A voir également:
- Orange service client service résiliation 33734 bordeaux cedex
- Orange service contentieux - 33732 bordeaux cedex 9 - Meilleures réponses
- Adresse orange pour résilier contrat internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Joindre le service client internet d'Orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Adresse pour résilier le tél orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Orange service contentieux - 33732 bordeaux cedex 9 - Forum - Consommation et internet
- Joindre le service contentieux dechez orange - Forum - Messagerie
20 réponses
papy 42
- Messages postés
- 259
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2014
salut peut-ètre ça :: Service clients (en principe adresse sur la facture) Orange Service résiliation TSA 70231 69604 Lyon Cedex 20 LETTRE RECOMMANDEE ACCUSEE DE RECEPTION ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resiliation-orange - 149k -
www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resiliation-orange - 149k -
Meldireen
Cherchant des infos à ce sujet, je répond un peu tardivement à ton post en espérant que depuis mai tu auras trouvé leur adresse de ton coté.
A toute fin utile, voici donc la bonne adresse (au 5/8/08) ou envoyer son courrier de résiliation en Reco+AR
ORANGE INTERNET - SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9
@+++
A toute fin utile, voici donc la bonne adresse (au 5/8/08) ou envoyer son courrier de résiliation en Reco+AR
ORANGE INTERNET - SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9
@+++
zuzul
>
olivier964
il faut faire gaffe avec orange escrocs en band organisee l'annee dernier au moi juin j'avez le contract telephone tv et1 heures pour des telephones mobile une employe m'appel vous allez payer mon cher vous allez passer a zen le zen ont rien dit ralonge de mon contract d'un an le mois juillet je demande une cle go 5 jour apres je arretez car ca non marchez pas or la pompom un e outre annee de rallonge vous les appelez reponse meme cinq jours ca ralonge d'un an je peut prouver que c'est des escrocs
nuy
j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception pour demander le remboursement pour internet que j'avais résilié 2 mois plutôt. Puis on m'a appelé pour confirmer que je serai remboursée très vite. Un mois plus tard, je ne suis toujours pas remboursée. Et de plus, on m'a prélevé encore l'argent de mon compte. Que devrais-je faire ?
phil
bonjour, je fais de même pour résilier mon abonnement.
L'adresse que l'on ma communiquée est:
Service client orange
Section 40 TSA 90008
59878 Lille cedex 9
L'adresse que l'on ma communiquée est:
Service client orange
Section 40 TSA 90008
59878 Lille cedex 9
sophiedupuis
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2014
Y'a deux semaines, j'ai résilié mon abonnement internet orange. En fait, ils ont plusieurs adresses en fonction des services. J'ai vérifié dans ce guide de résiliation orange (https://www.ariase.com/fr/resiliation/fournisseur-resiliation.html?idFournisseur=1), tout est expliqué.
Pour résilier orange adsl :
Service Client Internet Orange
TSA 10008
59878 Lille Cedex 9
Pour résilier orange fibre :
Orange France Telecom
La fibre
Autorisation 69014
59789 Lille Cedex 9
Pour résilier orange open (internet+mobile) :
Orange - Service clients open
Service Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
Après pour résilier son forfait mobile, c'est encore une autre adresse. Mais le plus simple dans ce cas-là, c'est de faire la portabilité de son numéro avec le RIO. Comme ça c'est le nouveau opérateur qui s'occupe de résilier, vous n'avez rien à faire ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce lien https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-mobile-rio.html
Pour résilier orange adsl :
Service Client Internet Orange
TSA 10008
59878 Lille Cedex 9
Pour résilier orange fibre :
Orange France Telecom
La fibre
Autorisation 69014
59789 Lille Cedex 9
Pour résilier orange open (internet+mobile) :
Orange - Service clients open
Service Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
Après pour résilier son forfait mobile, c'est encore une autre adresse. Mais le plus simple dans ce cas-là, c'est de faire la portabilité de son numéro avec le RIO. Comme ça c'est le nouveau opérateur qui s'occupe de résilier, vous n'avez rien à faire ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce lien https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-mobile-rio.html
jejeaxel
je confirme c'est bien cette adresse qu'on m'a communiquer aussi
Orange Service Client Internet
Section 40
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
Mon com's date d'aujourdhui pour info (1er Février 2011)
Date de changement chez les opérateur de l'augmentation de la TVA
Section 40
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
Mon com's date d'aujourdhui pour info (1er Février 2011)
Date de changement chez les opérateur de l'augmentation de la TVA
Balin
de mon côté, je viens d'appeler le service client (histoire de vérifier)
et on m'a communiqué l'adresse de Bordeaux...
ça doit dépendre du type d'offre, ou peut-être de la localisation géographique
(je suppose)
et on m'a communiqué l'adresse de Bordeaux...
