Avis site Street-Playerz.com

Résolu
Signaler
-
 Julien06 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillots de cette année à 50€ au lieu de 90€ et 1 maillot acheté = 1 maillot offert et c'est la même chose avec les survêtements. Donc très gros doute

11 réponses

Messages postés
38631
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143
Bonjour,
certainement un particulier qui s'essaie au dropshipping, ce site qui sent l'amateurisme est enregistré aux USA, il n'existe que depuis 18 jours donc pas de recul, voir les infos du site ici https://whois.domaintools.com/street-playerz.com

Les mentions légales ne sont pas règlementaires il manque entre autre le numéro de RCS.
L'adresse indiquée est inconnue dans Google Maps il n'y a apparemment pas de place Napoléon à Laon.
Tout ça me parait louche, en plus ce site n'est pas dans la légalité car les mentions légales sont absentes elles sont pourtant obligatoires.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Personnellement je ne commande jamais sur ce type de site de dropshipping car il y a suffisamment de sites connus et fiables, je ne peux te conseiller que la prudence

EN RÉSUMÉ : SITE À ÉVITER

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site enregistré à l'étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
J'avais des doutes aussi mais je voulais avoir d'autres avis. Merci
> Quentin
Il et fiable ou pas alors
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Azox
Il me semble que mon précédent message est clair ou alors tu ne l'as pas lu entièrement.
> Azox
Non pas fiable
> Quentin
C’est fiable ou pas
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
6 017 > Ralo
Bonjour Ralo,

Vous êtes un assisté ou quoi ?
C’est trop difficile de lire 3 messages ?
Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans les réponses ?
Grrrrrrr, que ça devient pénible les personnes qui ne prennent pas le temps de lire quelques lignes......
>
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022

Pas grave au moins ils sont sur maintenant
J’ai commandé sur ce site il y a un peu près une semaine, je me demande encore pourquoi je l’ai fait, j’ai bien reçu des e-mails de confirmations , j’ai reçu aussi un numéro de commande et de suivi mais je trouve ce site vraiment louche, c’est vraiment le fait qu’il y avait des publicités sur Facebook et Instagram assurant que les paiement était sécurisé, qui m’a donné le peu de confiance nécessaire pour passer ma commande, j’espère que je ne me suis pas fait avoir, je me fais quand même pas trop d’illusions, je commence déjà à regretter ????????‍♂️
> Kanzo
J’ai fais la même... tiens moi au courant s’il te plaît !!! J’ai peur d’avoir perdu 50€ ????
> Kanzo
J’ai deja commander sur un site de ce genre j’ai vu les pub sur fb et insta
J’y et ressus au bout d’un mois- un mois et demis
Tien moi au courant si tu y recois stp merci
> Rouchkof
Franchement, je me fais pas d’illusion, quand j’ai envoyé un e-mail pour savoir où était ma commande, il me donnait pas les bonnes informations et quand j’ai insisté, j’ai reçu des insultes ils en ont rien à foutre, de plus j’ai vu aujourd’hui que leur site avais fermer..j’ai perdu 100€ sa m’apprendra je ferai attention la prochaine fois
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Kanzo
Effectivement après 1 mois d'existence ce site est fermé, il réouvrira peut-être sous un autre nom, la marque Street-Playerz avait certainement trop de mauvais avis.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour, ce site est bidon !
Merci Bazfile
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > letche40
De rien. ;)
J’ai commandé dessus il y’a 15 jour j’ai reçu ma commande en 10 jours rien à dire
Bonjour,
Moi j'ai payé 1 maillot du PSG 1 maillot offert

Alors certes il est arrivé 2 semaines après mais je confirme que ce n'est pas une arnaque je l'ai reçu ce matin

Merci Street Playerz !
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Tricka

Apparemment Djouss et Tricka sont la même personne, par conséquence je doute de la véracité de ces 2 avis.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

