Qui a déjà commander sur Quirumed ?

Résolu
Petra -  
 Maty -
Bonjour,

Quelqu'un a t_il déjà acheter un produit sur le site d'import export quirumed ?

Merci de vos réponses.

31 réponses

Jo

J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois un appareil à aérosols chez QUIRUMED. Il est arrivé deux semaines plus tard (livraison prévue sous 3-5 jours) et ne fonctionne pas ! Quirumed l'a récupéré pour vérification il y a huit jours seulement, et je suis toujours sans appareil ! Pas contente du tout, j'attends la suite ... Quand ? ???? contact impossible par le numéro de liaison (lignes surchargées ....)
18
lynce1209

coucou ca m etonne pas moi ca fait un mois quil ce fiche de moi
1
chris0077 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est curieux j'ai exactement la même expérience chez eux.
J'ai commandé un appareil, il est arrivé plus tard que prévu et surtout en panne.
Quirumed l'a récupéré une première fois et lorsqu'ils me l'ont renvoyés il était réparé à moitié.
Il a fallu que Quirumed le récupère une deuxième fois et là plus de nouvelles ça fait plus d'un mois, quand je téléphone je tombe sur le répondeur (lignes surchargées aussi).

Pour résumé ça fait plus de 3 mois que j'ai commandé mon appareil et j'ai toujours rien...
0
chris0077 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus de 4 mois que j'ai fait ma commande et
Ca fait plus d'un mois qu'ils me promettent le remboursement et toujours rien ...
0
Cat

Appareil commandé livraison prévue sous 5 jours mais décalé à 3 mois sans être prévenue (même si le service client dit le contraire)
Annulation fait j attends le remboursement
J'ai dû renvoyer un mail car pas de confirmation et mail du service client pour dire que j'ai eu un mail d annulation.
Inadmissible le client a toujours tord sur leur erreur.
1
Luca

Pareil ici, délais de livraison totalement irrationnels. Mon produit a été commandé il y a maintenant 10 jours et son statut est toujours "en attente d'expédition".
1
Carlita

Et un deuxième appareil en panne au bout de 6 mois d'utilisation, le service technique doit me rappeler ça fait 2 jours et toujours rien , la secrétaire ne prend plus mes appels. Et pendant ce temps j'annule mes RV clients !

2 appareils en moins d'un an, pour éviter d'annuler mes rv j'avais raché un autres appareils, au bout de 3 fois d'aller retour a mes frais, j'ai arrêter de leur renvoyé j'aurais fini par avoir plus cher de transport que d'appareil. Ca fait 6 mois et j'attends toujours le remboursement.

Il faut vraiment les éviter, on le sait ce sont des appareils chinois, mais tant qu'ils sont sous garantie, on devrait pouvoir être dépanné rapidement !

Je sens que je vais perdre des semaines de travail et des clientes, je suis écoeurée.

Moi j'arrête les frais chez eux, ils ne sont vraiment pas suffisamment pro !
vraiment à fuir si on veut travailler sereinement.

pour répondre à dadou ce n'est pas Internet c'est parce que l'on a a faire à une société qui n'assure et n'assume pas ils encaissent c'est tout, que des professionnels soient embêtés et perdent du CA, ils s'en moquent bien.

la moindre des chose serait de tester les appareils avant de les refiler aux clients pigeons !
10
dadou_3105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
Moi je viens d acheter un appareil à ultrasons et il ne fonctionne pas !!! Impossible de les avoir au téléphone..;

