Facture de google 380€ !

Résolu
Misternet Messages postés 15 Statut Membre -  
 okapi -
Bonjour,

J'ai reçu dernièrement une facture venant de google de 384€.
Jai attendu et reçu une autre facture de google de 365€.
Je me suis pencher sur le sujet et apparemment cela serait un "jeu" en ligne que mon fils à jouer, mais une tel somme pour un jeu m'étonne !

Si quelqu'un aurait une ou des info ! cordialement

--
Le Meilleur du meilleur pour n'avoir que le meilleur. Ah bah "Faut être riche"
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur des factures Google pour 384€ puis 365€, présumées liées à un jeu en ligne joué par l'enfant et suscitant des questions sur leur origine et leur légitimité. Des réponses évoquent des achats intégrés (in-app) et des possibilités de piratage de carte bancaire, tandis que d'autres affirment que Google facture surtout Adwords et que la source pourrait être différente. Plusieurs commentaires suggèrent de sécuriser le compte, de vérifier les achats dans l'application Clash of Clans et de rechercher si le numéro de carte a été enregistré ailleurs. En cas de doute, il est recommandé de scanner ou partager la facture en masquant les coordonnées pour vérifier l'authenticité et envisager les recours éventuels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Google ne fait pas de telles factures.
A ma connaissance, les seules factures que Google fait, c'est pour Adwords.
37
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Oui.
Mais j'entendais par là que je doute que Google fasse un peu comme du "internet +" ou autre ;-)
1

A mon avis ( bien qu'à prendre avec des pincettes) : cette facture est une tentative d'arnaque.
1