Avis site hopenbox [SUJET GROUPÉ] [Résolu]

Signaler
-
 Camissss -
Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et dedans on peut avoir un cadeau de luxe au hasard et je sais pas si c’est vrais ou pas, si quelqu’un peut m’aider svp Mercii.

32 réponses

Messages postés
27445
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 204
Bonjour,
C'est la version web de la pochette surprise, les seuls qui y gagnent ce sont ceux qui la vendent ou en font la pub sur les réseaux sociaux comme par exemple sur Snapchat dont tu parles dans ton message.
Ce site n'existe que depuis 16 jours autant dire que des avis tu n'en auras pas, il est hébergé à l'étranger voir https://whois.domaintools.com/hopenbox.com
Apparemment ces sites sont nombreux sur le web, lis les différents avis sur cette page certains messages parlent d'Hopenbox tu comprendras mieux https://www.signal-arnaques.com/scam/view/264898
Laisse tomber, garde tes 25€, et ne fait surtout jamais confiance aux pseudos "influenceurs" qui n'influencent qu'en fonction de leur seul intérêt, et certainement pas dans ton intérêt dont ils se moquent éperdument.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Bonjour se site et une honte c une grosse arnaque j ai commandé j ai reçu un chargeur à 5 euros quelle honte !!!! Un conseil ne commandé pas
J’ai commander je suis en attente de ma commande je lis les avis ( après avoir commander) je me sens debile
> Lola
Idem je me sent autant debile ! Naïveté ont a étais
Messages postés
9626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
5 799
Bonjour,

Faut pas rêver, hein!
Aucun produit de luxe ne serait bradé à un tel prix.
Les mentions légales, plus que minimalistes, sont éloquentes de la non fiabilité du site.
Pour infos, le site a été créé il y a 15 jours.

Cdlt.

Je viens de faire des recherche ce site est fiable seulement à 2% n’achetez pas c’est des arnaques
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
7
Bonjour,
Je tiens à vous informer que ce site est une pure arnaque !
J’ai commander une Hopenbox acheter la deuxième offerte c’est une honte .
Le sac soit disant de luxe même ma grand mère n’en voudrait pas quant au produit apple c’est le pompon une coque en silicone transparente
Messages postés
27445
Statut
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 204
Pense à remercier les influenceurs qui t'on fait acheter cette bouse.
Cest lamentable...dire que jai faillit tenter ...
Messages postés
30866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
10 839
Bonjour

une personne connue

Tu veux dire un 'influenceur'? C'est à dire une créature qui vante les mérites supposés de sites branquignolesque contre une rétribution financière? Certains mènent direct à des arnaques..

Ne JAMAIS croire ces individus peu scrupuleux..

Claquer 25€ dans une 'boîte' dont on ignore tout c'est comme jouer au Loto. La probabilité de gain est faible mais au Loto il n'y a (en principe..) pas d'arnaque.

Laisse braire ton 'influenceur', il travaille pour sa pomme et certainement pas dans le sens de tes intérêts.. Et garde tes sous pour autre chose de plus sérieux..

En bref: ARNAQUE..

