Les discussions
Pc endommagé faire marcher l'assurance
RésoluBonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon PC portable ouvert, mon copain a fait tomber un verre d'eau qui s'est répandue. J'ai enlevé l'eau à sa sur...
Arnaques et coups bas???
RésoluJ'ai reçu un mail d'un certain "Alex" me disant que j'ai gagné un lot de 250.00€ et de prendre contact avec un certain "BAUCHARD ERIC" avec même une a...
Duree de préavis démission
Résoluje suis assistante agent de maitrise coeff 3 echelon 3 dans la métallurgie. Quelle est la durée de mon préavis en cas de démission Merci
Copyright gratuit
RésoluHello ^^ je cherche un site ou je pourrais obtenir un copyright gratuit pour mettre sur mon forum, et ses fiches animés etc (je tiens un forum de man...
Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!
Résolu/FerméBonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...
Arnaque sur le net via video
Résoluj ai étais piéger a la cam mais en France une fille est la ont me menasse de la diffuser sur tous les réseau il la mis sur Facebook que faire aider mo...
Iofer arnaque ou non ?
RésoluBONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...
Arnaque
Résolubonjour ..cela fait presque deux mois que je discute avec un soit disant homme d affaire sur abidjan pour crer un orphelina ::mais il es bloquer :car...
Arnaque angleterre ?
Résolu/FerméBonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...
Nationalitie francaise
Résoluje suis d un encien combattant dan la gure tunisien jai recevie la retrete de carte combattant jai travaill a la france jai recevie la retrete 3 ann...
Une réponse s'il vous plait ?
RésoluBonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise dehors apres...
Probleme de ligne fixe
RésoluBonjour, voila ma ligne ne fonctionne plus. J'ai d'abord pense que c'etait dut au telephone hypothese fausse car j'ai essaye avec d'autre telephone. E...
??? ??????
Résoluje suis une femme tunisienne je demande comment je reçoierais mon gains comme chèque de 5000, Eu à la Tunisie , s'il vous aidez moi si c'est vrais j'a...
Arnaques provenant d'afrique...je confirme
Résoluje découvre ce forum, heureuse d'avoir flairé à temps car " la mariée était trop belle" et des personnes qui achètent tout sans discuter le prix, je n...
Légal ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des sites comme : http://snipmp3.com/ sont légaux où non. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Dénoncer un lien au fbi ou autre.
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais connaître le moyen de dénoncer un lien ou un site au FBI ou tout autre police etc ... En passant de lien en li...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour , Je souhaite récolter des témoignages de personnes victimes, comme moi, d'arnaques en provenance des pays d'Afrique. Le mode opératoire e...
Arnaque chèque postal cash urgent
RésoluMOI POUR UNE Belle maison a louer sur Vigneux Sur Seine 91270? , J AIS RESSU SA : Re, Suite à votre mail ,je vous confirme aussi le RDV de...
Arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si ce site est sur, sans risque, si ce n'est pas de la contrefaçon.... :www.franklinmarshallsfrance.com merci de vos repo...
Nom de société et protection inpi
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon dilemme. J'ai créé ma société en prenant soin d'inscrire mon nom à l'inpi. Le nom de ma société contient le...
Prélèvement abusif
Résolubonjour atous ami internaute, je tiens a vous mettre en garde contre le site www.abacces.com qui ma prelever la somme de 89.68 sur mon compte pour soi...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Situation alarmante free mobile !!
RésoluBonjour, J'ai commander le Samsung Galaxy ACE dimanche ( a payer sur 24mois ) sur le site Free Mobile, J'ai ensuite reçu un E-Mail : CREATION DE...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour Je voudrais savoir ce que risque un mineur qui a usurpé l'identité d'une personne sur internet. Je trouve différentes réponses sur le ...
J ai gagne 250000 euros a un tirage
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effe...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Escroquerie pc portable carrefour
RésoluBonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapideme...
Plainte facebook
RésoluBonjour , voilà une fille ma dit plusieurs truck vexant sur facebook et donc je lui ai rendus en menaces ou insultes ( nouvelle génération...) Ensuit...
Des voleurs ! je le sais, j'y ai travaillé...
Résoluque dire de plus ? les employés sont traités comme les "clients", malmenés, mis sous pressions, spoliés de leurs droits les plus élémentaires et final...
Quel statut pour vendre occasionnellement
Résolubonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs et j aime créer des bijoux et une fois par an ma ville organise une grosse foire régionale ou des art...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...
Un arnaque ? mail
RésoluBonjour, je suis allé sur le site du bon quoi pour déposer une demande dans lequel je dit que je déménage gratuitement un piano. J'ai eu une réponse...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour,jai bien peur que jai etait victime darnaque jai fait des mandat a une fille que j'ai connu sur le net celle si et parti la bas elle et medeci...
Vente de ma voiture par mec cote d'ivoire
Résolu/Ferméje souhaite vendre ma voiture et je ne reçois que des mails de l'étranger il y a un monsieur qui m'a téléphoné ce matin je suis inscrite a 321 auto en...
Vente sur internet
RésoluBonjour, voila mon souci sur le bon coin j'ai mis une annonce je vends vélo d'appartement + un plateau vibrant + rameur .une personne ma cont...
Abbcommerce.com fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Rencontre sur le net
RésoluBonjour, Pou faire court, j'ai fait la rencontre sur le net d'un militaire basé à Bagdad en Irak, il a fait rapatrier des bagages personnels de vale...
J'ai cassé un itouch, dois-je le rembourser ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai cassé l'Itouch d'un ami. Enfin l'écran est juste félé mais tout fonctionne très bien. Je me demande juste si je dois réelleme...
Acn...réponses, à mes questions, merci.
RésoluMon ami fait parti d'acn depuis peu, mais il a déja changé totalement de comportement en un temps record, ce qui me fait dire qu'ils sont super fort p...
Escroquerie ou pas?
Résolubonjour je suis a la recherche d'une mini pelle, j'en est trouvé 2 sur .bay qui sont bien et pas tres cher par rapport a d'autre. je les est donc co...
Demande de pret
Résolu/Fermébonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,...
Que dois_je faire...
RésoluBonjour, j'ai recu un mail en objet:Gestion Yahoo ATTENTION VOTRE COMPTE serait suspendu;et aprés le regret et l'obligation de m'informer de ce que su...
Retard colissimo - centre courrier !
Résolu/Fermébonjour a toussent voila mon problème j'ai recament acheter un objet sur ebay le vendeur ma envoyer le colis le 12 novembre et a ce jour je n'est to...
Arnaque msn
Résolubjr a tous !moi je suis en contact avec un maitre alain pierre a abidjan et la dame sapelle dorice candella je suis tous les jours sur msn avec elle !...
Photos interdite
RésoluBonsoir mon ex me menace de mettre des photos de moi nue et non nue sur internet comment faire ??? aidez moi si vous plait
Victime d'i arnaqueur en cote d'ivoire
Résolupouquoi i a t il si peu d'arnaques faisant les femmes comme victimes?
Mail hadopi
RésoluBonjour! Je voulais poser une question au sujet d'Hadopi. est-ce que si par hasard on se fait flasher sur Hadopi, et qu'entre la période du "flashag...
Sacslancel.org
RésoluBonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai moi même commandé un sac sur le site sacslancel.org le 6 janvier et n'ai toujours rien reçu. Con...