Les discussions

Prudhomme

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une affaire au prudhomme contre un patron qui n'a pas voulu me payer mes heures supplémentaires. La premiere audiance s'est der...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Publier des films sur son site web perso

 Résolu

Bonjour à tous, ai-je le droit de publier des films complet qui sont sorti en DVD sur mon site web perso??? Surtout si il y a un mot de passe au site...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sitisimo

Cmt résilier un abonnement mobile sans frais

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphonique de 24 mois. Il me reste 7 mois d'abonnement, sauf que mon portable ne marche plus et je dois utiliser mon vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Vetement de marque pas chere

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerais savoir si des personnes connaissait des site de vetement de marque pas chere pour une consso persso merci d'avance pour toutes vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque - piratage cb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir l'email d'orange, des ligne on était ouverte avec mon numero de carte bancaire alors que je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus de degroupage

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque le bon coin londre

 Résolu

Bonjour, Faite attention car cette compagnie n'existe pas et les personnes qui soit disant vendent leur véhicule usurpe l'identité des acheteurs et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Bouba

Essai

 Résolu

slt pour ceux ki veulent faire un site internet et ki accepte de payer je vous conseil web self et meme ceux ki ne veulent p payer peuvent faire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Problème sur king of wear.com

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sinc.37

Virement compte à livret a non titulaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Reaction

 Résolu

bonjour je viens de lire tout ses temoignages j etait sur le point de me faire arnaquer pour un chien bouldogue français qui etait sur le meme sceniar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dada

Résiliation neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et Neuf ne peut pas me fournir de connexion internet car ils ne peuvent pas construire la ligne. Ils me disent d'aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Droit du travail litige

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Embauché en CDI en août 2005 à la poste en tant que cadre, J'ai signé en avril 2006 un avenant à mon contrat de travail pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
crapoulou

Redevance 2008

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la direction générale des finances publiques, il me font par que suite au passage le 26.06.2009 je poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Flashé a 157km/h

 Résolu

Alors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
photodia56

Passer d'un forfait bouygues à la carte nomad

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un forfait bouygues télécom pour mon mobile d'une heure à 17.90euros par mois avec 50sms en plus, je souhaite chang...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Vol de carte et retrait frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire vendredi soir. Je suis parti retirer 100 euros dans un guichet, il était 3 heures 10. A 5 heure...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Amitier

 Résolu

salut moi c'est felix je suis a la recherche des correspondants

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Contestation pour les notes du bac

 Résolu

bonjour,je conteste les notes du bac dans certaines matières et j'ai vu o info qu'il ya certaines personnes qui sont dans le meme cas,je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
king

De cdi a cdd

 Résolu

bonjour je voudrais savoir en ce moments j ai un CDI contra pro je viens de finir mon c.q.p.n en Opérateur en chaudronnerie et mon patron ve me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Divorce déménagement enfants

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si divorcée depuis 5 ans, la maman (moi) a le droit de déménager avec ses enfants à 1000 km tout en restant en France mét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Comment attaquer et récupérer

 Résolu

Bonjour je suis une maman de 4 enfants, dans une situation pas facile. En mars 2009 je rencontre un PDG d'une entreprise dans ma région, qui me pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Objet payér paypal35euro jamais reçu 11juin

 Résolu

Bonjour,je me décide à vous écrire car depuis le 11juin j'ai payé à Bluesette sur ebay fr.20Euro pour des bagages et 15 Euro de frais de port, vous po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Je veux creer un call center en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une clientè...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Isis_84

J'en ai marre de quelle!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis le 21 juin 2009,j'ai passée commande à leur actuelle je ne les toujours pas!!! cela fait deux semaines que je les appele pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nathy

Nuisance sonore

 Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour faire une pétition pour nuisance sonore, dû à des voisins extrèmement bruyant. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question existentielle !!!! pourquoi exite t il autant d'antivirus et malgré ça, les virus s'introduisent toujours dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Es ce que l'assurance rc peut être engagé?

 Résolu

Bonjour, Un copain de mon fils a, non intentionnellement, bousculé mon fils qui a ce moment était en train de prendre une photo. Résultat l'apparei...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Puce virgin mobil non reçue

 Résolu

bonsoir, je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte à ce jour je n'ai toujours pas r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Obligation bailleur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir sur les obligations ( Article, loi ) d'un bailleur HLM sur le fait que le locataire puisse jouir de sa location en toute...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Réisiliation numéricable (avec art 15)

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu). J'ai demandé la résiliation d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

La pub

 Résolu

Certaines paroles ou écrits sont censurés. Certaines paroles ou écrits ne sont pas censurés. Que se passeraît-il si rien ne serait censuré ? Que se...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
calvin78

Probleme droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis une vidéo sur Youtube, et a été refusé pour atteinte aux droit d'auteur, je n'avais pas lu les conditions.... C'est la 1ere...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Test

 Résolu

j'ai mis un sujet je n'arrive pas à le retrouver... il concerne la mise en ligne d'un rapport concernant un soucis dans mon entreprise qui a été mis e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Travailler a son compte

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Est-ce légal de modifier un os

 Résolu

Bonjour, j'aurrais voulu savoir s'il été légal d'utilisé une version d'un OS qu'on à sois-même "trafiqué" pour un usage uniquement personnel ? (rassu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
admiralc

Bouledogue francais

 Résolu

moi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Fornisseur internet et societe de recouvremen

 Résolu

Doit-on avoir peur des relances des sociétés de recouvrements et de leurs lettres d'huissier a leur nom ? cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Les abonnements bouquets en degroupage total

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir à qui m'adresser concernant mon problème qui date depuis toujours. Voila, j' ai pris un abonnement en dégroupa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Ou doisje aler pour denoncer 1 site de voleur

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous dsl pour l ecriture sms dans le titre pas assez de place :s je voudrai savoir ou je pe poster mon message pour denoncer un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Se lancer auto entrepreneur dans l'informatiq

 Résolu

bonjour je souhaite me lancer en auto-entrepreneur dans la formation informatique de premier niveau a domicile, la réparation du matériel et le devel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Heritage

 Résolu

Bonjour, je suis jeune majeur, j'ai 19 ans, je vis a toulouse et ma famille est en picardie je viens de perdre mon père, mes parent étant divorcés,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ck81130

[help !] possibilité de remboursement ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : avant-hier, j'ai été acheter des enceintes Logitech X-210 dans un Espace Culturel Leclerc. J'étais content de mon achat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Vice de forme ou pas sur un procureur

 Résolu

Bonjour, un procureur statuant en correctionnel sur une personnes X cette même personne X est relaxé est ce que le même procureur peu statué sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Comment faire

 Résolu

Bonjour, comment faire un montage de photo ak plusieur image

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
transat

Prélèvement sfrsa

 Résolu

je viens de m'apercevoir sur mon dernier relevé bancaire d'un prélèvement du nom de SFR SA d'un montant de 69€..! je suis SFR et tout mes autres prélè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Mandat postal

 Résolu

bonjour, demain je dois aller recuperer une voiture que je veux acheter ( et que jai vu sur internet) la personne veut etre payée par mandat sachant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Coucou

 Résolu

bonsoir j'ai passer une commande pour des vetement et je peux meme pas y aller que

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Khaled

 Résolu

by by

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Plainte contre les hlm

 Résolu

Salut, sa fait bientot 3 ans que j'habite dans des HLM et ils prive de plus en plus les enfants. Il n'ont plus le droit de jouer proche des cabanon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 783