Comment contacter PayPal en 2017 ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE

J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA JOURNÉE ET CE SOIR;

(inutile de me donner l'adresse d'assistance aisément trouvable paypal.com)

J AI APPELÉ LE 0 821 230 890 : numéro erroné

J AI APPELÉ LE 0033170371430 : NE SONT PAS LA AVANT LUNDI

DU COUP J AI TENTE LE COUP NUMÉRO AMÉRICAIN : 0014029352050

celui ci est LE SEUL QUI FONCTIONNE MAIS J AI EU 3 CORRESPONDANTS QUI NE PARLENT PAS PLUS FRANÇAIS QUE MOI ANGLAIS (bien que je me fasse comprendre par mes amis anglophones mais eux visiblement sont des incapables ! ) ET QUI ME PROMETTENT DE ME METTRE EN CORRESPONDANCE AVEC QQ1 QUI PARLE FRANÇAIS;

CA FAIT EXACTEMENT 2H45 QUE JE POIREAUTE AU TEL A ÉCOUTER LA MUSIQUE D ATTENTE !!!

en + C EST PAYANT !!

J AI DE CES SOUS SUR MON COMPTE PAYPAL (pas utilisé depuis 2012) MAIS LA J EN AI VRAIMENT BESOIN !!!!

please help me
(et oui j'ai qq notions d'anglais qd même ;) )

Merci d'avance !

cdt
Lounoutte

8 réponses

Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 850
Bonjour

Et pourquoi ne pas essayer la suggestion de l'intervenant certifié de Paypal :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34738462-comment-contacter-paypal-en-2017#1

Notamment en le contactant par MP depuis CCM, tel qu'il le proposait :

" Sinon je peux remonter votre requête au service client si vous m'indiquez par MP votre mail associé à votre compte paypal (cette démarche prendra un peu plus de temps)."

Autant l'aide par MP est contraire à la charte de CCM, autant dans ces cas précis, il est possible de communiquer aux intervenants certifiés des éléments permettant identification. (Ensuite il est utile de faire un retour ici sur les suites données)

@+


Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Désolé Xileh, je n'avais pas s lu votre réponse.
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 850 >
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Pas de soucis !

Les deux se complètent....

J'ajoute par-contre qu'il sera utile si Lounoutte30 utilise les divers moyens de contacts, qu'elle précise sur chacun d'eux ce fait, afin qu'il n'y ait pas plusieurs "procédures d'incidents' qui soient ouvertes en même temps chez Paypal.....

@+
Messages postés
179
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
194
Bonjour,

Vous trouverez de l'aide sur nos supports :
- Sur notre site https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home
- Par téléphone https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
- Sur les réseaux sociaux Twitter @AskPayPal ou fb.com/PayPalFrance (la méthode qui sera sûrement la plus rapide)

Sinon je peux remonter votre requête au service client si vous m'indiquez par MP votre mail associé à votre compte paypal (cette démarche prendra un peu plus de temps).

Bien à vous,
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Merci mais si ça fonctionnait je serais couchée à 4h10

encore 2h d'attente infructueuses.
(par tranches de 30 minutes où chaque conseiller m'assurais que j'allais être mise en relation avec service client FRANCE parce que même eux ne sont pas foutus de comprendre un simple numéro ou de tél en franglais)où rjeéssaies, toujours tansférée sur des boites vocales, très long, et quand j'ai le bonheur de tomber sur un conseiller US rebelotte, transfert promis en 1 minute, rien au bout de 30.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

CA NE FONCTIONNE PAS !!!!

Message suivant qui s'affiche systématiquement malgré moultes essais :

"Une erreur est survenue

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques instants."

IMPOSSIBLE !!!
C'est une honte ce service est déplorable je ne veux qu'un pauvre mot de passe j'ai mon email d'inscription mon adresse mon numéro de tél....et rien à faire.

J AI BESOIN DE L ARGENT BLOQUE SUR CE COMPTE.

Si je n'ai pas de solution sous 2 jours je contacte un ami avocat pour régler le problème c'est absolument aberrant de se voir confisquer son argent de cette manière par un service que je qualifierai de frauduleux.

