Prisca 1203 jeune ivoirienne arnaque?

Résolu
gibi - 8 mai 2009 à 22:06
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 mars 2015 à 17:33
bonjour
mon fils depuis un certain temps chat avec une jeune ivoirienne se disant francaise et faisant des études de coiffure,je me suis rendu compte par hasard cette semaine qu 'il lui a envoyé un mandat de 250 euros, il l'a rencontré sur un site ;;;de rencontre et rien n y fait il est accros et ne croit pas qd je lui dis que c'est une arnaque. l'adresse de cette demoiselle est prisca 1203@live.fr et son soit disant nom Nathalie Bamayoko...pouvez vous m'aider pour prouver à mon fils qu il se fait avoir.D'avance merci

12 réponses

mamani2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 3
20 juin 2009 à 23:01
un conseil c'est pas le meilleur moment de faire des rencontres avec des ivoiriennes actuellement en Côte d'Ioireje suis ivoirienne j'en sais quelque chose! j'y étais il y a moin d'un an pour mes vacances! attention!!!
3
Bonjour, Moi je suis un jeune ivoirien et je fais de la cybercriminalité une lutte. Je traque les escrocs depuis que je me suis fais arnarquer moi même pour de gros sous.Alors, je vous demande de me communiquer toutes les infos de cette prisca et moi je me chargerai d'identifier la personne ici....JE NE VOUS DEMANDE RIEN, C'EST GRATUIT car y'en a marre des arnarques. Dès que vous avez un autre doute provenant de mon pays la Côte d'IVoire, faites moi signes...
JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR LANCER UN CRI DE COEUR A LA JEUNESSE AFIN D'EVITER CE GENRE DE CHOSE , ce qui n'honore pas l'AFRIQUE, et Cela fait a des conséquences sur bons nombres de secteurs, tels que le tourisme, l'image du pays etc....
EN Tout cas, pour toute personne victime d'une arnarque venant de la Côte d'Ivoire ou sentant la venir...Il peut me contacter et j'identifierai gratuitement la personne pour lui....
Merci
2
Bonjour

Moi j'ai la meme mésaventure avec cathe perez (belle_perez23@live.fr)

J'ai dépensé beaucoup d'argent car cette demoiselle se disant française
devait prendre l'avion accra - paris via rome
à accra 1er soucis elle avait un masque qui parait il était volé donc amende + pénalité avion
ensuite elle est à rome parait il nouveau souscis problème document autorisation sortie du territoire
ensuite avec les vaccins donc à chaque fois un dénommé tanoh etant censé etre de l'ambasade de france en cote ivoire se déplace pour obtenir ces documents avec à chaque fois bien sur de l'argent pour le faire et le clou vendredi soir il est accidenté à l'hopital et pour obtenir le papier des vaccins il faut payer pour que ce monsieur puisse recevoir des soins et parler!!! ils ont meme poussé le truc à me communioquer un faux numéro de téléphone d'un hopital et le clou cette katy m'a donné un numéro de portable italien pour que je l'appelle pour me faire croire qu'elle était en italie super Ayant refusé de payer samedi elle ne se connecte plus pour le moment et les téléphones n'ont plus

Ceci est un petit résumé parce que.....
0
Bonjour Franck,
J'ai un doute sur une personne de la Côte d'Ivoire qui m'a contacté via un site de rencontre. Si vous pouviez me répondre par mail, je vous donnerai les infos que j'ai sur cette personne. Merci d'avance.
Stephane
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Stephane
15 juil. 2009 à 07:32
Bonjour stéphane,
si tu nous donnes plus d'infos, je pourrai te dire si ton ivoirienne est sincère ou pas. Déjà, le fait que ce soit elle qui t'ai contacté n'est pas bon signe....
0
Bonjour Franck,
Voila les infos que j'ai :Adama Toure fprisca@live.fr habite à Dabou son profil est visible à cette adresse : http://www.chat.fr/profile.php?ID=23185
Merci.
Stephane
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Stephane
15 juil. 2009 à 11:05
Merci Stéphane,
Outre le fait que cette "fille" parle un français plutot "charabia", bourré de fautes d'orthographe, elle semble posséder toutes les qualités de la terre... De plus, le fait qu'elle balance son adresse MSN comme ça prouve qu'elle veut récupérer un maximum de contacts... Donc, elle ne me paraît pas du tout sérieuse.
Et pour finir, le fait qu'elle ne mette pas sa photo peut être aussi un signe qu'il s'agit d'un profil frauduleux.
Ce qui me fait dire que ce n'est pas une fille, mais bien un mec qui veut appâter un européen, pour l'embobiner et lui faire envoyer de l'argent. C'est un "brouteur", comme ils disent en cote d'ivoire, un jeune africain qui vit de ses escroqueries.
Maintenant, on va quand même lui laisser le bénéfice du doute, et si tu veux continuer à dialoguer avec elle, libre à toi. Sois cependant sur tes gardes, et tiens nous au courant de l'évolution du dial.
Isis
0
Bonjour je veux que vous m'aidiez S.V.P *** la fille avec qui je communique elle est gentille et tres sympa mais jai des doute je lui est parler sur web cam mais bon je suis perplexe, la fille est ivoirienne d'origine africaine parents décèder père D'origine francaise et mère origine ivoirienne, elle vie avec sa soeur et elle 33 ans et sa soeur 22ans(ruth steven louise) . sont prénom: Prisca Yah Nadege Laetitia, nom: Bango, Cote d'ivoire 01bp1983 abidjan01, A étudié à : lycee professionnel de cocody Habite à : Grand-LahouDe : Bongouanou, Né(e) le 10 octobre 1978
Elle dit possèder une petite boutique de linge et que jai pu voir sur les photo quel ma envoyer a ses dire elle avoir refait la facade de sa boutique car on lui a obliger a reculer celle-ci......
voici son facebook:
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100003002551229

