Fundonkey désabonnement
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir ...
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir ...
J'ai reclame sa si je n'e peut pas recevois fait un depot de 1500000 sur se numero +225 0504341785 merci
Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...
Bonjours je suis mineur et j'ai 16 ans j'ai reçu un mail de la police nationale a cette adresse mail: ***@*** Ils marquent : Bonsoir Monsieur, une...
Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux ...
Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci
Bonjour, J'aimerai m'acheter un t shirt lil wayne qui ne se vend que sur ce site : www.magic-custom.com . Je suis assez prudent donc jaimerais êtr...
Ce numéro viens de se faire passer par l'amelli en disant que j'ai droit à une remboursement de 800euros euros est une anarque mais il peut tromper ce...
Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Bonjour je voudrais que quelqu’un m’aide mon colis et notez « arriver a distribution régional ‘´ quesque cela signifie Merci beaucoup ci quelqu’un...
Bonjour, Je ne sais pas où ce sujet peut être placé, alors je le poste ici. Je viens de regarder mon compte bancaire où le site HAIRISIT.com m'a débi...
J'ai pris deux recharge à 100euros et après beaucoup de recherche j'ai réussi à retrouvé mon argent, je me suis inscrit sur un site de poker en ligne ...
Bonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin. Un éventuel acheteur me demande de lui communiquer mon nom, prénom , adresse mail. pour mandat...
Bonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...
salut, Je voudrais commander sur le site foot locker mais j'ai peur de ne pas les recevoir, car je me suis fait avoir sur un autre site... donc j'aim...
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...
Je veux savoir si on peut mettre un transfert western Union en attente ayant déjà envoyé le numéro MTCN?OU LE BLOQUER? SI OUI COMMENT LE SAVOIR ?
Bonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux
Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...
Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...
Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...
Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...
bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...
Bonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...
bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...
Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...
Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Bonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...
bonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...
Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...
Bonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...
Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...
Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Bonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...
Bonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...
J'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?
Bonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...
Commande passée sur ce site début novembre jamais reçue et on est le 6 janvier et bien entendu aucuns moyens de les contacter !! Alors merci aux Marse...
Bonsoir je voulais savoir si ce site est frauduleux merci. Mystocksneakers.com https://mystocksneakers.com/collections/dernieres-minutes
Bonjour, j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom. Car je pensais...
Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...
Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Bonjour, Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket...
Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...
Je suis heureux pas que je vais réservoir un iPhone 11pro mais je ne sais comment le réservoir
bonjour j ai une cb non connu au nom de IZ*RIC 67 je ne sais pas ce que c est pouvez vous m aider ?