Les discussions
Compte amazon bloqué, commande annulé, vais-je être débité ?
RésoluBonsoir, j'ai ce matin commandé un téléphone Xiaomi d'une valeur de 200 euros sur Amazon mais j'ai reçu un mail me disant : "Cher client, Nous ...
Colis en transit depuis 1 semaine
Résolu/FerméBonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...
Command pro direct soccer
RésoluJ'ai passé une commande sur le site 130€ mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation j aimerai bien-être rassuré please
Bonjour wish
RésoluJ'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...
Telephone avec indicatif 0022
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...
Cartes pcs et arnaque
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...
Arnaque pet express
RésoluAttention ARNAQUE PET EXPRESS propose des chiots moyennant le prix du transport, ceci est une arnaque, ne payez pas allez au poste de police ou à la g...
Encaissement de tickets recharges pcs mastercard
Résolu/FerméBonjour* Je suis victime d'une escroquerie de 600€ suite à une vente sur internet (le bon coin) . Pour ouvrir un compte paypal, j'ai du acheté des...
Arnaque par mandat cash !!!
Résolu/Fermébonjour je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par une certaine Eloise PEAN qui vend un iphone 5 et d'autres téléphones.... elle m'a envoyé sa ...
Donner perroquet gris gabon de corse
RésoluJ’ai répondu à une annonce à une certaine Amandine Vanessa qui voulait trouver une famille pour son perroquet Gris Gabon car elle est enceinte et le p...
Débit de 15€ non prévu
Résolubonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages . Probablement une erreur de ma part . ...
Avis sur site www.kocorico.fr
RésoluBonjour, En fouinant sur la toile, j'ai trouver un site nouveaux ( www.kocorico.fr) sur des montres et bracelet. Les prodtuis ont l'air de quali...
Je viens juste de gagner l'iphonex sur google
Résolu/FerméBonjour Google je viens juste de gagner un iphoneX j'ai répondu mes trois questions et j'ai choisir mon cadeau préférer mon numéro est de ***********
Colis sans suivi dès son arrivée en france
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, J’ai commandé deux paires de talon sur un sites aux Us et on m’a done depuis un numéro de suivis avec...
Arnaque le boncoin
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai reçu deux mails et je pense que c'est une arnaque. Voici le premier mail : Bonsoir , Je suis Yvon...
Paiements cb visa sécurisés en ligne
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...
Que veux dire '' colis scellé ''
RésoluActuellement, je n'ai toujours pas reçu ma commande Centre de collecte de Guangxi Anji] a été publié 2018-12-22 16:38:21 2018-12-20 13:14:52 L...
Liste de vœux de wish
RésoluJe voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!
Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard
Résolu/FerméBonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...
Annulation de transfert par western union
RésoluBonjour* 1-Est il possible d'annuler un transfert par western union après plus de trois fois de vérification avec le code CTCN ? 2- Dans quell...
Jeux arnaque m6 absolument star
RésoluCela fait des années que je joue tout les dimanche matin a absolument star et depuis des années je ne gagne jamais. Ils nous répètent rien qu'une part...
Annulation
RésoluBonjour, j'ai envoyé de l'argent en western union mais comment annuler ce transfert?
Acheteur potentiel non identifié
RésoluBonjour, des clients potentiels m'ont donné leur numéro en cote d'ivoire : 0022567282989, je n'arrive pas à les trouver. Est-ce une arnaque ?
Amazon commande
RésoluBonjour, je souhaite prendre contact avec Amazon a propos d'une commande et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Exib sur bazoocam aider moi plz
Résoluje suis pas tres fier. j'ai été chauffé par une fille de 22ans sans cam. Je luis est demander de la mettre elle ma di chauffe moi donc je me suis mi n...
Colis dhl ne bouge pas
RésoluBonjour, J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par D...
Demande de photocopie de carte d identité
RésoluBonjour, Un site de vente par correspondance que j' ai réglé par PayPal m'a demandé sous prétexte de nombreuses escroqueries à la carte de lui envoy...
Mandat de poursuite judiciare internationnal
RésoluBonjour, j'ai reçu un MANDAT DE POURSUITE JUDICIAIRE INTERNATIONAL du procureur du gouvernement de la côte d'ivoire pour avoir répondu par le biais d...
Site mouchlousse avis
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.mouchlousse.com est fiable ou non ? Merci
On me demande d'encaisser un cheque mais je sens l'arnaque
Résolubonjour, j'ai été victime d'une arnaque aux sentiments. Il m'a promis mont et merveille, m'a dit qu'il été de Nice, architecte et qu'il été parti à...
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Résolu/FerméBonjour ! je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habi...
Bonjour ..
Résolubonjour j ai reçu dans mon adresse mail....le prénom Marlene....j ai cliquer et ils y avait des femmes qui me demandait de discuter avec elle.....j ai...
Je suis perdue
RésoluBonjour voila depuis decembre 2018 je parle avec un homme je suis veuve et 2 enfants.... je lui ai envoyé des psc la je me suis rendu compte que c ete...
Désabonnement du site entrecoquins.com
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...
Reclamer samsung 10+
Résoluj'ai reçu un message disant que j'ai gagné un Samsung 10+ mais comment le récupérer ?
Paypal
RésoluBonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...
Paypal
Résolubonjour, j'aimerai avoir des avis sérieux sur Paypal car pour certains jeux ils ne paient que par ça, j'ai vu des critiques mais elles sont anciennes...
Site internet kakparis
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Confirmation d'un abonnement
RésoluBonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors que je...
Menaces de poursuites par société de recouvrement
RésoluBonjour, Je suis menacée par tel par un soit disant service de recouvrement qui me menace D’huissier et d’avocat pour le non paiement d’un voyage qu...
Glow pose - email frauduleux, arnaque ?
RésoluBonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...
Même soucis
RésoluJe parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...
Mail bizarre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez de ce mail reçu que je trouve très bizarre: Le mail est adressé à moi. Votre numéro de ...
Réclamations
RésoluJ'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...
Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.
RésoluBonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...
Demande d'explication
Résolusalut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...
Fiabilité site bdahec.fr
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,
Harcelement téléphonique
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...