Je suis très décue. J espere avoir un échange rapide !!!! Est il possible aujourd hui d acheter des produits sur internet sans probleme !!!!Je commence à perdre patience !
6
MichelTailliez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, visiblement, je ne suis pas un cas isolé, je m'en doutais....
Mon histoire : fin 2015, j'achète auprès de Quirumed un matériel neuf de soins esthétiques dans le cadre de mes activités professionnelles, je dirige un institut de beauté.
Après 30 jour, le matériel présente des dyfonctionnements croissants jusqu'à le rendre inutilisable. Rappelons que Quirumed est espagnol en n'a pas de SAV en France.
Une première fois, un technicien mandaté par Quirumed tente un réparation, mais la fiabilité n'est toujours pas là. Une seconde fois, Quirumed doit intervenir. Le matériel est retourné en Espagne. À son retour, il est de nouveau rapidement en panne.
Ulcérée, je demande le remboursement de ce matériel sous garantie. Quirumed REFUSE et propose de me le racheter à un prix dérisoire.
Je m'adjoins alors une assistance juridique, qui diligente deux expertises successives . Elles concluent que le dysfonctionnement chronique n'est pas dû à une mauvaise utilisation et engage la responsabilité de Quirumed. Les causes résident en une anomalie de fabrication ou de conception.
Nous sommes en 2017 et la procédure n'est toujours pas solutionnée. Quirumed a refusé d'honorer sa responsabilité au titre de la garantie du matériel et j'ai du mettre en œuvre une procédure d'assignation devant la justice espagnole.
Je vous épargne le temps perdu, le stress et le préjudice financier liés à cet encombrant et coûteux matériel qui ne fonctionne pas.
Conclusion : ne jamais acheter quoique ce soit à Quirumed, fournisseur dont le matériel s'avère chroniquement de mauvaise qualité et qui ne fait pas face à ses responsabilités. Il semble se "réfugier" derrière l'éloignement juridique et géographique dont il "bénéficie". Mais la justice espagnole mettra fin, il le faut, à ces procédés intolérable au sein d'un État membre de la Communauté Européenne.
Je vous tiendrai informé(e)s de la suite en justice.
6
lib

merci pour vos renseignements précieux. Je me disais aussi que c était trop beau pour être vrai des prix pareils.Je dois ouvrir un institut et j avais prévu d 'acheter plusieurs appareils coûteux. Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynce1209

bonjour je deconseille de prendre du materielle chez eux j en fait l experience avec une plate forme vibrante qui ne fonctionne pas du tout
4
tishrek40

et pour l'achat d'un electro stimulateur ca vaut le coup?
0
fanny da costa

pareil pour moi! des escrots!
0
fanny da costa

bonjour
je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience chez quirimed.j ai achetez une plateforme oxillante chez eux et malheureusement elle a fonctioner qu un mois
l appareil etait deja deffectueux puisque en la mettant en route elle avait dew difficulte a 'demarrer'et puis ensuite s'emballait.le fusible a bruler 5 fois
mais je souhaite revenir sur mes precedents messages ou je disais que c etaient des escrots.il n en ai rien !j ai eu affaire au service apres vente qui a toujours repondu a mes questions,qui s est charger de recuperer la plateforme et qui,j espere, va me rembourser
je presente donc mes excused a la societe QUIRIMED pour avoir parler a tord alors que le me rend compte que c est une societe fiable,honnette et tres profession elle.
d autre part j ai 2 amies qui ont des plateformes oxillantes et franchement ,quand j avais la chance qu elle fonctionne, la plateforme de ches quirimed etait largement mieux que celle de mes 2 amis notament pour le programme anti cellulite!
esthetiquement je la preferais aussi! car certaines ressrmble plus a des 'gadgets'
je recomanderai chez quurimed car je sais que je peux avoir confiance
je laisse donc ici mon temoignage pour les gents qui doutent de cette societe et repondrais si vous avez des questions et encore jne fois je presente mes EXCUSES A QUIRIMED POUR AVOIR POSTER DES COMMENTAIRES FAUX ET NLN FONDES
MERCI
0
doc > fanny da costa

