Remboursement frais de résiliation de l ancien FAI par FREE
Résolu
helyane
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour
Je viens de reslilier mon abonnement chez SFR les frais sont de 49 euros, je me suis inscrite chez FREE.
Question
FREE va t-il me rembourser mes frais de résiliations ? si oui comment faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens de reslilier mon abonnement chez SFR les frais sont de 49 euros, je me suis inscrite chez FREE.
Question
FREE va t-il me rembourser mes frais de résiliations ? si oui comment faire?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Formulaire de remboursement free pdf
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf - Meilleures réponses
- Lettre remboursement frais de résiliation free - Meilleures réponses
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Il faut que tu envoi ta dernière facture SFR avec les frais de résiliation de 49 € de mentionné dessus à l'adresse suivante " offre préférentielle free 75371 Paris cedex 08 " et contrairement à ce que certains ici ou ailleurs te raconte comme balivernes , free te remboursera en déduisant la somme de tes factures !!!!
ils viennent de me le faire à moi alors pourquoi pas à toi ?,,,encore une fois n'écoute pas ceux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent et envoi ta lettre dans un délai maxi de 4 mois après ta souscription chez free !
ils viennent de me le faire à moi alors pourquoi pas à toi ?,,,encore une fois n'écoute pas ceux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent et envoi ta lettre dans un délai maxi de 4 mois après ta souscription chez free !
Je souhaites changer de FAI pour passer d'orange vers free. J'ai passé 20 min avec un opérateur free qui m'a assuré qu'il n'y a pas moyen pour que free ne rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Tu dis que ça a marché pour toi; Qu'as tu fais au juste; que faut-il envoyer en plus de la facture qui mentionne les frais de résiliation ?
Merci d'avance,