A+
Moi aussi je suis en attente de mes Hopenbox apple... J’attendais de ouff de recevoir mes colis mais maintenant plus trop ???? Tous les commentaires négatifs qui contrastent avec les commentaires positif du site me font douter :(( Je pense que ce sera 25€ partis en fumée ????
C est une vraie arnaque, j ai pris une box à 29.99,et avec le code promis de une célèbre personne sur snapchat j avais droit à une deuxième box gratuite, alors pour la livraison ils vous disent 4jours Max vu qu ils sont basés sur Paris, alors j ai reçu mon colis après presque un mois après les avoir relancé plusieurs fois, la mauvaise surprise que j ai eu quand j ai reçu mes deux box dans la même boîte alors y avait une batterie rechargeable pour téléphone et la petite chose qu on met derrière le tel pour bien le tenir, les deux qui coûtent même pas 10e.
Je déconseillé fortement se site, une vraie arnaque.
J’ai vu exactement la même chose sur le snap de jazz j’ai fait des recherches mes pas de vrais réponses je trouve ça un peut louches avoir
Vu la même chose sur le snap de Jazz, pas confiance avec les arnaques faites par son conjoint, pour la plupart des influenceurs de télé-réalité ils ne pensent qu'à leurs porte monnaie et ne s'intéresse même pas un minimum au produit qu'ils publicitent, aucune box montrer sur son snap, je n'es vu qu'un lien
Personnellement j’ai commander, j’ai reçu une coque et un verre tremper pour 11 pro Max mdrrrr et j’ai que le 11 ! Ne commandez pas c’est de la merde !!!!!
C’est une espèce de « tombola », ce n’est pas toujours un produit de luxe que vous recevez mais un accessoire qui a un rapport avec le produit de luxe convoité. Mais j’ai acheté une box Apple et j’ai reçu deux coques meme pas du même modèle en plus (et que je peux même utilisé en plus...) C’est une question de chance. En tout cas pour ma part, ça fait mal au c** 25€ pour des coques
J’ai reçu des article a 5€ du marcher
C’est de l’arnaque j’ai commander jais rien reçu
Bonjour j ais reçu ma box se matin et c que de la.... Ont n ais loin d'en avoir pour 25 euros
Non c une anarque j’ai toujous pas reçu mon colis
Bonjour,
Après avoir vu cette personne très connue, j ai commandée la box, et avec le code de cette personne la on pouvait avoir une box gratuite en plus sauf que, je n ai jamais reçu cette box gratuite, même en envoyant des mails pas reçu aucune réponse, j ai payé 29,99 pour la box et j ai eu une batterie pour chargeur, son fil et la petite chose ronde pour tenir le téléphone quand on l a dans les mains, bref ça ne coûte même pas 10e tt ça.
Enfin bref, c est une arnaque cette box gardez votre argent il ne méritent pas
Bonjour,
Après avoir vu cette personne très connue, j ai commandée la box, et avec le code de cette personne la on pouvait avoir une box gratuite en plus sauf que, je n ai jamais reçu cette box gratuite, même en envoyant des mails pas reçu aucune réponse, j ai payé 29,99 pour la box et j ai eu une batterie pour chargeur, son fil et la petite chose ronde pour tenir le téléphone quand on l a dans les mains, bref ça ne coûte même pas 10e tt ça.
Enfin bref, c est une arnaque cette box gardez votre argent il ne méritent pas
Messages postés
30866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
10 839
Re:

Les malhonnêtes peuvent par ailleurs être très connus.. Exemple les 'influenceurs' imbus de leur petite personne. Ne pas les suivre comme un mouton de Panurge!

Et se méfier comme de la peste de ces Réseaux Sociaux pourris..

A+
J’ai reçu ma boxe mais aucun sac de marque même le chargeur iPhone ce n’est pas un vrai
Arnaque.
Ne pensez pas que tous les influenceurs sur snapchat et Cie sont bienveillants. Beaucoup sont payés pour raconter des conneries. Ils vous vendent des choses qu’ils n’ont jamais testés ou jamais reçus.
Ils gagnent des sous grâce à la confiance et la crédulité de leurs followers.
Faites attention ????

J'ai acheter une box.. J'ai vu justement quelqu'un sûr Snapchat parler de ça.. comme un con J'ai acheté pis bah ça fais 5 jours et je n'est toujours rien reçu..
Bonjour tu as tjr pas reçu ta box??
> Stoofix
Salut, non je n'est rien reçu pourtant j'ai bien reçu confirmation etc.. après même justement un Mails me disant que mon colis est en route et que je pouvais le suivre.. mais aucun numéro suivis rien.. c'est vraiment une arnaque ... je peux m'en prendre cas moi-même ????
> achetepashopenbox
Bonjour, j’ai également commandé ce matin sans me renseigner sur les avis. J’ai eu un numéro de suivi de ma commande elle doit m’être livré la semaine prochaine. On verra bien ????????‍♀️
> Ems31
Bonjour je suis exactement dans le même cas, j’ai commander et j’attend mais j’ai regarder les avis après avoir commander sa m’aurais refroidi sinon..
mais j’ai pas lu de commentaire comme quoi les gens n’on jamais reçu mais par contre c des « vieux truc »
> achetepashopenbox
Moi aussi je suis déçu depuis le 23 août j’ai rien reçu j’ai plus de numéro suivie pour la première fs je ft confiance je suis déçu
Bonjour, j’ai commandé le même jour que toi et je n’ai aucune nouvelle, aucun mails.
Je regrette d’avoir jeté 25€ dedans
Écoute pareil que toi vive l’arnaque .. claque de l’argent pour ça super ???? maintenant je ferais gaffe !
Bonjour moi j’ai commander aussi suite à l’influence de jazz sur snapp j’espère que sa ne sera pas une arnaque il dise la livraison entre le 28 août et 4septembre et j’ai bien un numéro de suivi colis que je suis ! Si on ce fais avoir peut on déposer plainte contre celle ci ? Pour publicité mensongère ?
Messages postés
27445
Statut
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 204
Je me poser la même question
Bonjour

Jai commander le 15 août ( par le biais dun code promo de alix )
j'ai reçue direct une notification de ma prise de commande par email puis plus rien jusqu'au 25 août un email me confirmant que le colis est en route ( n' de suivie valide sur collisimo )
donc prochaine étape la réception je l'espère...