Cdlt
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Bonjour. Vous pouvez contacter Paypal sur Facebook, j'en reviens.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Oui quelqu'un m'a répondu sur Fb en me donnant un numéro de téléphone Paypal mais la boîte vocale me dit d'aller sur le site Internet mais j'ai déjà fais cette manipulation X fois et toujours message d'erreur qui s'affiche
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Ils se renvoient la balle, sans donner de solution. Ce n'est pas une bonne image.
C'est quand mème pas normal que l'on ne puisse plus les contacter par message en passant par leur site. J'ai plusieurs adresses mais de chez eux, cela vous intéresse ?
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Oui svp je veux bien tout tenter. Je vous remercie
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Je peux vous donner ça mais sur ce site je ne pense pas que cela soit toléré. Sommes nous autorisés à donner des adresses mail directement ici ?

Je viens d'aller sur Paypal, on peut toujours les joindre.

En général ils répondent assez rapidement mais nous sommes vendredi.


Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 850
Re bonjour,

Il est effectivement préférable d'éviter de publier sur le site des adresses mails qui auraient été communiqué lors d'échanges spécifiques par une entreprise (quelle qu'elle soit) et qui ne figureraient pas sur ses "fiches contacts" ouvertes à tout un chacun.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Comment avez vous réussi à ouvrir cette page svp??
Quelle est l'adresse Internet exacte (donnez moi le lien direct je vous prie)
Moi quand j'essaie sur le site Paypal: message d'erreur/ réessayez plus tard)

Merci
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Vous pouvez joindre Paypal sur leur site avec votre adresse mail et votre mot de passe:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Faites nous signe si vous rencontrez des difficultés. Pas normal le message d'erreur.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Merci mais là est tout le problème: Je n'ai plus mon mot de passe!!
J'ai contacté Paypal sur Facebook, ils m'ont donné un numéro de téléphone qui atterrit sur une boite vocale qui me dit d'aller sur le site Internet de Paypal, j'ai ENCORE essayé, toujours message d'erreur qui s'affiche comme quoi il faut réessayer plus tard.
A se cogner la tête contre les murs....
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Oui mais quand on a plus le mot de passe, il est possible d'en demander un autre:
https://www.zupimages.net/up/17/29/w33w.jpg
C'est là que vous rencontrez un problème ?
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Je suis allée sur votre lien mais j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.

Donnez moi l'adresse du lien je vous prie.

Merci de votre aide
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
oui bien sur, suivez le bien:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

( à 19:35 c'était une simple photo )
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

c'est fait :

"une erreur est survenue. Nous ne pouvous pas répondre à votre demande pour le moment"
"Réessayer dans quelques instants"

Toujours la même rengaine je devient folle
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 850 >
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Essayes à-nouveau après avoir vidé le cache de ton navigateur.... Mais il est aussi possible (je ne sais pas s'ils ont ce type de sécurité) que l'accès te soit bloqué par un automatisme du fait que tu as multiplié les tentatives.....

Bref, je te le suggère à-nouveau, mais n'y reviendrais pas... vu que cela sera la troisième fois... prends contact avec l'intervenant certifié de paypal !... (voir mes précédentes réponses.....)
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020

"bloqué par un automatisme du fait que tu as multiplié les tentatives"

Un code captcha est à taper dans ce cas.
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 850 >
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

"Un code captcha est à taper dans ce cas."

Pas toujours..... loin de là, c'est selon les sites et le type de sécurité qu'ils mettent en œuvre.....
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
13527
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Je viens de le faire sur Paypal; c'est bon:
https://www.zupimages.net/up/17/29/rjzh.jpg
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Francoins il s'agit d'une image vous auriez le lien ?
Merci
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Qu'est ce que c'est?
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Un code captcha?
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Ne tenez pas compte de ce code pour l'instant.
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Votre navigateur, c'est quoi: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google chrome ?
Est-ce que pour un essai vous pouvez télécharger Google Chrome et l'installer ?
Google Chrome c'est le plus simple et faire un essai sur le site Paypal:
https://www.google.fr/chrome/
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

C'est Mozilla Firefox
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Je viens d'essayer avec Chrome, même message d'erreur
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Si vous êtes sous Windows 10, faites un essai sur le navigateur EDGE
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Est-ce que vous avez le mème problème quand vous vous connectez à d'autres sites ?
Non absolument pas seulement pour Paypal.
ai essayé avec Edge, même erreur
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 333
Vous avez essaye de vous connecter depuis votre telephone mobile ?
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Oui échec même message d'erreur
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 333
Creez un autre compte et contactez Paypal sur le numero gratuitl.
Code de validation indique dans la procedure de contact.

