Les discussions
Annuler une commande sur lightinthebox.com
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...
Je me suis fais arnaquer sur western union par un expéditeur français
RésoluJe veux savoir si on peut mettre un transfert western Union en attente ayant déjà envoyé le numéro MTCN?OU LE BLOQUER? SI OUI COMMENT LE SAVOIR ?
Arnaque paypal
RésoluBonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux
Recherche de renseignements sur un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...
Commande retenue par la douane à roissy
Résolu/FerméBonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...
Compte skrill bloqué sans raison
Résolu/FerméBonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...
Amazon prime
RésoluBonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...
Comment envoyer un mail à cdiscount
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
Maxmaillots.net, vos avis
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...
Arnaque mais pas d'infos ?
RésoluBonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...
Micro ondes samsung
Résolubonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...
Amis victime de brotteur
RésoluSalut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Colis bloquee a roissy piac export.
RésoluBonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...
Commande tondeuse au petit barbier
Résolubonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...
Suivi de transfert en ligne western union
RésoluBonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...
Voleur, escrot, site de m****
RésoluBonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...
Commande aupetitbarbier
RésoluBonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec paypal.me
Résolu/FerméBonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...
Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...
Comment utiliser le paypal en algérie?
RésoluJ'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?
Grosse arnaque sur instagram
RésoluBonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...
Commande jamais reçue
RésoluCommande passée sur ce site début novembre jamais reçue et on est le 6 janvier et bien entendu aucuns moyens de les contacter !! Alors merci aux Marse...
Site
RésoluBonsoir je voulais savoir si ce site est frauduleux merci. Mystocksneakers.com https://mystocksneakers.com/collections/dernieres-minutes
Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ?
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom. Car je pensais...
Arnaque
RésoluJe me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Problème sur ticket-premium.com
RésoluBonjour, Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket...
00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité
RésoluJe vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...
L’heureux
RésoluJe suis heureux pas que je vais réservoir un iPhone 11pro mais je ne sais comment le réservoir
Bonjour je recherche le paiement d une cb au nom de iz*ric 67
Résolubonjour j ai une cb non connu au nom de IZ*RIC 67 je ne sais pas ce que c est pouvez vous m aider ?
Info sur le site clothmyths
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site clothmyths( site de vêtement) j'ai peur de me faire arnaqué. Merci d'avance
Désactiver paiement sans contact sur cb
Résolu/FerméBonjour Avec ma carte bancaire (la banque postale carte Visa) je n'utilise pas le "paiment sans contact" J'ai donc l'intention de le "desactiver" M...
Commande faite le 9 decembre
RésoluCommande pour l’iPhone 12 pro directement à Fnac le 9 décembre et toujours rien à ce jours toujours marquer en attente d’acceptation mais la date d’ex...
Peut on pirate mon compte banquaire
RésoluBonjour, peut on piraté mon compte banquaire? Une personne me demande mon num de compte ,mon adresse ,mon nom et mon adresse mail juste pour acheté u...
Chiots bouledogue français
RésoluBonjour Je pense que ma fille a été victime d'une arnaque pour chiot bouledogue français disponible en Corse. On nous a demandé l'achat d'un tra...
Commander sur sephora en étant belge
RésoluBonjour, j’ai vraiment besoin d’un article qui n’est disponible que chez Sephora, à ma grande surprise j’ai vu qu’ils ne livraient pas en Belgique. E...
Annonce chaton
RésoluBonjour J’ai trouvé une super annonce pour un chat à acheter en corse... l’éleveur me propose de me l’expédier contre 200€ je dois payer par viremen...
Drone emballé en bagage à main dans l'avion
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente. Est-il possible de laisser le drone (ou autre appareil él...
Sur un site
RésoluBonjour j aurai voulu savoir si une personne a deja commander sur le qite vabrationshirt.com c es un site ou on trouve des sweats et autre thierry ne...
Porter plainte utilisateur youtube
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...
Lettre suivie
Résolubjr, j'ai envoyé une lettre suivie je n'ai pas eu de reçu, la lettre n'est pas arrivée, quel recours? MERCI. Tara
Prélèvement site "coup d'un soir"
RésoluBonjour, Comment faire pour annuler les prélèvements sur "coup d'un soir" Merci d'avance
Arnaques ou pas
RésoluBonjour, Mon fils a fait connaissance de Maksim *** via les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 8 mois. Maksim habite en Russie à Tcheboksary...
Prélèvements bancaires frauduleux de playmonger
RésoluBonjour, J'ai été débité sur mon compte bancaire de 1.50€ le 24/11/2018 et de 65.00€ le 27/11/2018 par PLAYMONGER à qui je n'ai rien commandé. (Sans ...
Combien de temps met une livraison supreme?
RésoluBonjour J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma co...
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)