et je regarde pour dautre info merci de maider le plus vite possible!!! Eric
1
sa soeur plutot 21 ans et s'appelle (ruth steven louise) est sa demi soeur pas du même père!!!
0
prisca sont père est décèder quand elle avait 4 ans
0
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100003002551229

nom facebook: prisca krystale
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
20 déc. 2011 à 18:17
Bonjour..
Ca sent très fort l'arnaque ton histoire.. Bien sûr pas de fric!
A+
0
00bebert66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 22:46
Salut toutes et tous je discute actuellement sur facebook avec Prisca C.......... 30 ans blanche /blonde de cheveux sur ses photos qui habite en France sur la région basse Normandie mais qui travaille actuellement au Togo> comme coiffeuse ???? ce qui ma ouvert la méfiance et en meme temps venir sur le site elle ma la issé son numero de tel en 06.....je reviendrai pour vous ecrire la suite elle doit rentre en france vers la fin de l annee je verrai bien par la suite
0
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
19 juin 2009 à 21:24
Bonsoir gibi

contacte moi en prive, et je te presenterais les personnes qui sont a meme de t'aider
tu m'envoie un message privé sur se lien ;
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil crabman1er

tu peut aussi visité se site et laiser ton temoignage sur leur forum

https://www.croque-escrocs.fr/

ou contacte c'est association ils sont les seul a t'aider efficasement
https://www.avenfrance.org/

en attendant tu peut aussi venir signé la petition contre ses escrocs

https://www.mesopinions.com/petition/

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

il est important de s'orienter vers une association , reconnue comme AVEN ou me faire parvenir en MP votre email sur msn, afin d'en disucter au péalable

SCAREFACE, parce que l'esquerie m'a laissé cette blessure ouverte ... une cicatrice
0
il ya présentement une certaine prisca à Lomé qui se dit ivoirienne. elle loge à l'hôtel de l'aéroport;voici son numéro+228 769 16 38.je l'ai rencontrée à la tchatche,je lui ai menti que je suis directeur d'une société et elle demande à me vopir. je l'ai appelée mais suis jamais allé.elle me disait qu'elle a une affire importante à me confier.
0
il ya présentement une certaine prisca à Lomé qui se dit ivoirienne. elle loge à l'hôtel de l'aéroport(d'après ses mots);voici son numéro+228 769 16 38.je l'ai rencontrée à la tchatche,je lui ai menti que je suis directeur d'une société et elle a demandé à me vopir. je l'ai appelée mais suis jamais allé.elle me disait qu'elle a une affaire importante à me confier.je crois c'est elle ou bien une arnaqueuse ivoirienne venue voir ses complices togolais.je lui ai demandé aussi son numéro de cote d'ivoire,voici ce qu'elle m'a donné +225 07 67 04 51.je l'ai essayé et ça marche,bizarre!!! son numéro du Togo fonctionne en même tps.Mais son accent est litarralement ivoirien.
0
a votre attention
3 janv. 2011 à 17:32
salut

moi je me nomme frederic panouche je vie ici au canada pour moi j'aimerais que vous me donner l'email de votre fils je vais tous lui expliquer ok .
car je me suis faire avoire moi aussi par ses bandits du net un jour
pour ne vou inquieté pas .
0
Bonjour.-.-
Lui expliquer quoi? Il y a longtempos qu'il a compris l'arnaque..
Ton style ne fait pas franchement canadien sacrebleu!
A+
0
00bebert66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 > Afrikarnak
5 déc. 2013 à 22:36
c est sur!
0
Salut ,attention Prisca chapuis c est de l arnaque ,elle ne vie pas a la cote d ivoire , moi André j ai parlé avec la vrais Prisca Chapuis et son copain elle vie dans le midi de la France, de 19 ans très sympa ,alors ne répondez pas a celle de la cote d ivoire .A moi elle a demandé 4500 euros pour la sureté mais elle attendras cette somme ce n est pas moi qui la verse , attention les amis
0
nebtiyo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
Modifié par nebtiyo le 2/05/2011 à 10:29
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir si vous avez déjà eu des contact avec une certaine Monique Belka : monique_belka@hotmail.fr
Je corresponds avec elle sur msn depuis qq jours. Elle se dit aussi Ivoirienne.
Merci d'avance
0
espionne83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 13:34
arnaque:Oui il y a beaucoup d'arnaque comme don de voiture sans permis de la part de madame Roseline Gomez,qui en faite est décédée en mai 2011 ,après vérification.Je lui demande sa carte d'identité par e-mail et numéro de siret de l'entreprise qui est censé envoyé la voiture pour 200 euros!!!!!!! voici son e-mail : rosalinegomez63@yahoo.fr
il y a même une Roseline Gomez qui a un blog et fait dons de ces biens!faites attention à ce genre d'arnaque,!!!!!!je vous tiens au courant je veut chopper cette personne!!!!
0