ça doit dépendre du type d'offre, ou peut-être de la localisation géographique
(je suppose)
pipou
Bonjour l'adresse exact est
Section 30 TSA 90008
59878 Lille Cedex 9
Section 30 TSA 90008
59878 Lille Cedex 9
marion
marion
Bonjour,
Ils sont contents de nous prendre de l'argent.
Ils sont contents de te conseiller, de t'encourager à t'abonner, mais, pourquoi tant de misteres pour une résiliation de contrat
Bonjour,
Ils sont contents de nous prendre de l'argent.
Ils sont contents de te conseiller, de t'encourager à t'abonner, mais, pourquoi tant de misteres pour une résiliation de contrat
fabdu91630
Pour info, lorsque par exemple vous allez sur le FAI FREE.fr à l'adresse :
http://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html
Et que vous sélectionnez Orange dans la sélection du fournisseur, l'adresse est bien :
Section 40
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
Cordialement,
http://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html
Et que vous sélectionnez Orange dans la sélection du fournisseur, l'adresse est bien :
Section 40
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
Cordialement,
poupou
Bonjour à tous,
C'est vraiment le bazard chez Orange. Je suis allé à la boutique pour savoir l'adresse exacte du service de résiliation. La dame m'a dit que c'était marqué sur les factures. Mince que je me suis dit, je passe pour un neuneu. Et puis j'ai demandé quand même l'adresse exacte avant de repartir. Elle m'a donné: ORANGE
Service Clients Internet / Résiliation
33734 BORDEAUX Cedex 9
En rentrant chez moi, j'ai aussitôt regardé sur mes factures et là, j'ai vu qu'elle m'avait pris pour un demeuré, car il n'y a pas l'adresse de résiliation.
Donc, à ce jour, il semble que ce soit bien Bordeaux pour résilier.
C'est vraiment le bazard chez Orange. Je suis allé à la boutique pour savoir l'adresse exacte du service de résiliation. La dame m'a dit que c'était marqué sur les factures. Mince que je me suis dit, je passe pour un neuneu. Et puis j'ai demandé quand même l'adresse exacte avant de repartir. Elle m'a donné: ORANGE
Service Clients Internet / Résiliation
33734 BORDEAUX Cedex 9
En rentrant chez moi, j'ai aussitôt regardé sur mes factures et là, j'ai vu qu'elle m'avait pris pour un demeuré, car il n'y a pas l'adresse de résiliation.
Donc, à ce jour, il semble que ce soit bien Bordeaux pour résilier.
Une cliente orange exaspérée
Bonjour,
Je viens à l'instant d'avoir un conseiller orange au téléphone, et à la date du 14 Fevrier 2013, l'adresse est bien celle-ci :
Orange service client mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
Je viens à l'instant d'avoir un conseiller orange au téléphone, et à la date du 14 Fevrier 2013, l'adresse est bien celle-ci :
Orange service client mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
xarxes69100
- Messages postés
- 57
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2012
Bonjour, je confirme l'adresse de !!SISSI!! je veins de téléphoné à Orange pour résilier mon contrat du fait que depuis 7 mois la commune de Villeurbanne refuse de faire instaler un poteau electrique!! donc j'ai demander a orange une femme au tel ma donner l'adresse suivante pour résilier mon contrat à titre gratuit du fait que c'est une demande légitime;
Orange Service Internet
Section 40 TSA 98008
5978 Lille Cedex 9
Voila ^_^
Orange Service Internet
Section 40 TSA 98008
5978 Lille Cedex 9
Voila ^_^
reska-p60160
bonjour a tous je me suis résilier il Ya quelque jour est orange. mon donner cette adresse: Orange service client
pole 27
33734 bordeaux cedex 9
et je suis du 60 Oise.
bon courage a vous tous
pole 27
33734 bordeaux cedex 9
et je suis du 60 Oise.
bon courage a vous tous
Fichtre
Bonjour,
Attention, il semble impératif de contacter le 3900 pour avoir l'adresse: celle-ci change périodiquement, tant en terme de localité (Lilles ou Bordeaux) qu'en terme de références secondaire (j'ai répertorié au moins " n° de TSA sur le net et on m'en a donné un quatrième par téléphone...).
Donc vous pouvez effectivement réserver par courrier, mais il faut contacter le 3900 en premier lieu pour obtenir les coordonnées correctes.
Attention, il semble impératif de contacter le 3900 pour avoir l'adresse: celle-ci change périodiquement, tant en terme de localité (Lilles ou Bordeaux) qu'en terme de références secondaire (j'ai répertorié au moins " n° de TSA sur le net et on m'en a donné un quatrième par téléphone...).
Donc vous pouvez effectivement réserver par courrier, mais il faut contacter le 3900 en premier lieu pour obtenir les coordonnées correctes.
Sans doute vaut-il mieux, avant l'envoi de sa lettre recommandée, leur téléphoner afin d'obtenir leur adresse, celle-ci ayant une "curieuse" tendance à changer ...