Qu’est ce qui vous fait dire que c’est les meme personne svp ..?
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Ana.83
Je suis modérateur ceci explique cela, de toute façon ce site est fermé tout ça n'a plus beaucoup d'importance..
J’ai commandé sa fait 2 semaine j’espere de recevoir mes tenues
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143
J'en doute
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

Je vous dit si j’ai reçu
Moi aussi je vous tiendrais au courant mais malheureusement j'ai peu d'espoir.
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Foot
OK
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

J’ai reçu mais habits il a deux secondes
J'ai commandé le 14 janvier et j'ai reçu ma commande le 4 février
Sérieux ou c’est encore un fake
> Xdfrt
Après un mois et demi d’attente j’ai fini par recevoir ma commande mais c’est bel et bien de la contrefaçon il a fini à la poubelle au moment où j’ai ouvert le paquet
> Kanzo
Ah...Je m'y attendais un peu,est ce que la différence avec les vrais est flagrante ?
Je vous parle sérieusement mais c'est de la contrefaçon,sa ressemble a l'originale
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Wal
J'ai beaucoup de mal à croire ce que tu dis vu que plus haut il est dit ceci :
Après un mois et demi d’attente j’ai fini par recevoir ma commande mais c’est bel et bien de la contrefaçon il a fini à la poubelle au moment où j’ai ouvert le paquet

J'en conclu que ce sont des contrefaçons de très mauvaise qualité vu que le contenu du colis est allé à la poubelle.
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

Oui franchement c’est flagrant, c’est de la merde, sa taille mal, trop petit pour le haut est trop large pour le bas je m’en servirai même pas comme chiffon
> Kanzo
Quelle honte????‍♂️
Bonjours j’ai commander sur ce site avant de lire les avis m’a commandé a était expédier aujourd’hui et j’ai re u un mail qui disait qu’elle serrait là dans 15-30 jours... j’espère ne pas mettre fait avoir ... plus cas attendre... pouvais vous me dire si quelqu’un a déjà commander et reçu les maillots ..?
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143
Vu les avis plus haut et vu le fait que le site est désormais fermé à ta place je ne me ferais pas trop d'illusion.
Moi aussi j’ai passé une commande, je suis censé la recevoir le 5 février mais franchement ne te fais pas trop d’illusions on va rien recevoir et même si on reçoit je suis quasiment sûre aujourd’hui que ça sera de la contrefaçon, c’était dans les petites lignes sur le site après avoir commandé que j’avais vu ça, des produits qui se rapproche des originaux .. de plus la personne m’a insulté par e-mail quand j’ai demandé des informations.
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment des grosses plates-formes tels que Facebook ou Instagram arrive à faire la promotion de ce genre d’escroquerie c’est quand même hallucinant bref .. si quelqu’un reçoit une commande merci de nous informer
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Kanzo
Je pense que ton intuition est bonne vu que ce site est fermé.
Le meilleur rempart contres ces arnaques c'est d'appliquer les règles que j'ai cité dans mon premier message, règles auxquelles je rajouterais "ne pas faire confiance au pubs sur les réseaux sociaux, ni au pseudos influenceurs plus ou moins connus qui pullulent sur Youtube et Cie, privilégier les sites connus et fiables".
l'avez vous recu?
Jai fait ma commande le 26 janvier un survetement acheté l autre gratuit 94 euros
Je n'ai rien reçu je pense que je suis mort
C ma faute c bien une grosse arnaque
Bonjour,est ce que qq a reçu sa commande, sur le trackeur il y a marqué qu'elle est en transit mais je vois que des mauvais avis donc je me demande si je vais bien les recevoir...
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
6 017
Bonjour,

