Arnaque radin malin

Résolu
origeniale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 14:52
 seltis - 28 févr. 2012 à 12:06
bonjour a tous

en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint le palier 3 et rien reçu !!!
ils ne répondent même pas à leur mail, ça sent la grosse arnaque, pas fichus d'honorer leurs engagements!
et vous, vous avez reçu quelque chose?
merci, bon we

34 réponses

Bonjour origeniale

pareil pour moi! je n'est rien reçus de leurs part ,mais je pense que le message a du surement aller dans courrier indésirable de nôtres boite et vu que les courrier indésirable s'éfface au fur et a mesure ,ont a du voir que du feu! mais ça fait chier quand même ,de ne plus pouvoir accéder au compte du clubs des radins malins sur ce si je trouve quelque chose je fait signe ( ' - ^)b
5
Réponse a Caneton :A mon avis tu bosses pour priceminister ! Moi je suis entrain de me faire rouler ,mais j'ai pris un avocat ,si quelqu'un veut me suivre je vous donnerai mes coordonnées sans probléme !
Au fait ,j'ai également trouvé leur FAX ! rev59
J'attends avec impatience ,car je vois l'avocat le 19 /10 a 17 h
Je vous donnerai mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer vos documents copiés bien sur et surtout pas les originaux ! Voyons si on les auras ?
0
Je ne bosse pas chez Price Minister et j'ai bien reçu un bon d'achat de 10 Euros l'année dernière.
0