Les discussions

Réclamations

Résolu

J'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak

Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Demande d'explication

Résolu

salut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Fiabilité site bdahec.fr

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ceol

Harcelement téléphonique

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de remboursement via fnac.com

Résolu

Bonjours a tous, J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc l...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
besoindaide93

Site fiable ou non?

Résolu

Pouvez vous me dire si ce site est fiable? Car je ne trouve pas d’avis sur internet... https://www.seniful.com/collections/evening-dresses Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Sara

Paiments paypal

Résolu

bonjour , y a t il des arnaques avec paypal ,j ai trouvé ça qui remonte à longtemp ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de résilier mon compte geneanet

Résolu

bonjour, l'année dernière je me suis abonnée pour un an sur le site geneanet, la fin intervient le 31.08.19, je désire supprimer, mais lorsque je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
helenou1944

Victime d'une arnaque africaine

Résolu/Fermé

j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Betty

Avis site lechappeebleue.fr arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me prendre un sac pour cette rentrée. J'en ai trouvé un (en ligne) qui me convient parfaitement, tout comme le prix d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
NoNo

Anarque gmail ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Regarder pll est il légal en allemagne?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
PAPY

Ebay marchand fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Loto

Résolu

Bonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINE...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Achat via facebook

Résolu

Bonjour, Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Colis chez le voisin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire. J’ai commandé sur un site un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Ezpopsy

Résolu/Fermé

Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Aude

Prêt entre particuliers sabatie pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce p...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
jeandu2222

Money gram location appartement !!!

Résolu

Bonjour, je tenais à vous mettre au courant d'une arnaque dans laquelle je suis actuellement en train de faire àfaire. ARNAQUE MONEY GRAM !!! De ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Afrikarnak

Comment résilier un abonnement à safecart ?

Résolu

Bonjour, Le 14 /01/ 2016, j'ai pris un abonnement à PC Cleaner Pro. Abonnement de 6 mois seulement !. Ce qui m'a fait réfléchir. Peu avant les 6 m...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Frank

Avis d'imposition 0€ salaire 34 k

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 05/11/2019 avec un salaire de 34 000 € donc j'ai touché en 2018 ==> 4280 € + la rémunération de stage 700...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer

Annonceur ventes animaux

Résolu

bonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Xileh

L'expédition a été libérée de douanes- dhl

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MicawberKeith

Achat iphone sur le cite boardelec

Résolu

bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Nabila

Site web exclupromo.fr

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Sandrine

Don de perroquets

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sabardin

Kilometrage pilot

Résolu

Bonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Box - se faire rembourser

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Ecrire à l'adresse électronique d'orange...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 e...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Afrikarnak

Contacter ebay

Résolu

Bonjour J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf Sept mois après je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Reservation d'une chambre d' hôtel à malte

Résolu

bonjour j'ai réservé une chambre d'hôtel à Malte au Myn Hôtel boutique du 8 au 15 août 2019 comment faire pour l'annuler .

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Afrikarnak

Arnaque moneygram

Résolu/Fermé

ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Inconnu

Site marchand

Résolu

Bonjour Je voulais acheter un blouson de moto sur le site suivant mais les prix sont tellement attractifs que ça me semble bizarre, peut être une fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Avis site svp

Résolu

bonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : https://www.tnrequin.eu/ pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Ludo

Peur d'être géolocalisée par un harceleur

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas être "hors sujet"... En faisant court, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne puisse me retrouver simpl...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Arnaque esta

Résolu

je viens de me faire arnaquer par ESTA, car j'ai règlé et été prélevé des 59 euros, quels recours puis je avoir auprès de ma banque et quels sont les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Comment faire un achat sur amazon à partir de kigali au rwanda afrique

Résolu

Bonjour, Je suis à Kigali au Rwanda je voulais acheter un masque sur amazon mais on me dit que cet article ne peut pas être livré à l'adresse sélect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jmarion3

Je demande de me désabonner

Résolu

Bonsoir je voudrais me désabonner de chez vous car je me suis tromper quand je me suis abonné chez vous Je voudrais récupérer mon argent que vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
labricole47

Comment regarder des films légalement?

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nousa_3421

Faux mail ou pas?

Résolu

Bonjour j’ai reçu un mail venant d’icloud en expéditeur avec en objet mise à jour du rapport actuel nouvelles adresses inhabituelles rejetée. J’ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Suzanneb

Devenir distributeur canal+

Résolu

Bonjour je veux savoir comment faire pour devenir distributeur canal plus et aussi qu'elle sont les avantages qu'ont gagne étant distributeur merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Afrikarnak

Toneo-first

Résolu

Bonjour sais pour savoir si les cartes TONEO-FIRST sais fiable.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Neaceo76

Email douteux skype

Résolu

Bonjour* puis sur skype elle s'est présentée comme suit: [10:42:21] ***: Je suis Mme *** médecin conseil chez Fairmont Hôtels L'entretien d'...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Koukou

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu

salut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Alg_4502

Vol carte bancaire

Résolu

(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu com...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jmarion3

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour j'ai 22 ans et j'ai postulé a une offre sur pôle emploi . J'ai reçu un mail qui disait que mon profil les intéressés , ils m'ont ensuite décri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Mimi
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 14 834