Une fille française en Cote d'ivoire
Résolu/Fermé
Jim
-
28 juin 2011 à 01:53
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 févr. 2014 à 15:24
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 févr. 2014 à 15:24
A voir également:
- Une fille française en Cote d'ivoire
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy musique française - Forum Services en ligne
- Societe francaise du rad - Forum Vos droits sur internet
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
28 juin 2011 à 03:37
28 juin 2011 à 03:37
Maintenant qu'en pensez-vous ? Merci de vos reponse
ARNAQUE assurée en cours
''T'inquietes'' pas la demande d'argent ne vas pas tarder à arriver !!
ARNAQUE assurée en cours
''T'inquietes'' pas la demande d'argent ne vas pas tarder à arriver !!
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
28 juin 2011 à 03:24
28 juin 2011 à 03:24
La réponse tu la connais déjà je crois?
Plus les arnaqueurs tentent, plus ils peaufinent leur technique. Histoire qu'en face il n'y ait pas de doute.
A mon avis faut laisser tomber de suite, tous ces français qui s'expatrient on ne sait où là :-)
Plus les arnaqueurs tentent, plus ils peaufinent leur technique. Histoire qu'en face il n'y ait pas de doute.
A mon avis faut laisser tomber de suite, tous ces français qui s'expatrient on ne sait où là :-)
shaotry
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
5
28 juin 2011 à 03:34
28 juin 2011 à 03:34
Je pense que Arth a raison, il vaut mieux laisser tomber. J'ai déjà plusieurs amis qui ce sont fait avoir, il y a des tas de filles de ce genre qui n'attendent que d'avoir le bon pigeon a arnaquer.
Fais attention à toi :)
Fais attention à toi :)
Bonjour
c'est n'importe quoi
vous vous posez encore la question de savoir si c'est une arnaque ????
elle est très amoureuse, bien voyons, logique après tout, elle ne vous a jamais vu..
elle ne demande de rien ??
pas de panique!! ça va venir!!!
c'est fou ce qu'il y a d'européénnes paumées au fin fond de l'afrique avec des papas décédés, des mamans en phase terminale de cancer, des p'tits frères malades, des papiers perdus, des comptes en banque vides...
allez, bon vol, les pigeons!!!
c'est n'importe quoi
vous vous posez encore la question de savoir si c'est une arnaque ????
elle est très amoureuse, bien voyons, logique après tout, elle ne vous a jamais vu..
elle ne demande de rien ??
pas de panique!! ça va venir!!!
c'est fou ce qu'il y a d'européénnes paumées au fin fond de l'afrique avec des papas décédés, des mamans en phase terminale de cancer, des p'tits frères malades, des papiers perdus, des comptes en banque vides...
allez, bon vol, les pigeons!!!
Non non pas pigeon, j'ai eu envie d'y croire oui mais c'est sa voix qui l'a trahie plus quelques petites incoherences .Ensuite j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur ce forum là j'ai compris. Ce soir je la met dans ces retranchements en l'obligeant à faire ce qu'elle ne s'attend surement pas (rentre en france sinon c'est fini) et là elle vas mettre la vitesse superieure. Ensuite je vais la ballader un peu, c'est pas normal de faire ce genre de chose elle vas le regretter !
les deux premier jours oui j'y ai cru, c'etait soft, sympa ensuite c'est allé trop vite photos de nu, amour infini trop quoi elle se brule elle même. Je n'aime pas ce genre d'arnaque
les deux premier jours oui j'y ai cru, c'etait soft, sympa ensuite c'est allé trop vite photos de nu, amour infini trop quoi elle se brule elle même. Je n'aime pas ce genre d'arnaque
Je pense aussi oui, mais bon a la fin de cette histoire, qui vas bientot arrivé, j'ecrirais une petite bafouille sur leur façon de fonctionner. Histaoir de ne pas laisser les autres dans la panade si il on besoin d'aide parce que ces gens n'ont aucun scrupule a faire marcher leurs victime, evec leurs sentiments et parfois c'est dramatique por certain.
Alors si mon experience peux dé on ne sait jamais !
Merci en tout cas
Alors si mon experience peux dé on ne sait jamais !
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 03:40
28 juin 2011 à 03:40
infirmier sans frontiere et elle en a marre d'etre a l'etranger ????
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
28 juin 2011 à 03:41
28 juin 2011 à 03:41
Et puis cette webcam toujours défectueuse à cause de l'humidité sans doute ! Enfin bon pas de doute quoi ... Si tu cherches vaguement ici, tu retrouveras la Webcam en panne le plus souvent, sont pas fous non plus ...
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
851
10 févr. 2014 à 15:24
10 févr. 2014 à 15:24
vous répondez à un message vieux de 3 ans lol
clara4465
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:53
27 nov. 2011 à 18:53
Bonsoir,
C'est une arnaque...........
C'est une arnaque...........
29 juin 2011 à 22:56
C'est bon, elle a voulue revenir par avion a orly, probléme il lui manque 1160 Euros elle n'a pas de compte bancaire et la carte bleue ne fonctionne plus !! seul un virement sur western union peut la sauver (ben voyons)
Je signale que c'est une fille issue d'une famille aisée vu qu'elle cherche à vendre la maison de cote d'ivoire 650 000 euros....tout de même.
Bien sur il y a eu clash !! pas contente (ou content je sais plus avec ces escros)