Avis site Street-Playerz.com

Résolu
Quentin - Modifié le 11 janv. 2021 à 10:26
 Julien06 - 16 mars 2021 à 21:15
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillots de cette année à 50€ au lieu de 90€ et 1 maillot acheté = 1 maillot offert et c'est la même chose avec les survêtements. Donc très gros doute

11 réponses

bazfile Messages postés 53619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462
Modifié le 24 janv. 2021 à 10:54
Bonjour,
certainement un particulier qui s'essaie au dropshipping, ce site qui sent l'amateurisme est enregistré aux USA, il n'existe que depuis 18 jours donc pas de recul, voir les infos du site ici https://whois.domaintools.com/street-playerz.com

Les mentions légales ne sont pas règlementaires il manque entre autre le numéro de RCS.
L'adresse indiquée est inconnue dans Google Maps il n'y a apparemment pas de place Napoléon à Laon.
Tout ça me parait louche, en plus ce site n'est pas dans la légalité car les mentions légales sont absentes elles sont pourtant obligatoires.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Personnellement je ne commande jamais sur ce type de site de dropshipping car il y a suffisamment de sites connus et fiables, je ne peux te conseiller que la prudence

EN RÉSUMÉ : SITE À ÉVITER


Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site enregistré à l'étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).



4
J'avais des doutes aussi mais je voulais avoir d'autres avis. Merci
0
Bonjour, ce site est bidon !
Merci Bazfile
1