Si le probleme est associe a votre compte chez Paypal, la creation d'un autre compte ne sera pas affecte. Si la creation de ce nouveau compte est affecte, c'est que votre provider ou que votre ordinateur a un serieux probleme...
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017
>
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Ok merci mais de cette manière vais je pouvoir récupérer l'argent bloqué sur le compte initial??
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Faites un essai d'inscription avec une autre adresse mail, cela coute rien. Voyez ce que ça donne.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Alors résultat des courses :

Réinscription avec un autre email.
ça fonctionne jusqu'au moment où je veux ajouter mon compte bancaire.
J'ai réussi à rentrer ma cb mais pour le compte plusieurs essais et message "Page temporairement indisponible/réessayez plus tard"
J'ai fais une transaction sur le Bon coin et la personne souhaite me payer par Paypal.
La carte suffit?
Je ne pense pas mais confirmez moi svp.
J'ai tenté de rentrer mon compte avec plusieurs navigateurs sur différents appareils ça ne change rien même message.
Et aucun "numéro vert" pour les contacter.
A l'aiiiide !
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 333 >
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Le but n'est pas de recuperer l'argent, le but est de definir si c'est votre compte Paypal qui a un probleme ou pas et de pouvoir contacter Paypal sur un numero vert.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Suis désespérée !!
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Même avec mon nouveau compte j'ai écris un long message à l'assistance Paypal et au moment où j'ai validé :
"Service indisponible"
"Veuillez réessayer"
Ce que j'ai fais en vain.
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 333
Bon, donc vous arrivez a vous connecter a votre compte....

Allez dans "Aide" (dans la barre du haut)
Et ensuite dans "appeler le service clientele"

Vous aurez un numero gratuit pour telephonner et un numero d'identification temporaire pour joindre un conseiller...

Mais a mon avis c'est votre ordinateur ou votre provider qui pose probleme...

Vous devriez essayer sur le poste d'un ami ou sur votre GSM a conditon que vous ne soyez pas chez Free car avec leur systeme d'utilisation du WiFi pour le GSM (en cas de manquement a la 4G) ca peut poser qq problemes...
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
C'est au niveau de l'ordinateur que cela se passe.
Lounoutte30, comment vous entretenez votre ordinateur ?
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Merci beaucoup à vous.
Ils ouvrent demain à 10h.
Effectivement je suis chez Free pour le mobile et également en wifi avec box free sur l'ordinateur.
Mais avant ça n'avait jamais posé aucun problème...
Je suis lasse.
Je vous tiendrai au courant du résultat de mon appel de demain

Bonne soirée
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

C'est toujours comme ça que ça arrive. Un petit entretien de temps en temps sur un PC n'a fait jamais de mal et règle bien des problèmes.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
>
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

avec quel logiciel? C Cleaner c'est ok?
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Ai téléchargé C cleaner tout nettoyé retenté les liens de réinitialisation mp Paypal: message erreur.
Avec mon nouveau compte crée ce soir sur vos conseils : impossible d'enregistrer mon compte je rentre mon IBAN et en cliquant sur valider à nouveau message d'erreur.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

"Enregistrer un compte bancaire

Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Fait une 12aine de fois
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374 >
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Possible aussi que le système de sécurité Paypal vous bloque pour une raison ou pour une autre sur votre premier compte ?
Messages postés
15881
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 333
Chez Paypal, il est impossible d'enregistrer la meme identite bancaire (IBAN ou CB) pour 2 comptes differents....

Si une carte ou une banque sont deja enregistre chez Paypal, vous ne pouvez pas y associer un nouveau compte....

