Remboursement frais de résiliation de l ancien FAI par FREE
Résolu
helyane
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
-
7 août 2013 à 10:47
Nanou - 7 août 2020 à 22:58
Nanou - 7 août 2020 à 22:58
A voir également:
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf
- Formulaire de remboursement free pdf - Meilleures réponses
- Lettre type remboursement frais de résiliation free - Meilleures réponses
- Formulaire resiliation freebox ✓ - Forum Freebox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
9 réponses
ricolass
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
24
16 juil. 2014 à 11:30
16 juil. 2014 à 11:30
Il faut que tu envoi ta dernière facture SFR avec les frais de résiliation de 49 € de mentionné dessus à l'adresse suivante " offre préférentielle free 75371 Paris cedex 08 " et contrairement à ce que certains ici ou ailleurs te raconte comme balivernes , free te remboursera en déduisant la somme de tes factures !!!!
ils viennent de me le faire à moi alors pourquoi pas à toi ?,,,encore une fois n'écoute pas ceux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent et envoi ta lettre dans un délai maxi de 4 mois après ta souscription chez free !
ils viennent de me le faire à moi alors pourquoi pas à toi ?,,,encore une fois n'écoute pas ceux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent et envoi ta lettre dans un délai maxi de 4 mois après ta souscription chez free !
Modifié par mbe le 21/07/2014 à 17:34
Je souhaites changer de FAI pour passer d'orange vers free. J'ai passé 20 min avec un opérateur free qui m'a assuré qu'il n'y a pas moyen pour que free ne rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Tu dis que ça a marché pour toi; Qu'as tu fais au juste; que faut-il envoyer en plus de la facture qui mentionne les frais de résiliation ?
Merci d'avance,
23 juil. 2014 à 16:16