Une fille française en Cote d'ivoire

Résolu/Fermé
Jim - 28 juin 2011 à 01:53
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 févr. 2014 à 15:24
Bonjour a tous,
Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle me dit qu'elle est française originare de vitry sur seine. Elle me dit etre très amoureuse et ne me demande rien.
elle m'a envoyeé des photo elle est trés jolie.
J'ai eu quelque petit instant avec une cam qu'elle avait mais qui refusait de fonctionner correctement, je l'ai appercue et elle resemble bien aux photos avec la peau blanche.
Maintenant il y a quelque detail qui me chiffone, elle se dit etre infirmiere sans frontiere,elle voyage dans le monde et n'attend que le moment ou elle vas pouvoir revenir en france parce qu'elle en a marre d'etre dans un pays etranger pour une maison qu'elle a du mal a vendre.
elle me dit qu'elle a fait BAC+4 mais les fautes d'ortoghaphe sont très pronnoncés, elle est simple cherche un homme qui la respecte et ne demande rien seulement pouvoir revenir (selon ses propre moyen semble-t-il) j'ai tenté de la piegé sur de petit detail comme un soit disant grain de beauté sur la hanche, (que je n'ai jamais vu sur ces photos) elle m'a confirmé qu'elle en avait un mais trés petit.... ?! je doute un peu.
Vu la beauté que c'est j'ai eu un petit contact au telephone elle a une voix feminine mais rauque avec un accent que je n'arrive pas a definir, peut etre sa façon de s'exprimer !? Elle se dis debordée dans ses demarches et ne communique avec moi que vers 21 heure pas avant (sauf un fois) jusqu'a 23h heure environ. elle m'a aussi demandée de couper tout lien avec les sites de rencotre, notament celui ou nous nous somme rencontré parce que pour elle je lui corespond donc on n'en a plus besoin. elle m'a donné son numero de portable qui est de chez Orange. Dans ces conversation le français semble plutot bon, je parle de la syntaxe, a la lire elle est française mais les fautes d'orthographe sont parfois grosses (peu etre le fait d'ecrire vite sur msn)
Maintenant qu'en pensez-vous ? Merci de vos reponse

8 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
28 juin 2011 à 03:37
Maintenant qu'en pensez-vous ? Merci de vos reponse

ARNAQUE assurée en cours
''T'inquietes'' pas la demande d'argent ne vas pas tarder à arriver !!
3
Suite et fin:
C'est bon, elle a voulue revenir par avion a orly, probléme il lui manque 1160 Euros elle n'a pas de compte bancaire et la carte bleue ne fonctionne plus !! seul un virement sur western union peut la sauver (ben voyons)
Je signale que c'est une fille issue d'une famille aisée vu qu'elle cherche à vendre la maison de cote d'ivoire 650 000 euros....tout de même.
Bien sur il y a eu clash !! pas contente (ou content je sais plus avec ces escros)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
28 juin 2011 à 03:24
La réponse tu la connais déjà je crois?

Plus les arnaqueurs tentent, plus ils peaufinent leur technique. Histoire qu'en face il n'y ait pas de doute.

A mon avis faut laisser tomber de suite, tous ces français qui s'expatrient on ne sait où là :-)
1
shaotry Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 5
28 juin 2011 à 03:34
Je pense que Arth a raison, il vaut mieux laisser tomber. J'ai déjà plusieurs amis qui ce sont fait avoir, il y a des tas de filles de ce genre qui n'attendent que d'avoir le bon pigeon a arnaquer.

Fais attention à toi :)
1
Bonjour
c'est n'importe quoi
vous vous posez encore la question de savoir si c'est une arnaque ????

elle est très amoureuse, bien voyons, logique après tout, elle ne vous a jamais vu..

elle ne demande de rien ??
pas de panique!! ça va venir!!!

c'est fou ce qu'il y a d'européénnes paumées au fin fond de l'afrique avec des papas décédés, des mamans en phase terminale de cancer, des p'tits frères malades, des papiers perdus, des comptes en banque vides...


allez, bon vol, les pigeons!!!
1
Non non pas pigeon, j'ai eu envie d'y croire oui mais c'est sa voix qui l'a trahie plus quelques petites incoherences .Ensuite j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur ce forum là j'ai compris. Ce soir je la met dans ces retranchements en l'obligeant à faire ce qu'elle ne s'attend surement pas (rentre en france sinon c'est fini) et là elle vas mettre la vitesse superieure. Ensuite je vais la ballader un peu, c'est pas normal de faire ce genre de chose elle vas le regretter !
les deux premier jours oui j'y ai cru, c'etait soft, sympa ensuite c'est allé trop vite photos de nu, amour infini trop quoi elle se brule elle même. Je n'aime pas ce genre d'arnaque
0
mon pauvre, elle s'en fout! elle est déjà passée à autre chose, et des gens comme vous, elle doit en avoir une bonne centaine sur son pc..
alors pas la peine de perdre votre temps, même "pour la balader"
0
Jim > Volte
28 juin 2011 à 21:44
Je pense aussi oui, mais bon a la fin de cette histoire, qui vas bientot arrivé, j'ecrirais une petite bafouille sur leur façon de fonctionner. Histaoir de ne pas laisser les autres dans la panade si il on besoin d'aide parce que ces gens n'ont aucun scrupule a faire marcher leurs victime, evec leurs sentiments et parfois c'est dramatique por certain.
Alors si mon experience peux dé on ne sait jamais !
Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 03:40
infirmier sans frontiere et elle en a marre d'etre a l'etranger ????

0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
28 juin 2011 à 03:41
Et puis cette webcam toujours défectueuse à cause de l'humidité sans doute ! Enfin bon pas de doute quoi ... Si tu cherches vaguement ici, tu retrouveras la Webcam en panne le plus souvent, sont pas fous non plus ...
0
Oui c'est vraiment etrange je lui avait fait la remarque, de plus tantôt elle avais les photos dans l'ordi, ensuite c'est la carte memoire qui ne passait pas, bah l'ordi de l'hotel celui que tout le monde utilis....ben voyon
0
oui oui tu as toute afaire raison
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
10 févr. 2014 à 15:24
vous répondez à un message vieux de 3 ans lol
0
Merci de m'avoir eclairé, j'avais un doute maintenant c'est une certitude
0
clara4465 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:53
Bonsoir,
C'est une arnaque...........
0