Comment pouvons-nous le savoir ?
Comme indiqué plus haut par bazfile, le site est fermé, donc.......
>
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022

sur le site vous allez dans tracking vous rentrez votre numero de commande et votre adresse e mail et vous pouvez voir ou est votre commande
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
6 017 > xdfrt
Oui, ça on sait comment fonctionne un tracking.
Mais comment pouvons-nous vous dire si vous allez bien recevoir quelque chose ?
>
Messages postés
15674
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022

ah je ne sais pas
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > xdfrt
Le site étant fermé.
Le site n'étant pas dans les clous car pas de mentions légales.
Le site ayant donné une fausse adresse.
Je vous laisse en tirer les conclusions.
Bonjour
Je pense que personne ne recevras jamais sa commande, il y avait écrit en petit sur le site que si la commande ne bougeait pas lors du suivi sais qu’il y avait des chances que le colis été saisi par la douane et que dans ce cas il n’y avait pas de remboursement.
Mais je pense que même avant d’en arriver là il n’a jamais eu l’intention de nous envoyer quoi que ce soit lol
On s’est tous fait avoir ça arrive on fera attention la prochaine fois .
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143 > Kanzo
Sur le site il y avait aussi une adresse qui était fausse, à l'avenir soit plus prudent avant de commander, lis mon premier message il pourra t'aider à ne plus te faire arnaquer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37037654-avis-site-street-playerz-com#1
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

ok merci!
> Kanzo
Bonjour j ai commander début janvier 2020 et je l ai reçu ce matin c est de la contrefaçon car j ai commandé le survêtement de l inter milan et le Nike est sur les deux manches au lieu d être sur la droite du haut
> Kanzo
Idem la même chose que toi depuis ma.commande du 26 janvier rien reçu
Voici le suivi du 12 février votre colis est contrôlé par la douane
C mort
> Nastase
Ah oui je pense que si il est contrôle pr la douane il y a des chances de pas le recevoir
Bonjour j’ai reçu ma commande aujourd’hui après 1 mois d’attente produit relativement correct mais très certainement de la contrefaçon voila voila
Commande longue dans l'attente mais je confirme avoir reçu mes 2 maillots ???? West Ham et Corinthians
Envoi de plusieurs mails et réponses d'Emma pour me tenir informé sur le suivi de ma commande.

Site fiable pour les indécis
Est ce que votre produit est de la contrefaçon?
> Xdrft
Je pense malheureusement oui mais il reste d’assez bonne qualité
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022
16 143
Quand je lis
Site fiable pour les indécis
tout ça me fait bien rire.
Un site fiable est un site qui affiche ces coordonnées et ne donne pas une fausse adresse.
Un site fiable a des mentions légales réglementaires qui sont je le rappelle obligatoires ce que ce site à apparemment "oublié".
Un site fiable ne disparaît pas au bout d'un mois d'existence voir https://street-playerz.com/
Pour moi ce site n'est pas fiable du tout, mais tout ça n'a plus d'importance vu qu'il est désormais fermé.
>
Messages postés
38631
Statut
Dernière intervention
18 janvier 2022

Certe il a fermé mais j’ai bien reçu ma commande c’est la ou je voulais en venir
Est ce que le trackeur se mettait a jour pendant l'attente de votre commande
Je n’ai pas souvent prit le temps de regarder le suivis mais oui c’était actualisé mais c’est resté disons 2 semaines en transit en Chine il me semble
Articles arrivés 3 semaines après la commande. J'ai flippé de ne rien recevoir en raison des absences de mouvements sur le tracking mais finalement, tout est bien qui fini bien.
Articles de contrefaçons certes mais la qualité est pas mal du tout
#rassuré
Un mois tout pile que j’ai commandé je j’ai toujours rien reçu je commence à m’inquiéter
J’ai commandé 4 survêtements dont deux gratuits et je n’ai reçu seulement que 2 survêtements pour le prix de 185€. Ce revendeur n’est pas honnête, conseil de client déçu allez voir ailleurs.
Bonjour Je poser un question est-ce que le maillot original ou non
J’ai commandé 2 ensembles pour 90E en janvier .
Jamais reçu.
Le colis a été perdu dixit la Poste.
Plusieurs mails envoyés à Street Playerz pour un remboursement -> aucune réponse