Arnaque radin malin [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
 seltis -
bonjour a tous

en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint le palier 3 et rien reçu !!!
ils ne répondent même pas à leur mail, ça sent la grosse arnaque, pas fichus d'honorer leurs engagements!
et vous, vous avez reçu quelque chose?
merci, bon we

34 réponses

Bonjour origeniale

pareil pour moi! je n'est rien reçus de leurs part ,mais je pense que le message a du surement aller dans courrier indésirable de nôtres boite et vu que les courrier indésirable s'éfface au fur et a mesure ,ont a du voir que du feu! mais ça fait chier quand même ,de ne plus pouvoir accéder au compte du clubs des radins malins sur ce si je trouve quelque chose je fait signe ( ' - ^)b
Bjr,
voilà déjà deux fois que je participe à ce cumul de point et 2010 m'a permis d'obtenir un BA de 50€, reçu par mail et sous forme de code environ 1mois après la cloture du jeu. Puis début février 2011, je reçois mon second BA de 150€ pour avoir cumuler plus de 9000pts. Alors très honnetement, même si price à des lacunes et qqs trucs qui m'agacent, je les trouve plutôt réglo, rapide à répondre, environ J+3 (j'ai TJS eu réponse même à des questions de ttes sortes: commerciales, de proposition d'organisation du site, de paramétrage de comtpe, de conflit, de litige... bref, TJS !). Il offre une garantie contre les mauvais acheteurs qui disent ne pas recevoir leur paquet, assure un suivi des litiges qu'ils réglent rapidement sans partie prie, prennent en charge des excès de dépenses qd il le faut, bref, on verra JAMAIS ça chez Ebay. J'ai été vendeur, conséquent, sur Ebay, qd un acheteur veut vs la mettre, il passe par Payapl qui cherche pas à comprendre et prend le fric sur votre compte, sans chercher la vérité, bloque vos comptes qd vs vendez trop, ect.. Price n'a pas cette politique, ils cherchent à compendre et satisfaire l'ensemble des parties en cherchant la vérité. Tt ceci pr dire que je suis TRES étonné de vos remarques, qu'ils y a surement eu erreurs et qu'un petit mail ou courrier à Paris Bd de la villette permettrait certainement de récupérer vos BA. S'ils mettent en palce ce type de fidélisation qui leur coute un peu de fric mine de rien (jeu qu'on ne voit pas chez Ebay... ptt le plus gros sites aux mondes d'enchères et ventes d'occas !), c'est pas pr rendre leur client et utilisateur mécontant, autant ne rien faire dans ce cas ! Essayez un mail avec le rappel de vos identifiants de connexions au compte radin malin, puis si tjs rien un courrier à Paris. Je doute que vs n'ayez pas réponse rapidement !
Réponse a Caneton :A mon avis tu bosses pour priceminister ! Moi je suis entrain de me faire rouler ,mais j'ai pris un avocat ,si quelqu'un veut me suivre je vous donnerai mes coordonnées sans probléme !
Au fait ,j'ai également trouvé leur FAX ! rev59
J'attends avec impatience ,car je vois l'avocat le 19 /10 a 17 h
Je vous donnerai mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer vos documents copiés bien sur et surtout pas les originaux ! Voyons si on les auras ?
Je ne bosse pas chez Price Minister et j'ai bien reçu un bon d'achat de 10 Euros l'année dernière.
> amandine
Moi aussi j'ai reçu un bon d'achat, mais au moment de payer, malgré l'acceptation du code, la réduction ne figure pas, et impossible d'avoir une réponse quant au mode d'emploi de ce coupon !!
Quelqu'un a-t-il une réponse?
> raphaelle
J'ai le même problème, je pense écrire aux associations de consommateurs.
De plus c'est vraiment l'arnaque car ils vous prennent des frais sur le prix du port quand vous vendez!
bonjour,
moi aussi j'ai bien reçu mes BA en ce qui concerne les frais de port a vous de les inclure dans votre prix
L'an dernier j'ai atteint le palier 4 et j'ai eu mon bon d'achat de 150€. Mais je crois qu'ils les donnent qu'en fin de jeu.
Il faut attendre la fin du jeux et ce n'est pas une arnaque l'an dernier j'ai gagné un appareil photo est il marche super bien et je n'ai pas eu de soucis avec...

