Avis

Résolu
Chipettes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mcsahel -
bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour .
Je ne connais pas mais pour avoir peut être une idée , voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt
22
caro
 
Vous trouverez mieux en solderie la qualité est infecte
0
val
 
Tu as testé ? moi j'ai peur pour le délais de livraison.... J'ai vu d'autres forums sur Sammy Dress (presque les mêmes articles ...?) et à le lire le délai n'est pas respecté, les tailles ne sont pas les bonnes, .....
0
caro
 
ce n'est que de la cochonnerie, mauvaise qualité, pas de bon de livraison,
et aucune réponse pour le retour. Caro
0
Mimich
 
C'est de la mauvaise qualité, tout est trop petit , les habits on une odeur horrible et il n'y a pas de bon de commande . Je ne recommande pas ce site !!
0
andré
 
je confirme, c'est de l'arnaque par rapport aux photos des vêtements qui ont l'air super, qualité médiocre, trop petit, du vrai "made in china" comme on l'aime! surtout ne commandez rien sur ce site! C'est encore mieux chez zeeman!
0
Sourisverte76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
J'ai quand même voulu faire un essai en commandant un seul article, une veste. C'est une très mauvaise copie du produit proposé sur la photo. Je l'ai reçu dans les temps convenus, au bout de 20 jours, la taille est adéquate, mais la matière ne ressemble en rien à celle de la photo, et la fermeture éclair est très bas de gamme, et elle est dorée, contrairement à celle sur la photo. Je ne recommanderais ce site en rien. Produit proposé :

Produit reçu :
9
degdegdeg
 
Merci pour ces photos! Elles valent tous les commentaires! On s'en doutait mais tu nous confirme. .. Adieu jolie veste! Merci souris verte!
0
Sourisverte76
 
Avec plaisir... Pour compléter mon commentaire, le SAV m'a contactée suite à ma mauvaise notation sur un site de shopping en ligne. Ils m'ont proposé :
- Soit de retourner l'article et d'être remboursée intégralement (mais les frais d'expédition atteignaient presque le prix de la veste...)
- Soit de conserver l'article et d'être créditée de 70% du montant sur mon porte-monnaie (à titre exceptionnel), option pour laquelle j'ai opté par défaut, mais cela implique de passer une nouvelle commande...
0
calimeropeak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Sourisverte76, j'ai commandé 2 blousons, ils étaient tellement beaux !!!! idem pour moi rien a voir avec les photos, c'est moche, la taille c'est immonde, mes manches trop longues et la fermeture éclaire ne fonctionne pas!! Comment as-tu fais pour les contacter ? vu que rien en français, car je voudrais bien leur retourner mes 2 blousons. Merci de me répondre
0
Sourisverte76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > calimeropeak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, en fait, ils m'ont crédité mon compte Paypal de 70% du montant, donc pas besoin de refaire une commande chez eux...
C'est eux qui m'ont contactée suite à un mauvais avis posté sur : https://www.sitejabber.com/reviews/twinkledeals.com
Mais tu peux les contacter via leur site : http://www.twinkledeals.com/
Par contre, j'ai correspondu avec eux en anglais, ça m'étonnerait qu'ils te répondent si tu écris en français.
Après, ça ne vaut pas forcément le coup de renvoyer les articles, vu le prix des frais de port. Le colis venait des Pays-Bas, donc peut-être que c'est là-bas qu'il faut adresser les retours...
0
calimeropeak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sourisverte76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, mais par paypal le port est gratuit pour renvoyer
0
Pitchai2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
pure arnaque, trop petit, tissu trop fin et de mauvaise qualité,
finissions déplorable, et la coupe pour finir ne correspond pas à la photo de l'achat.
En plus il faut payer des frais de douanes pour s'apercevoir qu'on s'est fait avoir.

à Boycotter !!!
1
Pitchai2005
 
ils m'on remboursé mes 40 euro d'achat en 10 jour et m'ont dit de donner les deux pulls à des personne dans le besoin. pas de retour nécessaire.
par contre je perd les frais de port donc 25 euros de perdu....
0
noemie
 
Bonsoir,
Avez-vous commandé sur le site finalement? J'aimerais savoir s'il y a des frais de dédouanement, s'il vous plaît?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour

La bonne question serait plutôt 'Ce site est il fiable'.. Réponse NON.. Site anonyme.. Aucun recours en cas de litige.. Craintes pour les données CB..