c'est vous qui n'etes pas fiables
0
fanny da costa

je presente mes excuses a la societe quirimedpour les avoirs traitew d escrot
j ai eu a faire a un service apres vente fiable serieux rapide et professio dlle
j attend le remboursement de ma commande,pour mes paroles prononcer trop rapidement et a tord jd m excuses aupres de QUIRIMED
-1
alban1982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne comprends pas comment des sociétés comme celle-ci peuvent encore exister!! C'est une honte. On vous annonce délai de livraison 3/5 jours et résultat des courses 15 jours après plusieurs échanges on vous annonce qu'il manque 2 produits qui devraient être livrés dans la semaine; et à la surprise générale pas de soi-disant livraison... Quant au remboursement, je ne sais pas combien de temps il faut pour le recevoir... à suivre; mais en tous cas NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!!!!
4
nina

Ce sont des escrocs, j'ai commandé un fauteuil de pédicure spa. J'ai reçu un fauteuil défectueux!!!.
J'ai du harceler l'entreprise pour qu'il vienne chercher le fauteuil, ils m'ont pas répondu de suite, j'ai dû harceler le service client pendant un mois pour qu'il vienne chercher le fauteuil. À la suite de ça le remboursement a pris aussi trois semaines. Ne commandez surtout pas sur ce site, Vous allez-vous faire avoir. Ils se sont permis de retenir 15 % de la valeur du fauteuil alors que je l'ai fait retourner le fauteuil intacte. Ce sont des voleurs faites très attention.
3
Gabriel

Bonjour
Je n'ai pas pour habitude de donner des avis négatifs mais là s'en est trop!!!
J'ai commandé en novembre 2018 pour plus de 5000 euro de matériel chez quirumed... le matériel est beau d'apparence mais la qualité est médiocre.
J'ai acheté des fauteuils PediSpa pour pédicure au bout d'un an et demi le matériel se détériore complètement les accoudoirs ne tiennent plus il y a des fuites au niveau de la plomberie les robinets se cassent et j'en passe. ..

Je déconseille vivement.
3
Valentine

Pareil plusieurs appareils commandés un défectueux et plus cher de port pour le retourner ,que le prix de l'appareil. Aucun conseils, J'attends depuis des mois une réponse à un mail toujours la même réponse on demande aux techniciens...mais toujours rien depuis le mois de mars. , ..... Bref ils vendent, font le minimum, je ne recommande pas du tout.
2
fanny da costa

faut porter plainte au service comsommateur! c est ce que je vais faire!
1
JEANSOYER

j'ais cde un scooter électrique il y a 1 mois livré a l'heure, coli en parfait état ,et il fonctionne très bien, je recommande cette marque !!!!
2
tupense

j'ai deja commandé, un mois apres toujours pas reçu, et ils ne previennent pas sauf si vous faites une reclamation ils vous disent alors que c'est le transporteur que cela va etre bon dans 2 jours 5 jours apres toujours pas de nouvelles alors je vous une reclamation, puisque que cette fois encore il ne vous tienne pas au courant, là le dela maintenant est de quinze jours et comme le sketch a duré 1 mois , j'ai donc demandé un remboursement qui a été effectué en temps et en heure, mais conclusion c'est que je ne suis pas tres chaud pour recommander cette entreprise.
2
Salim

Ne surtout pas commander sur ce site. Délai de livraison non respecter. Je demande le remboursement de ma commande. Plus personne à bord. D après mon interlocuteur le matériel est dans un conteneur mais on sait pas quand il arrive. Je vous déconseille ce site de M....
2
anna

Merci vos commentaires, je ne commande pas chez eux.
2
Ceed94

Arnaque, j’ai porter plainte pour escroquerie. Une procédure avec des avocats est en cours. Surtout si vous achetez payer par Paypal ! Il m’ont demandé d’annuler le litige et que j’allais recevoir le colis, j’ai annulé et depuis plus de nouvelle ! J’ai dû contacter ma protection juridique, j’effacerai mon commentaire le jour où j’aurais ma fixation, donc si vous voyez cette avis c’est qu’ils ne m’ont jamais remboursé. A ce jours plus de deux mois que j’attends.
2
GENY_2698

