Les discussions

Les sites discriminatoires

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour en parler. Je voudrais réagir contre les sites de rencontres gratuits pour les femme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
HelpiOS

Arnaque

Résolu

Bonjour Merci, je viens également de tomber sur votre forum en tapant **** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque proposition achat maison via tel italien

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Mise en garde

Résolu

PDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Pourquoi les forfaits data uniquement sont ils si chers?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les formules data avec ou sans abonnement sont elles si chères? il faut compter environ 40 euros pour 3 go...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Urgent retrais non autorisé

Résolu

Bonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Hadopi : mail alors que je n'ai rien téléchargé

Résolu

Bonjour à Tous, j'ai reçu sur mon mail PRO un mail d'Hadopi dont vous trouverez le contenu ci-dessous. Ma box(orange) à l'air de changer d'IP car ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mika-very

Tva ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Désinscription spotify premium

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me désinscrire de Spotify premium. Je n'est pas de compte existant mais mon ex c'est fait un compte premium av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Phanpy

Site kif-shop

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que le site KIF-Shop au n° bidon du 0986296348 qui nous dirige en permanence sur un répondeur de Bouygues télécomm.sous...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
albert

Light in the box/ arnaque

Résolu

Bonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Attention arnaque au chèque volé le bon coin

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Quelle taille

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je serais intéressée pour commander sur ofancy, mais les vetements taille t-il bien? Je met du taille 40. Peut on commander...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El_Rigolo

Résilier sfr pour augmentation ai je le droit

Résolu

Bonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
AlF

Brouteur

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Site fiable ou non?

Résolu

Bonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com merci

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jeune rêveur

Je voudrais savoir

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si sur shopAlike il ya de vraies air max

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rayane Yahi

Site frauduleux

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ce site n'est pas une arnaque. http://www.eurovraismaillots.fr/ Je viens de commander des articles, je suis allé trop ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dufouralexez

Alpaguer clients

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de la b...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagne a la lotterie

Résolu

Bonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
funky01

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait avoir par un brouteur sur Facebook en appel video. Il m'a fait du chantage et pris de pànique ke lui ai envoyer 50€ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Remboursement bagages

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai réserve par rayanair un vol aller retour ,il me fallait un bagage en soute juste pour l'aller et je me suis tromper je l'ai pris pour le ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jc80

Eticket sur ticketbis

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un événement avec des etickets de ticketbis merci d'Avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Dwade77

Probleme d'accée

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Problème livraison showroomprive.be

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...

shizukalinka

Ce site est il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...

V.B-M

Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur intern...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jojo69002

Avis sur casquettenbamagasin.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une casquette et casquettenbamagasin.com en propose plusieurs qu'on ne trouve pas ailleurs et en France. Le soucis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
keadji

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjours j'ai trouver une paire de chaussure sur ce site mais le prix très avantageux le fais demander si ce site (http://legendsportshoes.fr/ )est fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lolilulu

Je pense que je suis tombe sur un site douteux

Résolu

j'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
drareg

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Vincent

Demande de compte sur prélèvement

Résolu

Bonjour* le 18 avril, j'ai fait une demande pour quatre places de concert de RENAUD au Mans, bien reçu mais prélèvements faits de 322.95 et de 340....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

Téléchargement et hadopi

Résolu

bjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sipherion

Bloqué a roisy hub pic

Résolu

Bonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hlegrand

Livraison

Résolu

Bonjour, comment savoir ou est ma commande faite par téléphone depuis un moi à teleshopping. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresses mail

Résolu

Bonjour à tous Si je change de fournisseur internet est ce que je perd mes adresse mail ? c'est tout :)

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lasqual

Mettre son crédit sur paypale

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre son crédit sur Paypale :l Je sais bien qu'il existe de nombreux site comme rembourse ton forfai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kindred63

Manquer mon colissimo et je n'ai pas recu l'avis de passage

Résolu

Bonjour, récemment j'ai commandé sur internet pour la première fois. Aujourd'hui lorsque le facteur a sonné à ma porte, j'ai à peine eu le temps de re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Jen12

Commande showroom privé jamais recu

Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Payement internet

Résolu

bonjours j'ai un gros problème et ce serai vraiment sympa de m'aider Donc je voudrais faire un travail en freelance (à domicile) le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kayume

Paypal

Résolu

Bonjour J avais un solde Paypal de 20 E mais apres avoir effectue un achat de 25E Paypal n a pas pris en compte mon solde. Par contre ce dernier se ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
collibri16

Arnaqué en belgique

Résolu

Bonjour j'ai passer moi même une commande sur un site similaires et d'après plusieurs personnes qui ont été débité et jamais livrer prudence .... Sit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bendrop

Prix du microsoft corporation 2015.

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gigi

Merci à strumphette

Résolu

Bonsoir Strumphette Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone. J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'adresse internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps une personne (que je ne connais pas) utilise mon adresse mail (De type nomprenom) afin de créer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jimbo

Question

Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Problème : suivi de colis. (aliexpress)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mickael

Demande de verification site de pret

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de pret sur offres finances et campbell finance est ce des site fiable avant denvoyer mes documents svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
geci
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 851