Avis sur www.mon-beat.com

Résolu
thamas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 déc. 2011 à 12:45
 AVilgicquel - 23 déc. 2012 à 22:34
Bonjour,

Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com

Les prix étant divisés par deux et n'ayant pas de moyens de paiements sécurisés, je me suis demandé si ce site

_Vend des contrefaçons.
_Envoie bien le produit
_Ne conserve pas les donnée banquaires.

Si quelqu'un a déjà acheter sur ce site ou a une expérience sur ce site,pouvez vous m'en faire part ?

Je vous remercie, bonne journée.

A voir également:

18 réponses

J'ai adressé un mail au service client, doutant de l'authenticité des produits proposés sur ce site, voilà sa réponse ;
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers mon-beat.


Nos articles sont fabriqués par les usines qui sont confiés par l'opérateur Monster Beats et mis en vente aux prix des Etat-Unis, ils sont livrés en France en colis sans payant les frais en douane. Nous vous assurons son authenticité. Les produits sur notre site sont mis en vente aux prix des Etat-Unis, ils sont livrés en France en colis sans payant les frais en douane.

Afin de vous permettre bénéficier de votre commande, nous vous proposons d'effectuer votre règlement par carte Visa.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.



Equipe Service Client
mon-beat.com


Je ne sais pas quoi en penser.
1
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
11 déc. 2011 à 20:59
tu pensais qu'ils allaient te répondre :
"nos produits sont des contrefaçons chinoises de mauvaises qualités, dangereuses pour la santé, vous devrez payer 50% du prix indiqué en plus en raison des frais de douanes et de tva, dans l'éventualité ou votre colis ne sera pas tout simplement saisi par la douane qui vous fera payer une amende dont le montant est 1 à 2 fois le prix de l'article non contrefait... en bref n'achetez surtout pas chez nous..."
0
mdr
0
serge belgique
9 mars 2012 à 15:10
fais gaffe c'est bien de la contrefaçon il faut absolument alerter le plus de monde j'ai passé commande depuis décembre et viens de recevoirs un courrierde la douane je n'ai pas le colis ni meme une adresse donc je ne sais pas réclamer mon argent !!!!!!!!!!!! attention!!!!!!!!!
0
j'ai acheter sur ce site et j'ai le recus dans 8jours et je les tester et ne sont pas de la contrefaçon ... vrais beats fabriquer dans un usa usine a hongkong...
http://www.dhl-usa.com/content/us/en/express/tracking.shtml?brand=DHL&AWB=3129394166%0D%0A
0
manudefi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 19:05
Salut,

Je viens de recevoir mon casque Beats Studio acheté sur le site mon beat.com. Attention c'est une arnaque ! C'est un faux qui ne marche pas ! Il manque les piles, le chiffon. Enfin n'achetez pas sur ce site. C'est un produit fabriqué en Chine et c'est un faux.
En espérant que ma triste expérience vous soit bénéfique
Manudefi
1
manudefi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 19:14
Je pense que le mieux est de mettre un petit peu plus mais l'acheter sur un site style FNAC, Boulanger, ou le vrai site Monster Beats est ce qu'il y a de mieux. Parfois, on veut réaliser des économies mais finalement on a pas satisfaction et on se fait avoir. Enfin, ça m'apprendra !
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
10 déc. 2011 à 12:55
Déjà, c'est sur a 100% c'est de la contrefaçon...

Ensuite, paiement non sécurisé ils pourront réutiliser ta carte bancaire quand ils voudront.

Pour la livraison, rien ne les oblige a t'envoyer quoi que ce soit, et en cas de non envoi, tu ne pourra rien faire étant donné que tout ces sites sont basés en Chine et que la France n'a aucun pouvoir hors d'Europe..

Oublie les sites de contrefaçon, et si t'as pas les moyens , tournes toi vers de l'occasion de produits non contrefaits.
0
Viens de recevoir un produit il est défectueux en espérant qu'il y a un SAV

C'est effectivement de la contre façon
Je me suis précipité cadeaux de Noël !!

Bonne Année
0
serge belgique
9 mars 2012 à 15:07
j'ai commandé sur ce site le 23" décembre 2011. Je viens de recevoir un courrier de la douane belge c'est de la contrefaçon Je n'ai aucune possibilité de remboursement donc faites bien gaffe de plus le colis ne m'a pas été expédié !!!!!!!!!!!!!!!! arnaque arnaque faites circuler!!!!!!!
0
thamas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
10 déc. 2011 à 19:23
Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commander sur ce site, il y a une semaine, des écouteurs Monster Beats Tour.
Je les ai reçu hier. Je les ai testés, Très bonne qualité sonore, mais je suis presque sûr que c'est une contrefaçons. Mais au niveau du son, il n'y a aucun problème. :) Ils sont arrivés dans un bon état. (Je précise qu'ils venaient de Chine.)
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
11 déc. 2011 à 13:18
Acheter du faux c'est déjà risqué mais n'achetez pas sur des sites ou la connexion n'est pas sécurisée ...

