Les discussions
Impossible accéder à un site
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...
Route statique qui ne fonctionne pas.
Bonjour, Mon FAI m'a installer une deuxième connection internet. Le routeur 1 a cette passerelle: 192.168.2.1 , le routeur 2 a quand à lui cette...
Problème de box (s)
Bonjour, j'ai deux demodulateurs, une box d'Orange et une de Canalsat (qui ne sert que pour la TNT). Mon problème est que quand la box Orange est al...
Vpn site à site
Bonjour, Ayant un projet à présenter en fin d'année, je me pose quelques questions sur la faisabilité de la mise en place d'un VPN site à site. ...
Réseau ipv6 / win10 client -> serveur win2016
Bonjour, Pour un travail que je dois accomplir, je requière votre aide pour m'aider à créer un réseau IPv6. Je m'explique, dans le cadre de ma for...
Free wifi secure angleterre?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...
Problème miracast windows 8.1 > smart tv philips
Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...
Antenne extérieure pour attrapper hotspot wifi ?
Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...
Freebox
Bonjour, J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox en route, il se bloque sur l'étape 2, au d...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur a mon ancien travaille mais le problème je n ai pas réussi a avoir internet car je suis chez free et l ordinat...
D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Differents réseaux avec du cisco 887va
RésoluBonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Cherche mot de passe
Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...
Plus de son sur fr3
Bonjour, que faut-il faire pour remettre le son sur fr3 ? L'image est parfaite sur fr3 et tout fonctionne parfaitement sur les autres chaînes. Merc...
Problème débit
Bonjour a tous J'ai beaucoup de problème pour télécharger, Streaming, Visionner You-tube Ect... Débit montant 6.18 Débit descendant 0.46 ...
Gigaset a540a
Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...
Coupures
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps que j'ai changé ma boxe SFR. Maintenant j'ai la boxe blanche toute neuve mais là n'est pas le problème. Comm...
Connection réseau sans fil relier une imprimante
Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...
Pinger toutes les ips d'un vlan en une seule fois via cmd ?
RésoluBonjour, Je rencontre le probleme suivant: l'ont m'a demander pour le travail de trouver un moyen de pinger toutes les IPs d'un VLAN, en créent un ...
Débit pas reparti/utilisé du tout !
Bonjour à tous ! Je vais être bref. J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s. Comme le débit promis par mon ...
Influence puissance électrique sur cpl
RésoluBonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...
Comment confiurer un répartiteur de charge?
Salut, Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment...
Question sur mon adresse ip
Bonjour, ou es le demarrer? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Interface serial routeurs dans packet tracer
bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en réseaux au niveau de la configuration de mes routeurs (4routeurs plus précisement) . j'arrive pas à attribuer ...
Mac - adresse ip auto-assignée
Bonjour à tous, Je sais qu'il s'agit d'un problème récurrent mais les tutos que j'ai trouvés ne m'ont pas permis de régler mon souci... Actuell...
Fichier de mise a jour d'un routeur 4g / lte ?
Bonsoir à tous ! ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a ...
Impossible d'afficher ce site ftp dans l'explorateur windows
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution à ce problème. Quand j'essaye d'ouvrir un site ftp dans l'explorateur windows, il me sort...
Aide pour gigaset c470
Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...
Normes de câbles
Bonjour, Quels sont les normes des câbles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Soucis avec un de mes combiner philips qui ne sonne plus
Bonjour, voici le soucis en decembre 2015 j ai acheter un telephone philips duo D450 jusque la tout aller bien il s avere que le combiner raccorder...
Baie de brassage obligatoire pour installer des prises rj45 ?
Bonsoir, est-il obligatoire d'avoir une baie de brassage pour installer des prises RJ45 ?
Tp-link tl-wa854re
Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...
D-link wireless n300
Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...
Wifi tres faible
Bonjour,quelq un pourrais m eguiller avec mon portable le wifi pas tres mal j ai la cles de securite du voisin j ai acheter un tplink ok sa marcher me...
Tv orange
Bonjour, Très difficile de joindre orange. Pourtant j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi après avoir toujours reçu correctement t...
Devolo dlan 1200
Bonjour, J'ai acheté un Devolo 1200, par courant porteur. Il fonctionnait bien (j'ai réussi à l'installer du 1 er coup) Alors j'ai racheté un boitie...
Probleme connexion
bonjour j ai un ordi packarbell easynote te je n ai jamais reussi a me connecter au wifi a part avec le cable en fait il reconnaît le wifi de la mai...
2 lignes tél. / 1 téléphone
Bonjour, Je suis abonné SFR non dégroupé (1 ligne France Télécom + 1 ligne tel. par internet SFR). Suite aux orages de cet été j'ai changé de box...
Freebox hd erreur 50
Bonjour, Jusque la les deux box HD et ADSL étaient relié par le câble Ethernet. J'ai voulu les séparer pour pouvoir mettre la box HD en wifi, mais ...
Box sans engagement
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existe des forfait de box internet (s'il y à la TV/Téléphone avec, cela m'importe peu) sans engagement. Je n...
Quel ojbectife d'un cisco
Bonjour, comment défirent serveur dns et cecondire
Numéro de messagerie sur téléphone fixe
Bonjour à tous, je ne sais pas comment avoir mon numéro de messagerie sur fixe. Petites précisions, je suis client chez Virgin qui utilise du matér...
Fonctionnement dti teste et répartition du reseau dans les piece
RésoluBonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...
Connexion d'une imprimante wifi à une box sfr fibre.
Bonjour, je viens de passer du boitier ADSL NB4 à une box fibre SFR. L'ancien boitier NB4, s'il était lent, possédait deux prises USB dont l'une pe...
Projet clusters distants
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande beaucoup de connaissance et d'information. je voulais mettre en place un cluster de 2 baies de st...
Où trouver l'assistance par chat ?
Bonjour j'ai besoin d'échanger une télécommande, je ne trouve plus l'assistance par chat pour les gens qui ne sont pas sourds et je n'ai pas envie ...
Prob accés lien http://192.168.0.1
bonjour tout le monde: j'ai acheté dernièrement un Vodafone ADSL Router model: VH4032N mais le Prob c'est que j’arrive pas a accédé à adresse de c...
Ma webradio ne fonctionne pas sur mon réseau wifi.
Bonjour, J'ai fait une petite webradio à partir d'un de mes ordinateurs. Sachant que j'ai la livebox d'Orange et que l'IP n'est pas fixe, j'ai inst...
Clé wifi netgear pas reconnu lors d'un redémarrage
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je ...
Changer d'opérateur
Bonjour' Je vais déménager je suis actuellement chez orange ,et j'ai une adresse mail orange, je vais chez mon copain qui lui est chez un autre opé...