Les discussions

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site officiel de Nike .Nike.com(FR) est sur . Merci de laisser une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
bazfile

Arnaque du burkina faso - transfert d'argent

Résolu

Encore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Karlguevremont

Priceminister

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un S6 sur priceminiter. Le vendeur EASYPHONE1 est-il fiable?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dax69

00225

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir donné mon nom, adresse, téléphone fixe, et téléphone portable suite à la demande d'un intéressé soit disant répondant à mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Afrikarnak

Paypal

Résolu

Bonjour Je viens d'être victime de la même arnaque, un compte paypal en suisse à activer à l’international avec paiement de 3 cartes à 250 euros cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Webbyz market - marchand pas sérieux et non commercial

Résolu

Bonjour, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de mu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sonarbliss

Site achat lighinthebox.com

Résolu

Avertissement pour les futurs acheteurs: Achat vestimentaire. 1- Ce site (chinois) ne tient pas les délais de livraison 2 - Attention aux tailles....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
bendrop

Recherche de clé licence pour driver easy

Résolu/Fermé

comment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.

Résolu

bonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaxGix

Payement

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un produit en ligne, je demande le prix, on me dit "RM50/ postage fee included". Oui je comprends çe qui vient par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Commande

Résolu

Bsr j'ai commandé le 08 juin 2016 j'ai et débité aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa commande entre temps je pose la question parce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Je voudrais ouvrir une agence western union

Résolu

Comment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Arf-discount.fr

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
El_Rigolo

Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire

Résolu

j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Xileh

Chiot

Résolu

bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

Anarque au benin

Résolu

Bonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Fiabilité?

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l indécision totale à propos du site www.picsy.fr (livraison de chaussures) pouvez vous m en dire plus quant à sa fiabi...

Boombadeing

Information sur la promotion loterrie 2016 internet

Résolu

j'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Renseignement

Résolu

je suis en train de faire un emprunt avec la banque boa au benin par le biais d une personne qui a passer une annonce sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
andrejr

Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux

Résolu

Bonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...

Afrikarnak

Billets finale top 14

Résolu

Bonjour* j'ai commandé en novembre des billets pour la finale du top 14 au Camp Nou à barcelone. A ce jour je n'ai tjs rien reçu et je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
suzie

Résiliation club des avantages

Résolu

Bonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Afrikarnak

Amazon expresse j'aimerai avoir plus de détail

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander quelque chose et j'aimerai qu'il arrive minimum dans 2 ou 3 jours est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmarion3

Arnaquée ou pas à la recharge pcs ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site Qui peut me répondre si je suis victime d'une arnaque ? J'ai un ami, depuis 2 mois, rencontré sur un site d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cc

Hadopi

Résolu

Bonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
legolas27

Étudiante handicapée [contestation de décision]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tabac boutique

Résolu

bonjour je souhaiterez avoir des information sur tabac boutique j ai commander des cigarette le 21mai en express depuis aucune nouvelle et aucune répo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mitigee

Arnaque major hector

Résolu

bonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat maine coon

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Appels douteux.....

Résolu

Voila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Choupielou

Arnaque au telelephone

Résolu

Bonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MARTINEHerm

Site sérieux ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous si ce site est sérieux ou pas ? http://www.octivod.com/ Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bendrop

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...

76 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cards942

Les sites discriminatoires

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour en parler. Je voudrais réagir contre les sites de rencontres gratuits pour les femme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
HelpiOS

Arnaque

Résolu

Bonjour Merci, je viens également de tomber sur votre forum en tapant **** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque proposition achat maison via tel italien

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Mise en garde

Résolu

PDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Pourquoi les forfaits data uniquement sont ils si chers?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les formules data avec ou sans abonnement sont elles si chères? il faut compter environ 40 euros pour 3 go...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Urgent retrais non autorisé

Résolu

Bonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Hadopi : mail alors que je n'ai rien téléchargé

Résolu

Bonjour à Tous, j'ai reçu sur mon mail PRO un mail d'Hadopi dont vous trouverez le contenu ci-dessous. Ma box(orange) à l'air de changer d'IP car ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mika-very

Tva ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Désinscription spotify premium

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me désinscrire de Spotify premium. Je n'est pas de compte existant mais mon ex c'est fait un compte premium av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Phanpy

Site kif-shop

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que le site KIF-Shop au n° bidon du 0986296348 qui nous dirige en permanence sur un répondeur de Bouygues télécomm.sous...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
albert

Light in the box/ arnaque

Résolu

Bonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Attention arnaque au chèque volé le bon coin

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Quelle taille

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je serais intéressée pour commander sur ofancy, mais les vetements taille t-il bien? Je met du taille 40. Peut on commander...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El_Rigolo

Résilier sfr pour augmentation ai je le droit

Résolu

Bonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
AlF

Brouteur

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Site fiable ou non?

Résolu

Bonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com merci

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jeune rêveur
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 883