Avis
RésoluMcsahel -
10 réponses
TwinkleDeals suscite principalement des avis négatifs sur la fiabilité et la qualité des articles, avec des retours sur des copies, des tailles inadaptées et des frais de douane élevés.
Des témoignages décrivent des produits de mauvaise qualité, une photo trompeuse et des délais variables, tandis que certains paient des frais supplémentaires et que le service clientèle demeure inexistant ou lent.
Pourtant, des cas isolés évoquent des commandes livrées en environ trois semaines et une satisfaction relative au prix, sans que cela suffise à réhabiliter le site pour tous les acheteurs.
En cas d'achat éventuel, il est utile d'examiner les avis variés selon les articles et les destinations, et de se renseigner sur les politiques de retour et les frais éventuels.

Produit reçu :

- Soit de retourner l'article et d'être remboursée intégralement (mais les frais d'expédition atteignaient presque le prix de la veste...)
- Soit de conserver l'article et d'être créditée de 70% du montant sur mon porte-monnaie (à titre exceptionnel), option pour laquelle j'ai opté par défaut, mais cela implique de passer une nouvelle commande...
C'est eux qui m'ont contactée suite à un mauvais avis posté sur : https://www.sitejabber.com/reviews/twinkledeals.com
Mais tu peux les contacter via leur site : http://www.twinkledeals.com/
Par contre, j'ai correspondu avec eux en anglais, ça m'étonnerait qu'ils te répondent si tu écris en français.
Après, ça ne vaut pas forcément le coup de renvoyer les articles, vu le prix des frais de port. Le colis venait des Pays-Bas, donc peut-être que c'est là-bas qu'il faut adresser les retours...
Avez-vous commandé sur le site finalement? J'aimerais savoir s'il y a des frais de dédouanement, s'il vous plaît?
La bonne question serait plutôt 'Ce site est il fiable'.. Réponse NON.. Site anonyme.. Aucun recours en cas de litige.. Craintes pour les données CB..
De plus TOUT colis venant d'un pays hors U.E est redevable de la TVA calculée sur le montant marchandise + port.. Sans compter d'éventuels 'frais de transitaire'.. Mais parfois les colis passent sans encombre..
Au final, pas toujours la bonne affaire! Surtout s'il n'y a pas d'expédition..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne connais pas se site mais si c'est un site chinois. ..MEFIANCE!
Mais ce message s'adresse aux futurs clients du site que je vais citer
J'ai reçu aujourd'hui une partie de ma commande provenant du site Sammy dress et c'est foutage de gueule!?
Je ne m'attendait pas à une certaine qualité vu leur prix très attractifs mais de la à recevoir un article à coudre soi même c'est abusé. ...sans parler de la coupe qui n'a rien avoir et la couture même pas fini sur un pull "tricoté ".
L'article à coudre soi même est un manteau imitation jean avec le col "fourrure " et donc en ouvrant mon paquet. ..SURPRISE? article en pièces détachées lol
(Tellement ridicule que j'en ai ri)
En gros,j'ai le manteau hyper mal coupé (rien avoir avec la photo )avec à côté le fameux col "fourrure "que je dois bien sûr reconstituer mais le pire c'est qu'ils m'ont aussi joint 2 petites "fourrures "avec...j'en ai deduit que c'était dédié aux manches qui sont ultra courtes (ah oui y'avait ca aussi ?)
Pas que je me souvienne. ..l'article sur laquel j'ai flashé n'avait pas de fourrures sur les manches donc je retourne sur le site et là effectivement pas de "doudou"?
Ma conclusion :n'ayant pas eu le temps ou ne prenant pas le temps de terminer votre manteau,nous vous offrons une paire de manches à rajouter si vous le souhaitez ?
Non mais pour qui se prennent t'ils sérieux? ??
Qu'ils fassent leur "propre "commerce"chez eux sans vouloir offenser les chinois
(Moi même asiatique )mais comment dire...
Arnaque ou voleurs est bien trop petit comme mots pour décrire ce genre de site
Sans compter les frais de ports qui sont aussi cher que les articles (après ça j'ai essayé d'être compréhensive sachant qu'ils avaient de la route?)
Dsl mais j'ai profité de passer un coup de gueule sr ton com parck quand j'ai lu ton com ma tension est montée a 2000w (j'avais reçu ma commande ce jour-là)
Claudine06340 › noemie - 12 févr. 2015 à 20:35
Ce site est un scandal !!! j'ai commandé 7 articles pour une valeur de 100 euros et pour accepter mon colis j'ai dû payer 30 euros de (pseudo frais de douane). Donc pour 130 euros, j'ai 6 vêtements râtés et impossibles à porter (du genre la robe ouverte mais directement sur ma culotte !!!) ou bien le pull avec le devant bien plus court que l'arrière (défaut de couture) et une manche plus courte de 10 cm !!!(et pas 1 cm). Un seul vêtement est portable, donc j'ai payé 130 euros une "merde" que j'aurais payé 5 euros sur un marché.... Voilà ce qu'est TwinkleDeals (et ses vêtements fabriqués en Malaysie).
Pour ma part j'ai peur de ce que je vais -J'espère un jour- recevoir car ça fait bientôt deux mois que j'attends mon colis. En soit ça ne me dérange pas d'attendre deux mois ce sont des vêtements d'été mais ils disent 10 jours lorsqu'on commande. Affaire à suivre...
Sinon rien que le "About Us" montre que c'est nawak, vous savez même pas où vous commandez.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Au vu des nombreux commentaires négatifs qui reviennent en boucle, généralement les mêmes d'ailleurs... Je m'abstiendrai donc de commander sur ce site. Là où le bât blesse c'est que certains articles qu'ils proposent sur leur site me plaisent vraiment, en particulier les modèles de T-shirt et autres chemises. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si et où je pourrais trouver un style identique (qualité et sécurité assuré, avec un prix plus élevé je me doute bien) ? Merci d'avance.
et aucune réponse pour le retour. Caro