Avis site Street-Playerz.com

Résolu
Quentin -  
 Julien06 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillots de cette année à 50€ au lieu de 90€ et 1 maillot acheté = 1 maillot offert et c'est la même chose avec les survêtements. Donc très gros doute

11 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
certainement un particulier qui s'essaie au dropshipping, ce site qui sent l'amateurisme est enregistré aux USA, il n'existe que depuis 18 jours donc pas de recul, voir les infos du site ici https://whois.domaintools.com/street-playerz.com

Les mentions légales ne sont pas règlementaires il manque entre autre le numéro de RCS.
L'adresse indiquée est inconnue dans Google Maps il n'y a apparemment pas de place Napoléon à Laon.
Tout ça me parait louche, en plus ce site n'est pas dans la légalité car les mentions légales sont absentes elles sont pourtant obligatoires.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Personnellement je ne commande jamais sur ce type de site de dropshipping car il y a suffisamment de sites connus et fiables, je ne peux te conseiller que la prudence

EN RÉSUMÉ : SITE À ÉVITER

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site enregistré à l'étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

4
Quentin

J'avais des doutes aussi mais je voulais avoir d'autres avis. Merci
0
Azox > Quentin

Il et fiable ou pas alors
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Azox

Il me semble que mon précédent message est clair ou alors tu ne l'as pas lu entièrement.
0
Quentin > Azox

Non pas fiable
0
letche40

Bonjour, ce site est bidon !
Merci Bazfile
1
Foot

J’ai commandé sa fait 2 semaine j’espere de recevoir mes tenues
1
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

J'en doute
0
Foot > bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je vous dit si j’ai reçu
0
xdfrt > Foot

Moi aussi je vous tiendrais au courant mais malheureusement j'ai peu d'espoir.
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Foot

OK
0
Wal

J'ai commandé le 14 janvier et j'ai reçu ma commande le 4 février
0
Ana.83

Bonjours j’ai commander sur ce site avant de lire les avis m’a commandé a était expédier aujourd’hui et j’ai re u un mail qui disait qu’elle serrait là dans 15-30 jours... j’espère ne pas mettre fait avoir ... plus cas attendre... pouvais vous me dire si quelqu’un a déjà commander et reçu les maillots ..?
0

Vu les avis plus haut et vu le fait que le site est désormais fermé à ta place je ne me ferais pas trop d'illusion.
0
Kanzo

Moi aussi j’ai passé une commande, je suis censé la recevoir le 5 février mais franchement ne te fais pas trop d’illusions on va rien recevoir et même si on reçoit je suis quasiment sûre aujourd’hui que ça sera de la contrefaçon, c’était dans les petites lignes sur le site après avoir commandé que j’avais vu ça, des produits qui se rapproche des originaux .. de plus la personne m’a insulté par e-mail quand j’ai demandé des informations.
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment des grosses plates-formes tels que Facebook ou Instagram arrive à faire la promotion de ce genre d’escroquerie c’est quand même hallucinant bref .. si quelqu’un reçoit une commande merci de nous informer
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Kanzo

Je pense que ton intuition est bonne vu que ce site est fermé.
Le meilleur rempart contres ces arnaques c'est d'appliquer les règles que j'ai cité dans mon premier message, règles auxquelles je rajouterais "ne pas faire confiance au pubs sur les réseaux sociaux, ni au pseudos influenceurs plus ou moins connus qui pullulent sur Youtube et Cie, privilégier les sites connus et fiables".
0
xdfrt > Kanzo

l'avez vous recu?
0
Nastase

Jai fait ma commande le 26 janvier un survetement acheté l autre gratuit 94 euros
Je n'ai rien reçu je pense que je suis mort
C ma faute c bien une grosse arnaque
0
xdfrt

Bonjour,est ce que qq a reçu sa commande, sur le trackeur il y a marqué qu'elle est en transit mais je vois que des mauvais avis donc je me demande si je vais bien les recevoir...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Comment pouvons-nous le savoir ?
Comme indiqué plus haut par bazfile, le site est fermé, donc.......
0
Kanzo

Bonjour
Je pense que personne ne recevras jamais sa commande, il y avait écrit en petit sur le site que si la commande ne bougeait pas lors du suivi sais qu’il y avait des chances que le colis été saisi par la douane et que dans ce cas il n’y avait pas de remboursement.
Mais je pense que même avant d’en arriver là il n’a jamais eu l’intention de nous envoyer quoi que ce soit lol
On s’est tous fait avoir ça arrive on fera attention la prochaine fois .
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Kanzo

Sur le site il y avait aussi une adresse qui était fausse, à l'avenir soit plus prudent avant de commander, lis mon premier message il pourra t'aider à ne plus te faire arnaquer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37037654-avis-site-street-playerz-com#1
0
xdfrt > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur le site vous allez dans tracking vous rentrez votre numero de commande et votre adresse e mail et vous pouvez voir ou est votre commande
0
xdfrt > bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiiz

Bonjour j’ai reçu ma commande aujourd’hui après 1 mois d’attente produit relativement correct mais très certainement de la contrefaçon voila voila
0
Jerki

Commande longue dans l'attente mais je confirme avoir reçu mes 2 maillots ???? West Ham et Corinthians
Envoi de plusieurs mails et réponses d'Emma pour me tenir informé sur le suivi de ma commande.

Site fiable pour les indécis
0
Xdrft

Est ce que votre produit est de la contrefaçon?
0
Kaiiz > Xdrft

Je pense malheureusement oui mais il reste d’assez bonne qualité
0

Quand je lis
Site fiable pour les indécis
tout ça me fait bien rire.
Un site fiable est un site qui affiche ces coordonnées et ne donne pas une fausse adresse.
Un site fiable a des mentions légales réglementaires qui sont je le rappelle obligatoires ce que ce site à apparemment "oublié".
Un site fiable ne disparaît pas au bout d'un mois d'existence voir https://street-playerz.com/
Pour moi ce site n'est pas fiable du tout, mais tout ça n'a plus d'importance vu qu'il est désormais fermé.
0
Kaiiz > bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Certe il a fermé mais j’ai bien reçu ma commande c’est la ou je voulais en venir
0
xdfrt

Est ce que le trackeur se mettait a jour pendant l'attente de votre commande
0
Kaiiz

Je n’ai pas souvent prit le temps de regarder le suivis mais oui c’était actualisé mais c’est resté disons 2 semaines en transit en Chine il me semble
0
Fabulooose

Articles arrivés 3 semaines après la commande. J'ai flippé de ne rien recevoir en raison des absences de mouvements sur le tracking mais finalement, tout est bien qui fini bien.
Articles de contrefaçons certes mais la qualité est pas mal du tout
#rassuré
0
Xdfrt

Un mois tout pile que j’ai commandé je j’ai toujours rien reçu je commence à m’inquiéter
0
Sebastien

J’ai commandé 4 survêtements dont deux gratuits et je n’ai reçu seulement que 2 survêtements pour le prix de 185€. Ce revendeur n’est pas honnête, conseil de client déçu allez voir ailleurs.
0
Youcef

Bonjour Je poser un question est-ce que le maillot original ou non
0
Julien06

J’ai commandé 2 ensembles pour 90E en janvier .
Jamais reçu.
Le colis a été perdu dixit la Poste.
Plusieurs mails envoyés à Street Playerz pour un remboursement -> aucune réponse
0