Les discussions
Réclamations
RésoluJ'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...
Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.
RésoluBonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...
Demande d'explication
Résolusalut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...
Fiabilité site bdahec.fr
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,
Harcelement téléphonique
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...
Problème de remboursement via fnac.com
RésoluBonjours a tous, J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc l...
Site fiable ou non?
RésoluPouvez vous me dire si ce site est fiable? Car je ne trouve pas d’avis sur internet... https://www.seniful.com/collections/evening-dresses Merci...
Paiments paypal
Résolubonjour , y a t il des arnaques avec paypal ,j ai trouvé ça qui remonte à longtemp ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa...
Impossible de résilier mon compte geneanet
Résolubonjour, l'année dernière je me suis abonnée pour un an sur le site geneanet, la fin intervient le 31.08.19, je désire supprimer, mais lorsque je fai...
Victime d'une arnaque africaine
Résolu/Ferméj'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...
Avis site lechappeebleue.fr arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me prendre un sac pour cette rentrée. J'en ai trouvé un (en ligne) qui me convient parfaitement, tout comme le prix d'ai...
Anarque gmail ?
RésoluBonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...
Regarder pll est il légal en allemagne?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...
Ebay marchand fiable ?
RésoluBonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...
Loto
RésoluBonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINE...
Achat via facebook
RésoluBonjour, Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai ...
Colis chez le voisin
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire. J’ai commandé sur un site un...
Ezpopsy
Résolu/FerméBonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1
Prêt entre particuliers sabatie pascal
Résolu/FerméBonjour, à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce p...
Money gram location appartement !!!
RésoluBonjour, je tenais à vous mettre au courant d'une arnaque dans laquelle je suis actuellement en train de faire àfaire. ARNAQUE MONEY GRAM !!! De ce q...
Comment résilier un abonnement à safecart ?
RésoluBonjour, Le 14 /01/ 2016, j'ai pris un abonnement à PC Cleaner Pro. Abonnement de 6 mois seulement !. Ce qui m'a fait réfléchir. Peu avant les 6 m...
Avis d'imposition 0€ salaire 34 k
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé à travailler le 05/11/2019 avec un salaire de 34 000 € donc j'ai touché en 2018 ==> 4280 € + la rémunération de stage 700...
Annonceur ventes animaux
Résolubonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...
L'expédition a été libérée de douanes- dhl
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...
Achat iphone sur le cite boardelec
Résolubonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...
Site web exclupromo.fr
RésoluBonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...
Don de perroquets
RésoluBonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...
Kilometrage pilot
RésoluBonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français
Box - se faire rembourser
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Site vente unique
RésoluBonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...
Ecrire à l'adresse électronique d'orange...
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 e...
Contacter ebay
RésoluBonjour J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf Sept mois après je ne p...
Reservation d'une chambre d' hôtel à malte
Résolubonjour j'ai réservé une chambre d'hôtel à Malte au Myn Hôtel boutique du 8 au 15 août 2019 comment faire pour l'annuler .
Arnaque moneygram
Résolu/FerméALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...
Site marchand
RésoluBonjour Je voulais acheter un blouson de moto sur le site suivant mais les prix sont tellement attractifs que ça me semble bizarre, peut être une fa...
Avis site svp
Résolubonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : https://www.tnrequin.eu/ pouvez vous m'ai...
Peur d'être géolocalisée par un harceleur
RésoluBonjour, J'espère ne pas être "hors sujet"... En faisant court, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne puisse me retrouver simpl...
Arnaque esta
Résoluje viens de me faire arnaquer par ESTA, car j'ai règlé et été prélevé des 59 euros, quels recours puis je avoir auprès de ma banque et quels sont les ...
Comment faire un achat sur amazon à partir de kigali au rwanda afrique
RésoluBonjour, Je suis à Kigali au Rwanda je voulais acheter un masque sur amazon mais on me dit que cet article ne peut pas être livré à l'adresse sélect...
Je demande de me désabonner
RésoluBonsoir je voudrais me désabonner de chez vous car je me suis tromper quand je me suis abonné chez vous Je voudrais récupérer mon argent que vous m a...
Comment regarder des films légalement?
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...
Faux mail ou pas?
RésoluBonjour j’ai reçu un mail venant d’icloud en expéditeur avec en objet mise à jour du rapport actuel nouvelles adresses inhabituelles rejetée. J’ai reg...
Arnaque d'abonnement
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...
Devenir distributeur canal+
RésoluBonjour je veux savoir comment faire pour devenir distributeur canal plus et aussi qu'elle sont les avantages qu'ont gagne étant distributeur merc...
Email douteux skype
RésoluBonjour* puis sur skype elle s'est présentée comme suit: [10:42:21] ***: Je suis Mme *** médecin conseil chez Fairmont Hôtels L'entretien d'...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolusalut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...
Vol carte bancaire
Résolu(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu com...
Arnaque à l'offre d'emploi
RésoluBonjour j'ai 22 ans et j'ai postulé a une offre sur pôle emploi . J'ai reçu un mail qui disait que mon profil les intéressés , ils m'ont ensuite décri...