Les discussions

Compte amazon bloqué, commande annulé, vais-je être débité ?

Résolu

Bonsoir, j'ai ce matin commandé un téléphone Xiaomi d'une valeur de 200 euros sur Amazon mais j'ai reçu un mail me disant : "Cher client, Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Colis en transit depuis 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Laura

Command pro direct soccer

Résolu

J'ai passé une commande sur le site 130€ mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation j aimerai bien-être rassuré please

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Bonjour wish

Résolu

J'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Clint

Telephone avec indicatif 0022

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
maguiline

Sélection du reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tintin

Cartes pcs et arnaque

Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque pet express

Résolu

Attention ARNAQUE PET EXPRESS propose des chiots moyennant le prix du transport, ceci est une arnaque, ne payez pas allez au poste de police ou à la g...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DanT060

Encaissement de tickets recharges pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis victime d'une escroquerie de 600€ suite à une vente sur internet (le bon coin) . Pour ouvrir un compte paypal, j'ai du acheté des...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque par mandat cash !!!

Résolu/Fermé

bonjour je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par une certaine Eloise PEAN qui vend un iphone 5 et d'autres téléphones.... elle m'a envoyé sa ...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Eagles37

Donner perroquet gris gabon de corse

Résolu

J’ai répondu à une annonce à une certaine Amandine Vanessa qui voulait trouver une famille pour son perroquet Gris Gabon car elle est enceinte et le p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Afrikarnak

Débit de 15€ non prévu

Résolu

bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages . Probablement une erreur de ma part . ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur site www.kocorico.fr

Résolu

Bonjour, En fouinant sur la toile, j'ai trouver un site nouveaux ( www.kocorico.fr) sur des montres et bracelet. Les prodtuis ont l'air de quali...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Maturino49

Je viens juste de gagner l'iphonex sur google

Résolu/Fermé

Bonjour Google je viens juste de gagner un iphoneX j'ai répondu mes trois questions et j'ai choisir mon cadeau préférer mon numéro est de ***********

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Xileh

Colis sans suivi dès son arrivée en france

Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, J’ai commandé deux paires de talon sur un sites aux Us et on m’a done depuis un numéro de suivis avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bazfile

Arnaque le boncoin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai reçu deux mails et je pense que c'est une arnaque. Voici le premier mail : Bonsoir , Je suis Yvon...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Huong

Paiements cb visa sécurisés en ligne

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
noisette290

Que veux dire '' colis scellé ''

Résolu

Actuellement, je n'ai toujours pas reçu ma commande Centre de collecte de Guangxi Anji] a été publié 2018-12-22 16:38:21 2018-12-20 13:14:52 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mehdi

Liste de vœux de wish

Résolu

Je voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Arth

Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Annulation de transfert par western union

Résolu

Bonjour* 1-Est il possible d'annuler un transfert par western union après plus de trois fois de vérification avec le code CTCN ? 2- Dans quell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Afrikarnak

Jeux arnaque m6 absolument star

Résolu

Cela fait des années que je joue tout les dimanche matin a absolument star et depuis des années je ne gagne jamais. Ils nous répètent rien qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JENY40530

Annulation

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé de l'argent en western union mais comment annuler ce transfert?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Mahamadou

Acheteur potentiel non identifié

Résolu

Bonjour, des clients potentiels m'ont donné leur numéro en cote d'ivoire : 0022567282989, je n'arrive pas à les trouver. Est-ce une arnaque ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
autreville52

Amazon commande

Résolu

Bonjour, je souhaite prendre contact avec Amazon a propos d'une commande et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
tanteelise

Exib sur bazoocam aider moi plz

Résolu

je suis pas tres fier. j'ai été chauffé par une fille de 22ans sans cam. Je luis est demander de la mettre elle ma di chauffe moi donc je me suis mi n...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
daniel42800

Colis dhl ne bouge pas

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par D...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Xileh

Demande de photocopie de carte d identité

Résolu

Bonjour, Un site de vente par correspondance que j' ai réglé par PayPal m'a demandé sous prétexte de nombreuses escroqueries à la carte de lui envoy...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Afrikarnak

Mandat de poursuite judiciare internationnal

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un MANDAT DE POURSUITE JUDICIAIRE INTERNATIONAL‏ du procureur du gouvernement de la côte d'ivoire pour avoir répondu par le biais d...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Afrikarnak

Site mouchlousse avis

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.mouchlousse.com est fiable ou non ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Afrikarnak

On me demande d'encaisser un cheque mais je sens l'arnaque

Résolu

bonjour, j'ai été victime d'une arnaque aux sentiments. Il m'a promis mont et merveille, m'a dit qu'il été de Nice, architecte et qu'il été parti à...

44 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
liliia971

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Cet article n'est pas disponible dans votre pays

Résolu/Fermé

Bonjour ! je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habi...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Camille

Bonjour ..

Résolu

bonjour j ai reçu dans mon adresse mail....le prénom Marlene....j ai cliquer et ils y avait des femmes qui me demandait de discuter avec elle.....j ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Je suis perdue

Résolu

Bonjour voila depuis decembre 2018 je parle avec un homme je suis veuve et 2 enfants.... je lui ai envoyé des psc la je me suis rendu compte que c ete...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Désabonnement du site entrecoquins.com

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
michel8413

Reclamer samsung 10+

Résolu

j'ai reçu un message disant que j'ai gagné un Samsung 10+ mais comment le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Paypal

Résolu

Bonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bendrop

Paypal

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sérieux sur Paypal car pour certains jeux ils ne paient que par ça, j'ai vu des critiques mais elles sont anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Molly

Confirmation d'un abonnement

Résolu

Bonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors que je...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Phiphie

Menaces de poursuites par société de recouvrement

Résolu

Bonjour, Je suis menacée par tel par un soit disant service de recouvrement qui me menace D’huissier et d’avocat pour le non paiement d’un voyage qu...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Glow pose - email frauduleux, arnaque ?

Résolu

Bonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Trotter

Même soucis

Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Mail bizarre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez de ce mail reçu que je trouve très bizarre: Le mail est adressé à moi. Votre numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réclamations

Résolu

J'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak

Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Demande d'explication

Résolu

salut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Fiabilité site bdahec.fr

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ceol

Harcelement téléphonique

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 14 879