Shoes6789
Résolu50 réponses
Bonjour,
Oui ce site est tres bien.
il faut compter une dizaine de jours pour les recevoir.
Meme le prix n'est pas élevé et pour les frais de port c'est 15 € par paire.
sa vient de chine est il sont tres bien.
Oui ce site est tres bien.
il faut compter une dizaine de jours pour les recevoir.
Meme le prix n'est pas élevé et pour les frais de port c'est 15 € par paire.
sa vient de chine est il sont tres bien.
n acheter pa sur le site shoes on foot c pa cher mais c du faux c frauduleux c ki font c un site chinois faite bien gaffes moi jai commander 3 paires de jordan je les aies reçu mais c était des contrefaites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de passer commande on vera bien !
Si je reçois mes chaussures je vous remétrai un message et si je ne les reçois pas je vous en metrai un quand même !
En esperant que je les reçois lol.
Bonne journée à tous !!!
je viens de passer commande on vera bien !
Si je reçois mes chaussures je vous remétrai un message et si je ne les reçois pas je vous en metrai un quand même !
En esperant que je les reçois lol.
Bonne journée à tous !!!
c bon j'ai recu ma paire de tn !!
Bonjour,
on dit : "elle viennent de chine", sont-ce des vraies Nike ?
est-ce que quelqu'un a été comparé au millimètre avec une paire chez foot locker pour voir si c'était des vraies ?
n' y a t'il pas un risque à la douane de se faire bloquer les Nike ?
parce que si c'est le même genre de boîte que realfactories.com
voyez la galère que c'est : https://www.leguide.com/
on dit : "elle viennent de chine", sont-ce des vraies Nike ?
est-ce que quelqu'un a été comparé au millimètre avec une paire chez foot locker pour voir si c'était des vraies ?
n' y a t'il pas un risque à la douane de se faire bloquer les Nike ?
parce que si c'est le même genre de boîte que realfactories.com
voyez la galère que c'est : https://www.leguide.com/
Bonjour
je voudrais savoir si c'est vraiment un site de confiance parce que je compte prendre au moin 3 pair et si jamais sa risque d'avoir un probleme de douane ou quoi jai pas envi de payer a blanc
je voudrais savoir si c'est vraiment un site de confiance parce que je compte prendre au moin 3 pair et si jamais sa risque d'avoir un probleme de douane ou quoi jai pas envi de payer a blanc
bje je voudrais savoir comment on fait pour payer avec paypal car je passe la commande et c est marquer passer a l etape 2 mais je voit rien comment faire merci
je voudrai savoit avec kel jore e carte on peu payer car la mienne ne marche pa sur paypal donc voila rep svp
bonjour personne na donné suite sur le commande
je seré intéressé de savoir si il ny a eu aucun problem
car sur dotre site concernan dote site
une personne a dit avoir été contacter par les douanes et a du rendre les chaussures et payer une amende!!
donc jaimeré avoir vos reaction merci une fidele lectrice
je seré intéressé de savoir si il ny a eu aucun problem
car sur dotre site concernan dote site
une personne a dit avoir été contacter par les douanes et a du rendre les chaussures et payer une amende!!
donc jaimeré avoir vos reaction merci une fidele lectrice
J'ai commandé mes TN Requin Vendredi Soir . Il Faut compter a peu près combien de temps pour les reçevoir?
salut,
pour repondre a ta question j'ai commendé sur se site et j'ai bien recu mes basket.je n'ai eu aucun probleme.
pour repondre a ta question j'ai commendé sur se site et j'ai bien recu mes basket.je n'ai eu aucun probleme.
bonjour pour repondre a votre quéstion cela fait au moins 10 paires de chaussure que je commande chez shoes6789 et je n'ai au aucun probleme voila en plus c'est rapide elle viénne de chine en 1 semaine dés le paiemant éfféctuer . . .
houdligan80
houdligan80
merci de votre reponse je rest toujour dans le doute car beaucoup de personne sont decu car douanes ou non reception de la commande!
peut etre me decideré un jour mé l'arggent et si dur a gagner ke sa menbeteré davoir des soucis!
merci de continuer vos commentaire ke je me decide
peut etre me decideré un jour mé l'arggent et si dur a gagner ke sa menbeteré davoir des soucis!
merci de continuer vos commentaire ke je me decide
bonjour ,cela fait 1 mois que jai commandé mes chaussures et je ne les ait toujours pas reçus !!! merci de me repondre !!
1 moiis mdr tu éxagére il ni ya à pas d'arnaques sur ce site les gens comme toi veulent juste decevoir les gens ou de leur faire croire que ce site n'ai pa de confiance si tu aurais vraiment attendu ta paire de tn tu aurai posté un message sur le forum avant de les commandé car tu avais un doute et tu ne l'a pas fait je pense que je t'ai tout dit laisse nous acheter pas cher en paix !! pour les risques de douane aucun probléme les risque de se faire attraper et de pas beacoup la douane a de plus gros poisson a choper que quelques paire de tn soyons logique bonne commande a tous sur ce site.