Shoes6789
RésoluAlex -
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Des avis variés circulent sur shoes6789.com concernant la fiabilité et la livraison des chaussures, avec des témoignages allant d'une expérience positive à des inquiétudes sur l'authenticité et le suivi. Certains témoignages indiquent une réception sous une dizaine de jours et des frais de port autour de 15 € par paire, mais d'autres alertent sur des contrefaçons et des risques. Des expériences rapportent avoir reçu des articles non authentiques ou des expéditions incertaines, tandis que d'autres affirment que les demandes sont traitées et que les remboursements existent malgré les retards. En cas d'achat, vérifier les modalités de remboursement et les preuves d'expédition peut s'avérer utile pour anticiper les éventuelles difficultés, les retards, ou les contestations liées à la provenance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje viens de passer commande on vera bien !
Si je reçois mes chaussures je vous remétrai un message et si je ne les reçois pas je vous en metrai un quand même !
En esperant que je les reçois lol.
Bonne journée à tous !!!
on dit : "elle viennent de chine", sont-ce des vraies Nike ?
est-ce que quelqu'un a été comparé au millimètre avec une paire chez foot locker pour voir si c'était des vraies ?
n' y a t'il pas un risque à la douane de se faire bloquer les Nike ?
parce que si c'est le même genre de boîte que realfactories.com
voyez la galère que c'est : https://www.leguide.com/
je voudrais savoir si c'est vraiment un site de confiance parce que je compte prendre au moin 3 pair et si jamais sa risque d'avoir un probleme de douane ou quoi jai pas envi de payer a blanc
je seré intéressé de savoir si il ny a eu aucun problem
car sur dotre site concernan dote site
une personne a dit avoir été contacter par les douanes et a du rendre les chaussures et payer une amende!!
donc jaimeré avoir vos reaction merci une fidele lectrice
pour repondre a ta question j'ai commendé sur se site et j'ai bien recu mes basket.je n'ai eu aucun probleme.
houdligan80
peut etre me decideré un jour mé l'arggent et si dur a gagner ke sa menbeteré davoir des soucis!
merci de continuer vos commentaire ke je me decide
- 1
- 2
- 3