Comment resilier abonnement adopte une mature [Résolu]

Signaler
-
 Pigeon -
Bonjour a tous
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide

17 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
24
quelqu'un pourrait me donner le numéro de tel commencer par 0800 pour annuler l' abonnement stp
Messages postés
29087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2020
2 646
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7739307-arnaques-site-de-rencontre

-
Cordialement, 
Jordane                                                                 
Merci pour le lien Jordane que j’ai consulté mais concrètement quelle action Puis je faire?
Est ce que la seule option envisageable est l’opposition bancaire et est ce efficace à 100%?
Messages postés
29087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2020
2 646 > Steph05
Si opposition ... plus de prélèvement possible.
Mais que tu fasses opposition ou non... tâche de trouver sur leur site comment demander la résiliation. cela éviter d'éventuelles poursuites judiciaires en cas de non paiement.

nb: L'argent déjà payé ne te sera pas remboursé..... malheureusement, même si c'est écrit en tout petit ou planqué dans le site... les conditions indiquent bien qu'il y aura un abonnement au dela des trois jours de "tests" ... (comme TOUS les sites qui proposent ce genre d'abonnement "découverte" .... )=
>
Messages postés
29087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2020

Et si on a pas donné de numero de carte bancaire et rien payé, seulement donné une adresse mail ils pourront quand-même nous prendre de l'argent au bout de 3 jours v???
Pareil j'ai la même question que vvc, cela dit je pense pas qu'une adresse mail soit suffisant pour extorquer l'argent
Ils t'ont retiré des sous ducoup ?
Messages postés
30526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2020
10 566
Adopte une ARNAQUE serait plus approprié comme nom de ce truc glauque..
À faire attention moi je me suis inscrit sur le site mais j'ai l'impression de parler à un ordinateur vraiment bizarre c'est vraiment une arnaque à faire attention avec adopte mature
Perso j'ai appelé le service dans les 3jours ils m'ont demandé m'a raison j'ai dis trop chère et le mec a fait tout les remboursement, je vois pas ou est l'arnaque juste ils te proposent des choses et si tu n'es pas d'accord bah tu résilie normalement, aucun soucis ils n'ont pas un numéro payant pour rien voila tout
Bonjour excuse moi de te deranger une fois que tu as appeler et recu l'email de confirmation que ton compte a bien ete desabonner tu na plus eu de prelevement par la suite ?
Cela m’ai arrivé aussi. Ma meilleur solution c’est le blocage de la carte bleue et de voir avec sa banque.
Je confirme l'escroquerie, impossible d'annuler autrement que pas un numéro payant. Heureusement que j'ai payé un petit essai pour voir, avec une ecarte, donc pas de prélèvement par la suite.
Attention escroquerie + pub prostitution.
Nota: attention ! les sites d'info sur les sites de rencontres ne publient pas les avis négatifs....
Toutes les banques proposent un service en ligne qui permet d’accéder à la liste des prélèvements automatiques mis en place sur son compte. Il suffit, en se connectant, de "suspendre" le prélèvement concerné.
CDT
Bonjour si je n'est toujours pas eu de prélèvement après plus de 1 semaine est ce que c'est bon vous pensez? J'ai naturellement payé par une ecarte au plafond de 5 euros mais est ce que je ne m'avance pas à de poursuites ?