Lisez le règlement pour ce qui râle qu'ils sont au troisième palier mais rien reçu c'est normale c'est un jeu , vous n'allez pas tous gagnez....
Je confirme, j'ai participé aux deux jeux des années précédentes, et j'ai jamais eu de problème. Si vous sélectionnez un coupon de réduction comme cadeau, sachez que vous recevrez deux ou trois semaines plus tard à partir du 31 janvier un e-mail avec votre code. Surveillez bien votre boîte mail !
> Mooni47
C'est vrais, tu as fait l'experience des bon d'achat? et tu l'a recu 2 a 3 semaine apres? dans ce cas pour l'instant je ne m'inquiette donc pas mais si d'ici fin fevrier je n'ai rien il faudra qu'on se reunisse et que l'on porte plainte enssemble contre priceministere et ils payerons encore plus.
Pour ma part j'attend un bon de 50E
2 ou 3 semaines plus tard ??
Bon ça fait long mais alors pas besoin de s'inquiéter c'est normal qu'on est rien =)
si j'ai bien mon bon de 25 euros pas doute je recommence la prochaine fois =)
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012

3 semaines? :S
Bon au moins je sais que je vais le recevoir et que je n'ai pas à m'inquiéter...
j'y crois pas trop au 2 ou 3 semaines, ils nous envoie bien de la pub tous les 2 ou3jours c'est pas trop compliqué d'envoyer un mail pour nous dire que l'on va recevoir quelques chose.pour ma part je n'achete plus rien sur price jusqu'a ce que l'affaire soit résolu
je propose donc que tout les gens concerné fassent de même et si personne n'achete rien vous pouvez me croire que priceminister reglera vite la question avec leurs petit copains de chez radin machin
n'achetez plus, n'achetez plus, n'achetez plus.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
> samuel63220
moi j'attend quand meme fin fevrier au plus tard mais c'est vrais qu'il est bizard de ne pas recevoir d'email de confirmation que l'on as gagner un bon d'achat et le délais dans lequel celuici sera livrer, comme dis samuel ils savent bien nous envoyer des pubs tous les 2 ou 3 jour donc la c'est un peux exagerer de leur part sinon si quelqun ayant un probleme de reception de bon d'achat et qu'il est sur paris su le site de radin malin il y a l'adrese et le nom de la personne qui s'ocupe de ca donc il suffirer de se deplacer la bas pour savoir ce qu'il en est reelement
J'ai eu mon bon le 7 février la fin du jeu était le 31 janvier donc, fallait juste attendre un peu ;)
pas de quoi paniquer je trouve =)
après peut-être que tout le monde ne reçoit pas en même temps. Mais je pense que ça ce joue a deux / trois jours près
> corana
je n ai pas recu mais echantillon
et mon bon de reduction
salut sagara38 et merci pour ta réponse

je viens finalement enfin de recevoir le colis (dans un état abîmé mais bon au moins je l'ai)
et toi?

cordialement
bonjour, c'est quoi ton colis?

J'ai atteint le palier 2... et je ne trouve pas le moyen de me faire payer les 25 euros choisis !!! La seule chose qu'on me propose à chaque fois est de "remplacer" le cadeau par le "palier supérieur" !!! Ca sent en effet la grosse arnaque!!!
Pour ma part j'ai bien eu le bon d'achat de 25 euros .
non j'ai rien eux c'est de l'arnaque
salut, tu l'a reçue?
Il faut attendre la fin du jeu!! soit le 31 janvier... Lisez un peu les petites lignes avant de crier au scandale arf...
Qui à reçue quoi? en se moment il y a une wii au palier 4, d'une valeur de 150 max , sachant que aucune n'est a ce prix la sur le marché est-ce une arnaque? j'attend avec impatience des réponses, et je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année pour toutes les personnes qui répondent: NA!!
J'ai atteint le pallier 4 et j'ai choisis la Wii, je verrais bien ce que je vais recevoir ;)
moi aussi je viens de l'atteindre en ce moment le palier 4, j'ai pris la wii
Bonjour, je me permets de réagir à cette (vieille) discutions car le jeu est terminé depuis maintenant 3 jours, et je n'ai AUCUNES nouvelles de mon bon d'achat. Lorsque l'on se rend sur le site "radin malin", il est impossible d'accéder à la page contact...
Certains d'entre vous ont il été "payé"?
Bonjour
J'ai moi aussi atteint le palier 2 et j'ai choisi les 25€, mais je n'ai toiujours rien reçu, que ce soit dans ma boite email, ou dans mon "porte-monnaie priceminister".
Je commence à perdre espoir...
Rien non plus. Honteux.

euh on est déjà le 8 , le concours est donc fini depuis bientôt 9 jours et toujours rien ...
donc faut pas nous prendre pour des poires en disant " le concours se finit tel date " vu que il est déjà fini
quand on est pas capable d'assumer ses dotations, on fait pas de concours surtout que vous saviez parfaitement que plein de gens participeraient ....