Niveau son, sa n'égalera jamais un vrai, et la qualité est aussi bonne qu'un Phillips ou Pionner a 40€
0
Bonjour,
En effet c'est un site de contrefaçon, j'ai commandé pour voir, j'ai reçu des écouteurs qui ne fonctionnement pas et qui ressemblent pas vraiment à des beats.
Impossible de renvoyer le produit et le service client fait la sourde d'oreille.
Donc ne pas commander
0
Bonsoir,

moi j'ai acheté un casque dimanche sur ce site. Je devais en avoir pour 159.99€. Aujourd'hui je suis débitée de 167.61€ sur mon compte et l'intitulé n'est pas le même que dans le mail que j'ai reçu.
Je me suis pas posée de question en achetant sur ce site, et je commence à flipper pour le coup.

J'espère juste qu'ils ne se servent pas de mes numéros de carte pour faire un autre achat et que je ne recevrai jamais mon casque. Une chose est sûre c'est que je réfléchirai à deux fois avant de commander sur un site méconnu la prochaine fois.

Est-ce que d'autres personnes ont eu le même souci que moi?

Avez-vous reçu vos commandes?

Merci pour vos réponses
0
Il est normal que tu sois débité d' un peu plus. Il est bien noté dans le mail de confirmation de paie enraye tu reçois que le montant deébité peut varié en fonction du taux de change et des frais appliqués par ta banque
J'espère également qu' il ne s'agit pas de contrefaçon, mais à regarder les forums, certaines personnes commandant sur des sites plus connus et plus fiables disent être victimes de contrefaçon, donc...
0
Comme dit plus haut,
j'ai bien reçu mes écouteurs mais c'est de la contrefaçon.
J'ai aussi été débité de plus avec en plus des fraisd'utilisation pour la carte bancaire.
Site à éviter absolument
0
Bonjour, j'ai commandé un beat studio sur ce site, j'ai eu très peur car j'ai vu vos commentaires, cependant j'ai entré le numéro de série et c'est un original, le site de monster me l'a bien enregistré et il est garantie comme un acheter en magasin.

voila
0
Phiiilson > elo
22 déc. 2011 à 16:55
Sérieux? moi aussi j'avais envie d'en acheter un sur ce site, mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque comme as tu procédé?
0
beh en fait j'ai acheté sans faire attention aux avis .... choses que je ne referais plus la prochaine fois... j'ai eu très peur, il marche très bien ... et pour me rassurer j'ai entrer le numéro de série sur le site monster beat by dre et il me l'a accepté... donc je pense que c'est un original mais bon faut faire tout de même attention ... il est arrivé sous 10 jours.. je ne sais pas si il faut conseillé ce site ou non mais en attendant le numéro de série est valide donc j'aimerais en savoir un peu plus s'il y a quelqu'un qui peut me confirmer lorsque le numéro de série est ok si c'est réellement un original.
0
Moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, fin plutôt l'emballage car le carton était vide !
0
C'est un vol de Laposte pas du site ! J'en suis certain
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 déc. 2011 à 07:25
Ce qui me tueras toujours, c'est cette envie d 'acheter quelque chose qui vaut son prix pour sa qualité, mais moins cher.

Forcément des sites moitié prix c'est Noël avant l'heure !

Le jour où certains comprendront que la qualité à parfois un prix, ils ne chercheront plus à acheter des contrefaçons chinoises.
0
malheureusement, on ne peut savoir lorsque l'on achete quelque choses, la contrefacon etant de plus en plus presente suite a l'apparition de la main d'oeuvre chinoise a bas coûts. En regardant les commentaires sur internet, j'ai vu qu'une personne avait achete un beats studio su la fnac et c'etait de la contrefacon ! pour finir, j'ai commandé des ecouteur beats tour sur ce site et apres avoir rentrer le numéro de serie, il semblerait que ce soit des vrais. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon beats studio, j'ai peur. Que les produits viennent de chine, ca ne veut donc pas dire grand chose puisque tout est fait " made in china ", je pense donc que le site ne vend pas forcement que de la contrefacon, c'est du hasard à en voir les avis sur ce site qui n'est pas repertorié dans la liste officielle des contrefacon de beats.
en esperant vous avoir aidé !
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 déc. 2011 à 12:48
Ce ne devait pas être sur la FNAC, parce que la FNAC ne vend pas de contrefaçon, et que ça serait très très mauvais pour eux. Comme tout magasin du type de la FNAC.

Donc tu considères normal que les casques MB coûtent deux fois moins cher? C'est de la contrefaçon, pas forcément faits ni avec la même qualité, ni les même matériaux. Un casque 2 fois moins cher cela ne fait pas Tilt de suite pour toi?

