Telephone bloquant les appels intempestifs
flyblue
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Traderjm -
Traderjm -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléphone qui me bloquerait des appels intempestifs, quand je décroche, personne au bout du fil. J'ai acheté Clibase V4 qui est censé contrôler ces appels intempestifs, mais il y en a plusieurs qui échappent à son contrôle. Alors je me dis que Clibase Primo V4 n'est pas si fonctionnel que cela. C'est pour cela que je me tourne vers un téléphone qui posséderait cette fonction de blocage. J'ai vu plusieurs adresses qui me présentent Gigaset S..quelque chose". Pourriez-vous m'en dire plus ?
Merci pour votre prochaine contribution,
Cordialement
P.O.
J'utilise fréquemment votre site pour réparer mon ordinateur et vos conseils sont vraiment précieux. Merci à la communauté des contributeurs.
Je suis à la recherche d'un téléphone qui me bloquerait des appels intempestifs, quand je décroche, personne au bout du fil. J'ai acheté Clibase V4 qui est censé contrôler ces appels intempestifs, mais il y en a plusieurs qui échappent à son contrôle. Alors je me dis que Clibase Primo V4 n'est pas si fonctionnel que cela. C'est pour cela que je me tourne vers un téléphone qui posséderait cette fonction de blocage. J'ai vu plusieurs adresses qui me présentent Gigaset S..quelque chose". Pourriez-vous m'en dire plus ?
Merci pour votre prochaine contribution,
Cordialement
P.O.
J'utilise fréquemment votre site pour réparer mon ordinateur et vos conseils sont vraiment précieux. Merci à la communauté des contributeurs.
A voir également:
- Telephone bloquant les appels intempestifs
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bjr .
Seule solution et efficace la dénumérotation , à condition de récuper un N° qui n'est trop incrémenté dans les bases de données .
Bon courage
Seule solution et efficace la dénumérotation , à condition de récuper un N° qui n'est trop incrémenté dans les bases de données .
Bon courage
Je me suis inscrit à Pacitel. Toutefois, trop de numéros indésirables passent au travers de leur filet.
Pacitel n'est pas si probant que cela. C'est pour cela que je ne sais plus quoi entreprendre.
Cordialement
Si vous êtes chez free, c'est facile, sinon il existe des telephones
Panasonic (100 numeros indesirables)
BT8500 (1000 numeros indesirables)
Sur BT8500 (notice anglais), on peut creer 2 llistes pour bloquer (liste indesirable et liste blanche (VIP)
La liste blanche est à couple avec interdit d'appeler le soir à partir de minuit par exemple sauf ceux qui sont dans la liste VIP.
On peut entrrer 200 contacts ...
http://www.pearltrees.com/t/informatique-indesirables/harcelements-indesirables/id14820621
Bon courage