Je pense avoir été arnaqué
Résolu
A voir également:
- Je pense avoir été arnaqué
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour..
GOMALLINUK.com site chinois (mmmm, pas bon..)..
As tu ces infos?
Domain Name: GOMALLINUK.COM
Registrant Contact:
zhanglulu
lulu zhang Mail: anniezhang1189(at)163.com (Remplacer le 'at' par @ )
+86.5926767996 fax: +86.5926767997
no.689 xiahe road
xiamen fujian 361000
CN
Pas d'infos pertinentes sur ce site pour le moment mais probabilité élevée de contrefaçon..
Le -fr n'indique nullement que le site serait en France.. Prudence!
ipodnano-fr est un fake du vrai ipodnano.. D'ailleurs il suffit de lire les Conditions Générales pour s'en rendre compte! (Société XXXXXXXXXX non renseigné..). Et pas de Qui sommes nous... A fuir!
A+
GOMALLINUK.com site chinois (mmmm, pas bon..)..
As tu ces infos?
Domain Name: GOMALLINUK.COM
Registrant Contact:
zhanglulu
lulu zhang Mail: anniezhang1189(at)163.com (Remplacer le 'at' par @ )
+86.5926767996 fax: +86.5926767997
no.689 xiahe road
xiamen fujian 361000
CN
Pas d'infos pertinentes sur ce site pour le moment mais probabilité élevée de contrefaçon..
Le -fr n'indique nullement que le site serait en France.. Prudence!
ipodnano-fr est un fake du vrai ipodnano.. D'ailleurs il suffit de lire les Conditions Générales pour s'en rendre compte! (Société XXXXXXXXXX non renseigné..). Et pas de Qui sommes nous... A fuir!
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
27 avril 2011 à 13:55
27 avril 2011 à 13:55
Bonjour,
Un whois sur le nom de domaine, ça donne ceci:
Administrative Contact:
Name : zhang lulu
Organization : zhang lulu
Address : No.169 xiahe road
City : xiamen
Province/State : Fujian
Country : xiamen
Postal Code : 361000
Phone Number : 86-592-6573986
Fax : 86-592-6573986
Email : anniezhang1189@163.com
==> serveur en Chine, 100% (moins un pouième...), c'est une arnaque!!!
Quand c'est TROP PEU CHER, méfiance, vérifier avant. Et même si produit est livré, quid de garantie???
A+
Un whois sur le nom de domaine, ça donne ceci:
Administrative Contact:
Name : zhang lulu
Organization : zhang lulu
Address : No.169 xiahe road
City : xiamen
Province/State : Fujian
Country : xiamen
Postal Code : 361000
Phone Number : 86-592-6573986
Fax : 86-592-6573986
Email : anniezhang1189@163.com
==> serveur en Chine, 100% (moins un pouième...), c'est une arnaque!!!
Quand c'est TROP PEU CHER, méfiance, vérifier avant. Et même si produit est livré, quid de garantie???
A+
Bonsoir,
J'ai moi-même été "victime" de ce site. Cela fait près de 2 semaines que j'ai passé commande et rien, aucun accusé de réception, et surtout aucun colis! Etait-ce le cas pour vous?
L'iPod est il vraiment une contrefaçon, et si oui est il tout de même fonctionnel?
Désolé de vous bombarder comme ça, mais je dois avouer que je ne suis pas totalement confiant.
J'ai moi-même été "victime" de ce site. Cela fait près de 2 semaines que j'ai passé commande et rien, aucun accusé de réception, et surtout aucun colis! Etait-ce le cas pour vous?
L'iPod est il vraiment une contrefaçon, et si oui est il tout de même fonctionnel?
Désolé de vous bombarder comme ça, mais je dois avouer que je ne suis pas totalement confiant.
Bonsoir,
Comme je le dis plus haut, j'ai reçu l'ipod commandé le 17/04, il est fonctionnel mais n'ayant jamais eu ce genre d'appareil je ne peux pas comparer avec un modèle acheté chez Apple.
Je n'ai pas eu d"accuser réception de la commande ni de réponse à mes messages postés sur le site WWW.GOMALLINUK.
Bon courage.
Salutations.
Comme je le dis plus haut, j'ai reçu l'ipod commandé le 17/04, il est fonctionnel mais n'ayant jamais eu ce genre d'appareil je ne peux pas comparer avec un modèle acheté chez Apple.
Je n'ai pas eu d"accuser réception de la commande ni de réponse à mes messages postés sur le site WWW.GOMALLINUK.
Bon courage.
Salutations.
Pour info, j'ai reçu ma commande passée le 17 avril, et c'est une très très très vulgaire contrefaçon !!! L'appareil fait du bruit quand on le secoue.il fonctionne comme un mp3 tout simple sans itune et le menu n'est pas dutout le même qu'un vrai ipod ! Sans parler de la vidéo de qualité minable !!! le pire est que j'en ai commandé 2 !!! Si vous avez une solution pour poursuivre ce site tenez moi au courant !!!
23 avril 2011 à 11:39
23 avril 2011 à 14:05
Modifié par madmyke le 23/04/2011 à 14:22