Dans ce cas, si tu considères cela normal, je ne vois pas pourquoi les gens s'étonnent de ne pas recevoir leur colis, où qu'il soit saisi par la douane pour contrefaçon, ou que leur casque soit bon mais que c'est une contrefaçon. Le but d'une contrefaçon étant justement de gagner le max en en dépensant le moins possible.

Si les gens savent dans ce cas, je ne vois pas ce qui les choquent.

Quand au fait que ces articles viennent de Chine et que ce n'est pas choquant, ce n'est pas ça qui est choquant, c'est ces sites Internet basés en chine, et contre lesquels tu ne peux rien. Les vrais casques faits en chine et importés, eux, par contre, n'ont pas de souci. Une contrefaçon vendue à la FNAC, ce dont je doute, là tu pourrais faire quelque chose et être remboursé.
0
Je ne dis pas que cela est choquant, mais quand tu vas aux Etats-Unis, tu vas payer ton casques beaucoup moins cher !!
0
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
30 déc. 2011 à 17:07
peut-etre parce que l'article en question est fabriqué aux états unis, (et non en chine), ce qui fait qu'il n'y a moins de frais liés à l'éxpédition.
peut-etre aussi parce qu'aux états unis, il n'y a pas de TVA, qui représente 20 % du prix en france.
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
30 déc. 2011 à 23:26
Vous dites vraiment n'importe quoi ! ! !

Et de 1 , tout les casques , même un vrai beat a 300€ est fait en chine !

Et de 2, sur ce site, ce n'est que de la contrefaçon, et vous allez pas me dire que les contrefacteurs chinois vont déclarer leurs produits de contrefaçon au fisc français... Donc il n'y a pas de TVA...

Les contrefacteurs Chinois veulent faire croire que c'est fait aux USA, c'est sur sa le fait mieux de dire sa vient des usa, plutôt que dire, c'est une vulgaire contrefaçon chinoise dont le prix de fabrication total est de 15€
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
Modifié par mmmax le 30/12/2011 à 23:34
En en + , Floflo, tu crois vraiment que c'est possible de faire une liste des sites de contrefaçon sachant qu'un site comme sa dure en moyenne 6 a 8mois ??? (au bout de 6 a 8 mois, il disparait et un nouveau site fait son apparition sous un autre nom ou une autre adresse)

Et tu sais, regarder le numéro de série ne veut rien dire, ils arrivent facilement a contourner tout sa...
C'est comme les téléphones contrefaits, ils arrivent a contrefaire l'étiquette brillante anti contrefaçon ...
0
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
31 déc. 2011 à 07:53
"Donc il n'y a pas de TVA... "
tu est bien au fait du fonctionnement des importations...

ce n'est pas le fisc qui décide des taxes a appliquer sur le produit importé, c'est la douane lors du controle du produit.
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
31 déc. 2011 à 11:41
Mais la douane, il y a dans 99% des cas, aucun contrôle par les douanes ...
0
j'ai acheter mon monster beats stuodio mais il y a eu 1 ptit probleme au niveau du temps de livraison sinon je lai recu le son est parfait ...
0
j'ai acheter sur ce site et j'ai le recus dans 8jours et je les tester et ne sont pas de la contrefaçon ... vrais beats fabriquer dans un usa usine a hongkong...
http://www.dhl-usa.com/content/us/en/express/tracking.shtml?brand=DHL&AWB=3129394166%0D%0A
0
floriandu33810
18 avril 2012 à 18:45
j'ai acheter un casque beats by dre studio edition limitée en bleu depuis noel sur ce site le son est parfait le casque quand je l'ai reçue avait le B de decoller mais je l'ai recoller jai regarder sur youtube des video qui demontre si c'est un vrai ou pas et il correspond tout a fait a un original par exemple sur les faux il n'y a pas le cou de dr dre et il n'y a pas les signes environnementale sur le casque mais la oui je pense donc que ce site propose des casque original ps: je l'ai bien reçue dans le temps indiquée 8 jours
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2012 à 20:18
Mouarf combien on vous paye pour dire du bien de ce site qui vend des contrefaçons?

Cher j'espère ...

"et il n'y a pas les signes environnementale" Ah bon c'est ça qui dit si c'est une contrefaçon ou c'est le google translate Chinois ==> Français qui déconne?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2012 à 20:21
Tiens d'ailleurs il a été rajouté à la liste des sites non officiels Monster donc vendant de la contrefaçon :

http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp

Mais bon ce sont des vrais .... à répéter plusieurs fois pour s'en persuader !
0
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
19 avril 2012 à 07:24
attention, les gens qui achètent des contrefaçon ont souvent de la peine avec l'ironie... ils risques de ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase.
0
Bon la qualité sonore, elle est excellente et comparable au vrai Beats. Mais la qualité du plastique du casque n'est pas bonne !
PS: j'ai acheté un Beats Studio.
0