ils disent que la livraison est possible en 72 heures), j'ai téléphoné au service client (1005) et envoyé des mails au service client.
je suis toujours sans aucune nouvelle de ma commande. Je suis totalement impuissante. Je ne sais pas ce qui se passe.

Il y a-t-il des gens qui reçoivent leur commande de Virgin???? Est ce normal d'attendre aussi longtemps? De pas savoir où en est la commande ( qui d'ailleurs a été débitée sur mon compte le 27 janvier...il y a 15 jours)

Je voulais quitter orange car je les trouvais cher, mais quand je vois le service client de Virgin, ca fait flippé. Certes c'est pas cher, mais il y a aucune efficacité du service client (il ne donne aucune réponse, il veut seulement faire patienter?)

Que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
11 févr. 2014 à 17:05
Bonjour..

1- Délai pas très 'normal'.. Un peu long à la détente..
Le colis serait-il 'perdu'? (Pas pour tout le monde.. Contrôle tes débits..).

2- Dans ce genre de litige 'à distance' les blablas téléphone ou via Mails ne sont pas efficaces.. Certes on peut commencer par là mais si la réponse se fait tarder on envoie une LRAR..
Tu peux la faire sous forme de Mise en Demeure de mettre à disposition le GSM et l'abo qui va avec (Donner un délai..)..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Une LRAR laisse des traces utiles dans le cas où il faudrait aller plus loin..

A+
0