je me suis fait avoir par trop dé escroqueries et c’est chier pour moi !
Bonjour ne faites pas confiance
Je me sui fait arnaquer
La seule façon de se débarrasser de ces sangsues malhonnêtes est de payer avec des cartes de credit virtuelles (voir REVOLUT)
Dès que tu as payé qqch chez ces bandits avec une carte visa virtuelle, tu la supprimes et en refait une nouvelle pour EUR 6.00 env. Ainsi il ne peuvent plus prélever sur la carte avec laquelle t'as payé car elle n'existe plus!!!
Ne perds pas ton temps à essayer de te désabonner car ils sont tellement tordus que tu n'y arriveras jamais!!!
J ai également été victime je voulais m inscrire sur adopte un mec et j'ai paye un essai pour 3 jours sur adopte une mature par erreur
Le lendemain j etais prélevé de 49 euros
Puis de 21 euros
J ai voulu annuler le prélèvement automatique j'ai donc appelé un numéro surtaxé je suis tombée sur un homme parlant a peine le français je lui ai dit que je voulais annuler le prélèvement automatique
Il me répond d accord mais vous pourrez vous connecter sur un autre site et payer un autre abonnement
J ai carrément pète un câble et lui ai dit qu il devait tout annuler et que je refusais l autre abonnement il me dit ok c est annulé
Finalement quelques jours plus tard je suis a nouveau prélevée de 47 euros sans raison
Prélèvement de Slovénie
J ai alors fait annule r ma carte
quand je paie pour des trucs de ce genre j'active la fonctionnalité virtualis et comme ça on ne peut me prélever la fois d'apres car ils ont pas le numéro entier..et là en ce qui concerne ce site de rencontres un seul mot pour le qualifier: site voyou, d'ailleurs, quand on va se planquer à Malte ou une journaliste s'est fait assassiner l'an passé je crois, c'est qu' on a l'intention de se livrer à du banditisme et autres extorsions de fonds...Je viens de désactiver mon abonnement et pour cela il suffit d'aller sur Historique de facturation et de suivre soigneusement les indications car tout est fait pour nous garder....des profiteurs et arnaqueurs professionnels!!
Bonjour.
Je crois avoir réussi à résilier mon abonnement d'un jour mais c'est une vraie galère, il faut appeler un n° surtaxé et être très convaincant pour avoir un mail de confirmation.
J'ai résilié aujourd'hui donc je vous dirai bientôt si je suis totalement satisfait de la procédure.
Site à éviter absolument tant qu'ils n'aurons pas simplifier la résiliation !!
Bon courage !
Bonjour comment trouve t on le numéro surtaxé pour résilier ?
> Jonaauros
Bonjour,
Il faut aller dans paramètre, supprimer la facture automatique en 5 étapes je crois, attention il ne faut pas cliquer sur "suivant" à la dernière étape, mais sur "supprimer mon compte" écrit en tout petit. J'ai dû refaire 3 ou 4 fois..
Ensuite le site demande d'appeler un n° pour finaliser la démarche... le 0 805 08 19 33 (vous pouvez peut-être appeler directement le n° sans les 5 premières étapes ?), il faut avoir son n° d'adhérent du site qui vous sera demandé, attention la personne au téléphone n'est vraiment pas doué.. bien lui faire répéter le n° que vous lui donnez. La personne va essayer de vous engager sur un autre site.. Soyez très ferme !!
Quelques heures plus tard vous recevrez un mail vous confirmant l'annulation de la facturation automatique. Et vous serez bien soulagé !!!
A ce jour on ne m'a débité que 1,09€ comme indiqué pour la période d'essai d'un jour.. ça a l'air de fonctionner.
> Rice
Bonjour,
J'ai dû déclarer ma carte bancaire perdue car un autre prélèvement à eu lieu.. un montant de 47,67€..
C'est vraiment une arnaque ces sites de rencontres..

c’est trop chier pour moi le abonnement !
bon j'ai voulus tester les 3 jours, puis en fouillant l'historique de compte du site il était écris que le 11 septembre ils allaient me prendre 50 euros par mois...WTF j'ai appeler le numéro payant qu'ils proposent et la nana au téléphone ma annuler ce renouvellement automatique

j'ai reçus un email de confirmation puis je suis aller de nouveau voir l'historique de de facturation du site et effectivement l'abonnement a 50 euros par mois ni figurait plus...mais je vais surveiller mon compte en banque quelque temps...j'ai pas confiance...après tout ils ont les chiffres de ma CB donc a surveiller...
Toujours pas eu de prélèvement ?
Ce site est une arnaque , tu parles à un ordinateur
je ne veux plus que sois fais des prélèvements comme cela a été fais je vous demande de me rembourser .je comptais sur un site sérieux mais s est que de l arnaque merci de faire au plus vite merci
Messages postés
30526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2020
10 566
BONJOUR à toi également!!

merci de faire au plus vite merci

S'adresser à la bonne interlocutrice.. (La mature bien faisandée..)

A-
Savon.. Tabouret.. Corde. Noeud coulant.. Facile et définitif. Après 10000 morts les députés ont réagi.