Demain ou lundi vous saurez si il y a un probleme avec votre compte. Si pas de probleme, allez rendre visite a un ami qui lui se connecte sans probleme et essayez de vous connectez de chez lui...
Si ca marche cherchez ce qui ne va pas chez vous.. peut-etre un probleme de protocole ou de certificat.
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
A première vue, pour appeler Paypal au téléphone, il faut aller dans notre compte, Aide etc..., ensuite sur "Appeler le Service clientèle". S'affiche leur numéro de téléphone en 0 800 (gratuit) mais il y a un code proposé et à fournir. Ce code est valable pour 60 minutes.
Mais je pense quelle ne peut pas le faire puisqu'elle ne peut pas se connecter à son compte.
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Bonsoir
Effectivement je ne pouvais pas avoir accès à ce numéro mais sur vos conseils avisés comme j'ai créé un nouveau compte j'ai pu y avoir accès.
Je les ai eu au téléphone ce matin, expliqué toute l'histoire.
Le pro Paypal m'a dit que mon compte était verrouillé pour un pb de 0,62 euros.
Je ne comprends pas vraiment car j'ai pas mal d'argent sur ce compte.
Bref il a été passablement aimable (au passage si ça peut servir à d'autres le numéro était le 0800 942 890) mais m'a dit ne rien pouvoir faire en cas de compte verrouillé et d'appeler demain 10h le 0820150180.
J'espère vraiment que ce coup ci se sera la bonne !!!
Merci encore pour vos conseils précieux et je vous dirai si mon pb trouve une solution.
Bonne soirée à tous.
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
C'est un numéro Indigo. Compte bloqué, j'avais émis cette hypothèse aussi. Bloqué pour 0,62 euros, est-ce que c'est parce que ce compte ne bougeait pas (pas utilisé depuis 2012) ? Nous attendons la suite de cette drôle d'histoire ;-)
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017

Effectivement pas utilisé depuis 2012 et alors ça leur donne le droit de bloquer et garder l'argent qui est sur le compte?
Et pourquoi cette modique somme de 0.62e à t elle provoqué un tel b***l???
Je n'ai jamais été en débit je ne sais pas à quoi ça correspond.
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Justement, ce n'est pas une raison valable c'est bien ce que pensais aussi.
Faut déjà savoir comment ils fonctionnent, on ne connait pas tout loin de là.
Pourquoi le compte est bloqué, à mon avis il y a une autre raison ...
Possible que c'est parce que la carte bancaire n'a jamais été mise à jour chez Paypal par exemple.
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Le compte Paypal qui pose un problème, il est à vous ou bien à un membre proche ?
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Bonsoir,

il est à moi et à moi seule.

Compte IRRÉCUPÉRABLE (réponse du service client)

J'ai donc crée un autre compte avec un autre e mail.

Tout fonctionne.

Mais pas prête de mettre de l'argent dessus sauf besoin impératif...

Merci à vous tous et bonne soirée

Cdt
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Compte piraté ? , va savoir... Pas normal.
Sécurité Paypal. C'est à revoir. Paypal pas fiable, cela va se savoir.

2020 Toujours d'actualité .... j'ai mon adresse email, mon mot de passe qui est bon mais bloqué par l'identification qui envoie un sms par téléphone ... j'ai changé de numéro de téléphone ... IMPOSSIBLE de les contacter ...

Leurs site une vaste blague .... en dessous de la case pour entrer le code d'identification envoyé sur votre téléphone, un lien " vous n'arrivez pas à vous connecter ? " on clique dessus et ils nous renvoie sur la même page avec l'identification par sms .... UBUESQUE, je choisis de me rendre sur leur site : le forum d'entraide : idem, nécessite la connexion à son compte paypal .... J'essaie une tonne de numéros tous hors services .. lorsque j'en trouve un qui fonctionne ... serveur vocal, j'essaie toutes les options possible j'ai du passer 50 appels ... dont l'option " signaler une fraude " est à chaque fois, " nous sommes désolés mais nous ne pouvons donner suite à votre appel ... " C'est ECXESSIVEMENT GRAVE !!!! On ne peut même pas signaler une fraude ...... c'est un comble .... !!!

PAYPAL = A FUIR
Messages postés
2308
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
374
Bonsoir.
De nos jours, pour contacter Paypal mème sans ètre connecté à son propre compte, c'est ici:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us?email=privacy
J'ai effectué un essai et j'ai eu cette réponse directe: