Les discussions

Divorce

Résolu/Fermé

je suis parti du domicile conjugale et je vis chez une amie depuis 4 mois mon avocat me demande de lui fournir dans les mois qui viennent des factures...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LeChikito

Vidéos internet

Résolu

Bonjour, as-t'on le droit de publier une vidéo qui n'est pas a nous si on poste le nom de celui qui l'a fait ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Site d'arnaques ?

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon chéri approche! N'ayant pas de revenu financier, je souhaiterais tout de même lui offrir quelque chose qui lui fera...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lownoise0

Merci d avance

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site j ai commandé mé je sui pa sur kil soi fiablee aiide sil vouplé voici l adresse http://www.nikepascher...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Afrikarnak

Arnaque achat par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 24/10/08, j'ai commandé par internet sur le site "le magicien des prix", une cafetière d'un montant de 153.26€. Cet article était disp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antivols

Ce site est il fiable

Résolu

Bonjour, j'ai achter une paires de chaussure sur ce site je voudrai savoir si il est fiable http://www.jordan-fr.org merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
klakla973

Ddos

Résolu

Bonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
The GG

Livraison ups freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free donc pour l'instant tout va bien. J'ai reçu un sms me disant que UPS allais livrer ma freebox demain ou apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kyumi

Paiement voiture par mandat cash

Résolu/Fermé

on m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Paiement par paypal??

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un téléphone sur internet et j'ai eu déjà plusieurs demande, est-ce vrai que après que l'acheteur ai fais le virement, il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sam fisher70

Aide melia anglais

Résolu

Bonjour, j'ai besoin absolument de savoir les réponses pour melia le a2 avant la fin de l'année ji arrive pa lé question son trop dure ? il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chris

Donation abidjan

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai un homme qui ce dit malade qui a un notaire LAMINE CISSE ADRESSE 12 Rue Paul Langevin Zone 4c Marcory 11 bp 111...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow

Colis provenant de l'étranger

Résolu

Bonjour je viens de passer commande aux USA. Je sais que lorsque l'on nous livre le colis il faut payer des frais de douane. Mais je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois je reprendre un sac que j'ai vendu

Résolu

bonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de cheque

Résolu

bonjour je connais un correspondant sur le net en cote d'ivoire , et commes il sais que jai des probleme fiance il ma dit qu'il va n'envyer yn cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xileh

Renvoyer un produit si...

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne rubrique. J'ai acheté ma carte graphique il y a 5 mois. Puis-je la re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Qquestion a pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un historiue de mes inscriptions aux assedic comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque amour abidjan sur msn

Résolu

Voilà il y a de cela 3jour j'ai rencontre une jeune femme et je les vue a la webcam elle vie actuellement chez ces parents à abidjan elle ne pas enco...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Auto-école

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante et depuis 3ans bientôt je suis inscrite dans une auto-école. Or peu après que je me sois inscrite j'ai déménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Julie

[arnaque] loteries fictives

Résolu

C une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zara

Bidrivals = enchère au centime - débat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question là, mais je me lance quand même : Je suis tombé sur le site BidRivals, un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
val0711

Reclamer à youtube la suppression d'une video

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais supprimer une video sur youtube qui désavantage mon métier d'ébéniste qu'une concurrente a mise en ligne sans mon autor...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ebay jamais reçu, paypal rembourse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter des cartes de valeurs pour 78 €, 1 € de frais de port pour un envoi lettre. Bref je commande, mais bientôt une semaine sans ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Anthony63

Problème avec vente-en-or.com

Résolu

salut!! j ai commandé le 01/04/2010 chez vente en or.com et je suis en attente de mon colis, avec un délai de 1 à 3 semaines d attente. j ai e...

42 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Rafouille39

Problèmes laboratoire viv3 sur web

Résolu/Fermé

Bonjours, il y a un mois environ, suite à une pub sur internet, j'ai commandé 3 flacons de produits (soit disant) ammincissants. Cette pub mentionnait...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
josette L

Arnaque en vue!!!!