ATTENTION, le matériel est fragile : repose tête d'une table de massage cassé ; j'ai voulu faire jouer la garantie ; refus du service commercial au motif qu'il s'agit d'un matériel à usage professionnel garanti un an et non pas 2 pour les particuliers ;
Pourtant, les conditions générales de garantie mentionnent dans le point 1 :
"2 ans pour les consommateurs particuliers et 1 an pour les professionnels, valable à compter du jour de livraison de la commande.
Leur interprétation est donc erronée puisqu'il n'est pas question d'un produit d'usage professionnel, mais il est fait une différence entre le consommateur particulier, que je suis et les professionnels.
Donc mauvaise foi et plus aucune réponse à mes mails depuis que je leur ai fait cette réponse.
Je déconseille totalement ce site qui pour le coup n'est en rien "professionnel".
2
Mur30

Perso , j'attends ma commande ( produits dietetiques) depuis le 17/07/12 . Pas de réponses aux mails mais chèque encaissés... quant à paypal , il ne peut rien faire ........
1
Quirumed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Nous n'acceptons pas les chèques, il est donc impossible que vous nous ayez payé par chèque. Merci de nous contacter par mail à Adresse mail supprimée Modération CCM pour nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre commande.
Quirumed France
0
Michael2607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Quirumed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Commande de table de massage commandée il y a au moins 15 jours et toujours pas livrée. Ils annoncent 3 - 5 jours de délais de livraison. Certes ils indiquent en rouge que vu les circonstances actuelles... Mais plus de trace de ma commande sur le site. Elle a été "en cours de traitement" et là plus rien. Par contre le paiement est immédiat lui. On devrait les payer avec le retard qu'ils ont en livraison... Quid de ma commande !??
1
jaklinna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une page complète avec tou sles avis des clients et notes : https://www.avis-clients-boutique.com/avis/Quirumed ça sera utile pour vous j’espère.
1
Sophie

Bonjour
A éviter absolument et surtout leurs tables, totalement instables et le service après ventre est au abonné absent. Absence de reprise malgré la transmission de vidéo montrant m’instabilite Voir la dangerosité totale de la table. La seule option offerte est de renvoyer la table à mes frais en Espagne, ce qui reviendra à payer son tarif double.
Les échanges de mails ont duré plus d’un mois en vain, impossible de les joindre par téléphone
J’ai acheté d’autres produits, la qualité des également médiocre malgré les tarifs élevés
1
Guipsy

J’ai passer commande pour un comptoir de réception qui est arriver 15 jours après, mais endommagé et le cela fait encore 15 jours que je n’arrive pas à les avoir au téléphone, j’ai envoyer à plusieurs fois des mails mais aucune réponse satisfaisante ,
1
philippe

bonsoir
j'ai commandé deux chariots médicaux chez eux
un seul est arrivé et en mauvais état
depuis, silence radio
une catastrophe!!
à fuir+++
cordialement
1
Cath

J'ai commandé une chaise de douche que j'ai assemblée (sans plan c'est beaucoup moins facile) mais j'y suis arrivée. Enfin pas tout à fait, pour l'assise oui, mais pour le dossier, les barres du dossier doivent glisser dans 4 trous en plastique visés au dossier de la chaise, il y en a 2 pour la barre de droite et deux pour la barre de gauche.

Alors, d'un coté les deux trous étaient dans l'alignement donc pas de problème, ça s'emboite, mais pour l'autre barre, un des trou est dans l'alignement et l'autre pas, donc impossible à monter.

Alors voilà, j'aimerais leurs renvoyer le colis pour avoir une autre chaise, sans payer les frais de poste évidement parce que je ne suis pas responsable de l'erreur de fabrication. Donc j'envoie des mails un jour sur deux, auxquels ils ne me répondent pas. Plus jamais.
1