Les discussions
Site fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site officiel de Nike .Nike.com(FR) est sur . Merci de laisser une réponse.
Arnaque du burkina faso - transfert d'argent
RésoluEncore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...
Priceminister
RésoluBonjour, je souhaite acheter un S6 sur priceminiter. Le vendeur EASYPHONE1 est-il fiable?
00225
RésoluBonjour, je viens d'avoir donné mon nom, adresse, téléphone fixe, et téléphone portable suite à la demande d'un intéressé soit disant répondant à mo...
Paypal
RésoluBonjour Je viens d'être victime de la même arnaque, un compte paypal en suisse à activer à l’international avec paiement de 3 cartes à 250 euros cha...
Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial
RésoluBonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...
Site achat lighinthebox.com
RésoluAvertissement pour les futurs acheteurs: Achat vestimentaire. 1- Ce site (chinois) ne tient pas les délais de livraison 2 - Attention aux tailles....
Recherche de clé licence pour driver easy
Résolu/Fermécomment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?
Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.
Résolubonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,
Payement
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un produit en ligne, je demande le prix, on me dit "RM50/ postage fee included". Oui je comprends çe qui vient par l...
Commande
RésoluBsr j'ai commandé le 08 juin 2016 j'ai et débité aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa commande entre temps je pose la question parce...
Je voudrais ouvrir une agence western union
RésoluComment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre
Arf-discount.fr
RésoluBonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...
Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire
Résoluj ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...
Chiot
Résolubonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...
Anarque au benin
RésoluBonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...
Fiabilité?
RésoluBonjour, Je me trouve dans l indécision totale à propos du site www.picsy.fr (livraison de chaussures) pouvez vous m en dire plus quant à sa fiabi...
Information sur la promotion loterrie 2016 internet
Résoluj'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...
Renseignement
Résoluje suis en train de faire un emprunt avec la banque boa au benin par le biais d une personne qui a passer une annonce sur inter...
Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux
RésoluBonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...
Billets finale top 14
RésoluBonjour* j'ai commandé en novembre des billets pour la finale du top 14 au Camp Nou à barcelone. A ce jour je n'ai tjs rien reçu et je commence à ...
Résiliation club des avantages
RésoluBonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...
Amazon expresse j'aimerai avoir plus de détail
RésoluBonjour, j'aimerai commander quelque chose et j'aimerai qu'il arrive minimum dans 2 ou 3 jours est-ce possible ?
Arnaquée ou pas à la recharge pcs ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site Qui peut me répondre si je suis victime d'une arnaque ? J'ai un ami, depuis 2 mois, rencontré sur un site d...
Hadopi
RésoluBonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...
Étudiante handicapée [contestation de décision]
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....
Tabac boutique
Résolubonjour je souhaiterez avoir des information sur tabac boutique j ai commander des cigarette le 21mai en express depuis aucune nouvelle et aucune répo...
Arnaque major hector
Résolubonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Chat maine coon
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...
Appels douteux.....
RésoluVoila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...
Arnaque au telelephone
RésoluBonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...
Site sérieux ?
RésoluBonjour, Savez-vous si ce site est sérieux ou pas ? http://www.octivod.com/ Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Les sites discriminatoires
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour en parler. Je voudrais réagir contre les sites de rencontres gratuits pour les femme...
Arnaque
RésoluBonjour Merci, je viens également de tomber sur votre forum en tapant **** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...
Arnaque proposition achat maison via tel italien
Résolu/FerméBonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......
Mise en garde
RésoluPDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...
Pourquoi les forfaits data uniquement sont ils si chers?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les formules data avec ou sans abonnement sont elles si chères? il faut compter environ 40 euros pour 3 go...
Urgent retrais non autorisé
RésoluBonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la ...
Hadopi : mail alors que je n'ai rien téléchargé
RésoluBonjour à Tous, j'ai reçu sur mon mail PRO un mail d'Hadopi dont vous trouverez le contenu ci-dessous. Ma box(orange) à l'air de changer d'IP car ce...
Tva ou arnaque ?
RésoluBonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...
Désinscription spotify premium
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me désinscrire de Spotify premium. Je n'est pas de compte existant mais mon ex c'est fait un compte premium av...
Site kif-shop
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que le site KIF-Shop au n° bidon du 0986296348 qui nous dirige en permanence sur un répondeur de Bouygues télécomm.sous...
Light in the box/ arnaque
RésoluBonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...
Attention arnaque au chèque volé le bon coin
RésoluBonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...
Contrefaçon rue du commerce
RésoluBonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...
Quelle taille
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je serais intéressée pour commander sur ofancy, mais les vetements taille t-il bien? Je met du taille 40. Peut on commander...
Résilier sfr pour augmentation ai je le droit
RésoluBonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...
Brouteur
RésoluBonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...
Site fiable ou non?
RésoluBonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com merci