Comment resilier abonnement adopte une mature
Résolu
Steph05
-
Henry -
Henry -
Bonjour a tous
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
A voir également:
- Adopteunemature
- Placesdescelibataire - Meilleures réponses
- Adopte une mature avis - Meilleures réponses
- Adopte une mature - Forum Vos droits sur internet
- Adopte une mature ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver compte adopté une mature.com - Forum Consommation & Internet
- Que pensez-vous du site RdvMature ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mature tenders supprimer compte ✓ - Forum Consommation & Internet
25 réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7739307-arnaques-site-de-rencontre
-
Cordialement,
Jordane
-
Cordialement,
Jordane
Est ce que la seule option envisageable est l’opposition bancaire et est ce efficace à 100%?
Mais que tu fasses opposition ou non... tâche de trouver sur leur site comment demander la résiliation. cela éviter d'éventuelles poursuites judiciaires en cas de non paiement.
nb: L'argent déjà payé ne te sera pas remboursé..... malheureusement, même si c'est écrit en tout petit ou planqué dans le site... les conditions indiquent bien qu'il y aura un abonnement au dela des trois jours de "tests" ... (comme TOUS les sites qui proposent ce genre d'abonnement "découverte" .... )=