Les discussions

Annuler une commande sur lightinthebox.com

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cris53

Je me suis fais arnaquer sur western union par un expéditeur français

Résolu

Je veux savoir si on peut mettre un transfert western Union en attente ayant déjà envoyé le numéro MTCN?OU LE BLOQUER? SI OUI COMMENT LE SAVOIR ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hanabi

Recherche de renseignements sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Commande retenue par la douane à roissy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Compte skrill bloqué sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
junior

Amazon prime

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Comment envoyer un mail à cdiscount

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
serge

Maxmaillots.net, vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Arnaque mais pas d'infos ?

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
piquesous

Micro ondes samsung

Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ

Amis victime de brotteur

Résolu

Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pomme93

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Colis bloquee a roissy piac export.

Résolu

Bonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak

Commande tondeuse au petit barbier

Résolu

bonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marsee

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937

Voleur, escrot, site de m****

Résolu

Bonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec paypal.me

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ROUELLES

Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Moto

Comment utiliser le paypal en algérie?

Résolu

J'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Grosse arnaque sur instagram

Résolu

Bonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Thesoldier0306

Commande jamais reçue

Résolu

Commande passée sur ce site début novembre jamais reçue et on est le 6 janvier et bien entendu aucuns moyens de les contacter !! Alors merci aux Marse...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
piquesous

Site

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ce site est frauduleux merci. Mystocksneakers.com https://mystocksneakers.com/collections/dernieres-minutes

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Lilie

Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom. Car je pensais...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Problème sur ticket-premium.com

Résolu

Bonjour, Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Stupide

00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

Résolu

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nono136

L’heureux

Résolu

Je suis heureux pas que je vais réservoir un iPhone 11pro mais je ne sais comment le réservoir

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Afrikarnak

Bonjour je recherche le paiement d une cb au nom de iz*ric 67

Résolu

bonjour j ai une cb non connu au nom de IZ*RIC 67 je ne sais pas ce que c est pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Info sur le site clothmyths

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site clothmyths( site de vêtement) j'ai peur de me faire arnaqué. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lili

Désactiver paiement sans contact sur cb

Résolu/Fermé

Bonjour Avec ma carte bancaire (la banque postale carte Visa) je n'utilise pas le "paiment sans contact" J'ai donc l'intention de le "desactiver" M...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Commande faite le 9 decembre

Résolu

Commande pour l’iPhone 12 pro directement à Fnac le 9 décembre et toujours rien à ce jours toujours marquer en attente d’acceptation mais la date d’ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
piquesous

Peut on pirate mon compte banquaire

Résolu

Bonjour, peut on piraté mon compte banquaire? Une personne me demande mon num de compte ,mon adresse ,mon nom et mon adresse mail juste pour acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Siss

Chiots bouledogue français

Résolu

Bonjour Je pense que ma fille a été victime d'une arnaque pour chiot bouledogue français disponible en Corse. On nous a demandé l'achat d'un tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commander sur sephora en étant belge

Résolu

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’un article qui n’est disponible que chez Sephora, à ma grande surprise j’ai vu qu’ils ne livraient pas en Belgique. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Annonce chaton

Résolu

Bonjour J’ai trouvé une super annonce pour un chat à acheter en corse... l’éleveur me propose de me l’expédier contre 200€ je dois payer par viremen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mazoti3

Drone emballé en bagage à main dans l'avion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente. Est-il possible de laisser le drone (ou autre appareil él...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Meli

Sur un site

Résolu

Bonjour j aurai voulu savoir si une personne a deja commander sur le qite vabrationshirt.com c es un site ou on trouve des sweats et autre thierry ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Porter plainte utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Sacha

Lettre suivie

Résolu

bjr, j'ai envoyé une lettre suivie je n'ai pas eu de reçu, la lettre n'est pas arrivée, quel recours? MERCI. Tara

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Prélèvement site "coup d'un soir"

Résolu

Bonjour, Comment faire pour annuler les prélèvements sur "coup d'un soir" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Amigo

Arnaques ou pas

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait connaissance de Maksim *** via les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 8 mois. Maksim habite en Russie à Tcheboksary...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Prélèvements bancaires frauduleux de playmonger

Résolu

Bonjour, J'ai été débité sur mon compte bancaire de 1.50€ le 24/11/2018 et de 65.00€ le 27/11/2018 par PLAYMONGER à qui je n'ai rien commandé. (Sans ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
anduril

Combien de temps met une livraison supreme?

Résolu

Bonjour J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma co...

49 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
SupremBEAST

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 879