De plus TOUT colis venant d'un pays hors U.E est redevable de la TVA calculée sur le montant marchandise + port.. Sans compter d'éventuels 'frais de transitaire'.. Mais parfois les colis passent sans encombre..

Au final, pas toujours la bonne affaire! Surtout s'il n'y a pas d'expédition..

A+
0
Manat
 
en plus c'est de la mauvaise qualité et je ne peux pas lezs contacter pour le retour.
0
Claudine06340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce site est un scandal !!! j'ai commandé 7 articles pour une valeur de 100 euros et pour accepter mon colis j'ai dû payer 30 euros de (pseudo frais de douane). Donc pour 130 euros, j'ai 6 vêtements râtés et impossibles à porter (du genre la robe ouverte mais directement sur ma culotte !!!) ou bien le pull avec le devant bien plus court que l'arrière (défaut de couture) et une manche plus courte de 10 cm !!!(et pas 1 cm). Un seul vêtement est portable, donc j'ai payé 130 euros une "merde" que j'aurais payé 5 euros sur un marché.... Voilà ce qu'est TwinkleDeals (et ses vêtements fabriqués en Malaysie).
0
katia
 
merci de votre témoignages dsl pour vous, je trouvait ces fringues originals
et sympa mais du coup je vais m'abstenir
0
moi > Claudine06340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pr votre témoignage, c'était ma crainte que les vêtements soient de mauvaises qualités ... désolée pr vous ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
An-na Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je ne connais pas se site mais si c'est un site chinois. ..MEFIANCE!
Mais ce message s'adresse aux futurs clients du site que je vais citer
J'ai reçu aujourd'hui une partie de ma commande provenant du site Sammy dress et c'est foutage de gueule!?
Je ne m'attendait pas à une certaine qualité vu leur prix très attractifs mais de la à recevoir un article à coudre soi même c'est abusé. ...sans parler de la coupe qui n'a rien avoir et la couture même pas fini sur un pull "tricoté ".
L'article à coudre soi même est un manteau imitation jean avec le col "fourrure " et donc en ouvrant mon paquet. ..SURPRISE? article en pièces détachées lol
(Tellement ridicule que j'en ai ri)
En gros,j'ai le manteau hyper mal coupé (rien avoir avec la photo )avec à côté le fameux col "fourrure "que je dois bien sûr reconstituer mais le pire c'est qu'ils m'ont aussi joint 2 petites "fourrures "avec...j'en ai deduit que c'était dédié aux manches qui sont ultra courtes (ah oui y'avait ca aussi ?)
Pas que je me souvienne. ..l'article sur laquel j'ai flashé n'avait pas de fourrures sur les manches donc je retourne sur le site et là effectivement pas de "doudou"?
Ma conclusion :n'ayant pas eu le temps ou ne prenant pas le temps de terminer votre manteau,nous vous offrons une paire de manches à rajouter si vous le souhaitez ?
Non mais pour qui se prennent t'ils sérieux? ??
Qu'ils fassent leur "propre "commerce"chez eux sans vouloir offenser les chinois
(Moi même asiatique )mais comment dire...
Arnaque ou voleurs est bien trop petit comme mots pour décrire ce genre de site
Sans compter les frais de ports qui sont aussi cher que les articles (après ça j'ai essayé d'être compréhensive sachant qu'ils avaient de la route?)
0
chacha
 
Rien à voir mais en lisant ton com tu m'as fais trop rire. Et ce n'est pas péjoratif ?
0
An-na
 
Péjoratif je ne sais pas lol mais ca fout un peu les boules quand t'attend ta commande et au bout de 4 semaines recevoir des choses que tu ne peux même pas imaginer eh ben j'ai envie de dire que si on m'aurait filé une machine à coudre j'aurais surment fait mieux haha..;-)
Dsl mais j'ai profité de passer un coup de gueule sr ton com parck quand j'ai lu ton com ma tension est montée a 2000w (j'avais reçu ma commande ce jour-là)
0
franchounette
 
Merci pour vos commentaires c"est très sympa et évite de faire des commandes et désolée pour vous
0
mwlan
 
Apparemment comme pas mal de sites alléchants grrr. Heureusement que nous avons les forums. Merci
0
ludi
 
Bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à attendre !!! j'ai passé commande le/ et tjs rien ! comment faire pour les joindre par mail ??? impossible de remplir leur fiche contact, qui ne se valide jamais ! Merci pour vos infos

Ludi
0
Kayia
 
Je recite Claudine ça vaut le coup:

Claudine06340 › noemie - 12 févr. 2015 à 20:35
Ce site est un scandal !!! j'ai commandé 7 articles pour une valeur de 100 euros et pour accepter mon colis j'ai dû payer 30 euros de (pseudo frais de douane). Donc pour 130 euros, j'ai 6 vêtements râtés et impossibles à porter (du genre la robe ouverte mais directement sur ma culotte !!!) ou bien le pull avec le devant bien plus court que l'arrière (défaut de couture) et une manche plus courte de 10 cm !!!(et pas 1 cm). Un seul vêtement est portable, donc j'ai payé 130 euros une "merde" que j'aurais payé 5 euros sur un marché.... Voilà ce qu'est TwinkleDeals (et ses vêtements fabriqués en Malaysie).

Pour ma part j'ai peur de ce que je vais -J'espère un jour- recevoir car ça fait bientôt deux mois que j'attends mon colis. En soit ça ne me dérange pas d'attendre deux mois ce sont des vêtements d'été mais ils disent 10 jours lorsqu'on commande. Affaire à suivre...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
J'adore les commentaires en chinois dans le code source des pages lol

Sinon rien que le "About Us" montre que c'est nawak, vous savez même pas où vous commandez.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Douda
 
Quel est le meilleur site d'après vous les fille
0
Malice19
 
LES articles sont nuls et JE ne trouve pas l'adresse pour leur renvoyer ET me faire rembourser alors que j'ai demandé 5 fois OÙ renvoyer les articles ET depuis 3 semaines ils ne réponde pas ET JE ne sais où leur renvoyer leur cochonneries qui ne correspondent en rien avec LES photos ET LE descriptif. MERCI de me dire OÙ renvoyer les articles pour etre remboursee
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Retourner la camelote est inutile!

Coût de port élevé.
Aucun remboursement ne sera fait.

Bien sûr aucun recours n'est possible puisque site 'off-shore'.

A+
0
zoizeau974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
coucou les filles fuyez ces sites je viens de recevoir mon colis aucun article mettable sur les 4 achetés les robes sont transparentes aucune finition les fils traînent partout elles sont mal taillées on dirait du tissu de déguisement vendus dans les bouis bouis ma fille a commandé des robes de cérémonie sur lightinthebox on était plié de rire quand on les a déballées on ne pourrait même pas les porter pour le carnaval tellement elles sont laides elles ne ressemblent en rien à celles présentées sur le site après essayage il a fallu sortir l'aspirateur pour nettoyer le sol tant il y avait du fil qui tombait des robes j 'en ai reçu une sans étiquette et sale on aurait dit qu'elle avait été essayée et retournée . en général je ne poste pas de commentaire mais là c'en est trop .Ne vous fâites pas avoir !!!!!!
0
jean-claude
 
ATTENTION je viens de commandé il y a 2 mois chez Vêtements en Ligne (jeux de peur ) et quant j'ai ouvert le colis ça pué et pas du tout ce que j'ai commander Donc je les RETOURNER et plus de Nouvelle d'eux il sont tout garder et plus de reponse ARNAQUE.
0
Ben
 
Bonjour.
Au vu des nombreux commentaires négatifs qui reviennent en boucle, généralement les mêmes d'ailleurs... Je m'abstiendrai donc de commander sur ce site. Là où le bât blesse c'est que certains articles qu'ils proposent sur leur site me plaisent vraiment, en particulier les modèles de T-shirt et autres chemises. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si et où je pourrais trouver un style identique (qualité et sécurité assuré, avec un prix plus élevé je me doute bien) ? Merci d'avance.
0
marika
 
surtout ne rien acheter chez floryday, arnaqueurs! et pas facile de les contacter!!!
0
GUILGUE
 
Très très jolie sur le site et ensuite tout est catastrophique !
le délais de réception 1 mois au lieu de 6 jours, trop trop petit en taille, qualité pas terrible et impossible de les contacter pour renvoyer la marchandise.
surtout ne vous laissez pas avoir !
carole
0
Mcsahel
 
C'est vrai que leurs produits donnent envie mais ne vous laissez pas abuser !!!! Comme de nombreuses personnes, j'ai annulé ma commande car je n'avais toujours rien reçu au bout de 6 mois. Cela fait maintenant plus d'un an (eh oui, ma commande date bien de FÉVRIER 2018 !!!!) Et à ce jour, je me bats encore avec eux pour le remboursement ! Honteux !!!
0