à bon entendeur.
ben on attend mais on lache pas l'affaire,je crois que je vais plus faire travailler mon libraire,pour ce qu'on gagne avec le port, recevoir des bd abimés apres des fois 3 semaines d'attente, les boules.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013

Bonjour, voila comme je le disais j'ai envoyer un email il y a quelques jours a priceministere pour leur demander gentillement des compts et j'ai eu beaucoup de chance qu'ils m'ai répondu voici une copie :

"Bonjour mickyway59,

J'ai bien reçu votre message concernant l'opération "Bienvenue au club des Radins Malins 2010", qui a pris fin le 31 janvier 2011.

Je vous félicite si vous avez atteint le palier vous permettant de gagner un des nombreux cadeaux.

Vous n'allez pas tarder à recevoir un e-mail vous précisant les modalités d'attribution du cadeau choisi. Je vous invite donc à patienter encore un peu.

Si au bout d'un mois, vous n'avez pas été recontacté à ce sujet, je vous recommande de nous écrire en renseignant les informations nécessaires (pseudo, e-mail, coordonnées, cadeau choisi, etc.) à l'adresse suivante :

contact@radin-priceminister.com

Merci et à bientôt,

Inès
Service Clients
https://fr.shopping.rakuten.com/

Pour toute autre question, rendez-vous sur PriceMinister, à la page "FAQ/Contact" :
http://www.priceminister.com/help/c

-----Message d'origine-----
De : mickyway59
Envoyé : 2011-02-04 12:15:56.0
A : Priceminister
Objet : radin malin priceministere

Bonjour, voila a la fin de l'operation le 31 janvier 2011 j'ai gagner un bon d'achat de 50E, aujourd'hui impossible d'acceder au site ou de les contacter, ce cadeaux devrez m'etre envoyer par email, je voudrais savoir dans combien de temps ou vers quel date je devrez le recevoir merci de votre réponse."

Donc on attend et au cas ou dans 1 mois et enssuite si toujours rien recu envoyer un email a l'adresse indiquer avec les élement demander pour qu'ils traite la commande.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013

LOL, MDR, je dois etre chanceux (ou cocu), mais comme je vous disais ce matin j'ai recu une reponsse de priceministere et la en fin d'apres midi je vien de recevoir mon bon de réduction de 50E, donc a mon avis ils se sont pencher sur mon cas juste par ce que j'ai demander gentillement sans geuller ou autre.
Dites nous si vous aussi vous avez bien recu vos coupons ou cadeaux?
PS: ce courier est arriver dans mes couriers indesirable donc faite tres attention!!!
PS2 : j'essayerais de mettre une copie du mail comme preuve quand j'aurais utiliser ce bon d'achat
salut, ben voila, moi aussi j'ai recu mon bon aujourd'hui.que l'equipe de price m'excuse mais c'est quand même dommage d'attendre qu'on stresse derriere nos ecrans.Enfin on va pouvoir reconsommer.
> samuel63220
Hello,

toujours rien reçu, deuxième mail envoyé.
Ca sent le signalement à la DGCCRF.
Tout çà pour un misérable bon de 10 €. En tout cas je suis bien content de pas avoir continué à acheter pour atteindre le palier supérieur !

Ch.
je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter, j'attends des news de mon bon d'achat de 50 euros. Je viens de mailer, on verra bien.

ils m'ont répondu à mes multiples mails (j'ai essayer plusieurs adresses).!!!!
L'adresse direct sur Price Minister marche pas mal j'ai l'impression..l'adresse qu'il donne sur radins-priceminister,j'ai jamais eu de réponses!

Ils m'ont dit que si je recevais pas d'ici 1 mois, ils me disent de leur écrire en rapellant pseudo-email-cadeau!

vous inquietez pas les mecs...on l'aura Notre cadeau .. ON L'AURA

bye ;)

2eme réponse de leur part : "Nous devons traiter l'ensemble des gagnants de l'opération mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous envoyer votre lot dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions encore pour votre fidélité et vous félicitons pour votre cadeau.

Nous restons à votre disposition,"

J'ai eu mon chéque cadeau de 150€...peut être que mes mails les ont un peu réveillés!
J'éspère que tout le monde trouvera son bonheur comme moi,dans les quelques jours qui suivront!

bye