Home cinéma LG LHB655 problème connection avec SmartShare

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655. Il est fourni avec un logiciel (SmartShare) qui permet de visualiser divers média de mon PC à ma TV via le Home LG. Mon câblage est bon sur ma LiveBox
Le problème c'est qu'il marque "partage désactivé" donc je ne peu pas accéder à mon poste de travail ,le service est bien activé, même en sélectionnant dans "options" et contenus partagés: rien n'apparait sur ma TV.
N'y a t-il pas une histoire de LAN (Local Area Network) de connection en réseau local ?

Merci à tous pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

sur ton PC il faut configurer le partage des éléments que tu veux pouvoir visionner
ça se passe dans la config du lecteur windows média

faut aussi installer le logiciel sur le pc https://www.lg.com/ch_fr/service/smart-share
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
En fait j'ai téléchargé une autre version de SmartShare en DLNA (non spécifiée nul part) ce qui m'a permis d'avoir enfin "partage activé" .maintenant tout est OK .mais je vois que , par exemple la limite en photo est au maximum de 2000 . donc je ne peu pas mettre mon dossier photo en entier qui en comporte 400000 environ . idem pour la musique 200000 titres et films autant ??!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Au fait tu as ce Home et ce smatshare ???
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je n'ai pas ce genre de système
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie de t'y être intéressé
;-))
0