Résolu

Salut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Recouvrement ebay

Résolu

Depuis des mois je cherche en vain des personnes vivant la même galère que moi afin de savoir que faire??! je vous raconte mon histoire, elle dure...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
guillaume

Contenu dupliqué ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est autorisé de dupliquer du contenu depuis d'autres sites, et de les mettre à disposition des internautes afi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
durock

Fzfza.com est-ce un site fiable?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un survet adidas sur fzfza.com le prix est intéressant mais je voulais savoir si ce site est fiable, est-ce une arnaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kevin

Page d'insulte modifié sur le web mes pourtan

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, il y a un temps de cela, une page facebook m'avait était dédier, pour m'insulter, javait demander au prop...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande non livré depuis bientôt un mois

Résolu

Bonjour, Le 27 avril 2012 je me suis rendu sur le site Candy Fusion afin de commander deux T-shirt (n° de commande : 9518). J'ai été prélevé le 30...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
regcal

Donne jack russel

Résolu

bonjour voila j ai trouce une annonce sur vivastreet concernant le don d un jack russel femelle photo a l appui .Interesse j ai joint le propriaitair...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samgunsjovirow

Loterie mondiale 2008

Résolu

nous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Problème avec un numéro de portable

Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages et je serai interressé par savoi comment je pourrai identifier la personne très vulgaire qui me téléphone tous les so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
crocodile15

Arnaque chaton faites attention

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Afrikarnak

Bombardée de mails indésirables

Résolu

Bjr, Ma boite mail est inondée de mails publicitaires (émanant souvent de sociétés de diffusion). j'ai beau me desinscrire mais ceci ne supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Xileh

L'huissier de justice!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un gros probléme,j'ai un ami qui a met son adresse chez moi depuis trois mois ,parcequ'il avait besoin d'une adresse,mais je sa...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Saveabig.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site d'enchères par hasard. Il s'agit de : http://www.saveabig.com/ J'ai pu gagner aux enchères une cafetiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
scan_35

Boitier-cddvd.com

Résolu

Bonjour, Qui pourait me fournir le numèro de siret du site Boitier-CdDVD.com C'est urgent car c'est pour une arnaque qui mon fait et il faut q...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Thierry Seguin Photographie

Location (trop) alléchante

Résolu

Bonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Charles Martel

Information d'un brouteur

Résolu

Bonjour, avec vos nombreuses pertes sachez que si bien vous aviez effectué des dépenses via Western union, il existe une possibilité d'être rembo...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

[free] déménagement

Résolu

Bonjour, Après avoir fait changer mon abonnement Free de logement, France Télécom sont passés chez moi et m'ont mis en service ma ligne téléphoniq...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
graffx

Confirmation d'envoi d'identification?,

Résolu

LOTTERIE BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION,,, ARNAQUERIE!!!! Le informamos que usted ganó (e) 250.000 €. Póngase en contacto con Maestro ASSI EM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bjour

Sacdemarques.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a déja commandé sur sacdemarques.com et si ce site est fiable merci Configuration: Windows Vista / Internet...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc endommagé faire marcher l'assurance

Résolu

Bonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon PC portable ouvert, mon copain a fait tomber un verre d'eau qui s'est répandue. J'ai enlevé l'eau à sa sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chris 94

Arnaques et coups bas???

Résolu

J'ai reçu un mail d'un certain "Alex" me disant que j'ai gagné un lot de 250.00€ et de prendre contact avec un certain "BAUCHARD ERIC" avec même une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Volte

Duree de préavis démission

Résolu

je suis assistante agent de maitrise coeff 3 echelon 3 dans la métallurgie. Quelle est la durée de mon préavis en cas de démission Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Copyright gratuit

Résolu

Hello ^^ je cherche un site ou je pourrais obtenir un copyright gratuit pour mettre sur mon forum, et ses fiches animés etc (je tiens un forum de man...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jotunheim
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 879