Les discussions

Gigaset a415

Bonjour, Comment renommer combiné A415 Gigaset actuellement int1

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Adventor49

Transférer enregistrements freeboox hd v5 vers usb

Bonjour, Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nathbng_91

Wireshark c'est quoi ?

Bonjour, 1/ Je suis nul en informatique, et je m'y connais pas grand chose, mais j'ai une question : C'est quoi le logiciel WIRESHARK ? J'ai vu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Darkside

Ordinateur fixe qui se déconnecte ...

Bonjour, je vous poste ici mon problème ... Je me suis monté mon pc il y a de cela 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec celui ci jusqu'au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jerilycan

Combiné interphone bitron

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un disposerait du schéma de cablâge d'un boitier d'interphone Bitron Vidéo AN9110 ? Je souhaite changer mon boitier Bitro...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Cat6 embout rj11

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser mon cable cat6 pour mettre des embout rj11 pour le transformer en câble adsl. Je sait qu'il ne faut que 2 pai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Splmath83

Problème de debit internet

Bonjour je suis en vdsl sur ma freebox a 1441m du nra et mon debit peine a atteindre les 600kb/s pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Lucas1911

Comment trouver le numéro ip de ma tv lg ?

Bonjour, Svp je voudrais savoir comment trouver le Numéro IP de ma tv LG ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Lag la co

Bonjour , j'ai quelque problème avec mon frère qui ne peuvent plus durer, il m’accuse de faire lag la connexion internet mais le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Acl etendues

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si c'est 2 acl signifient la même choses : - access-list 106 deny tcp host 10.2.16.1 host 10.2.128.0 eq 23 -Router(co...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Mauvais débit sur nouveau pc

Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau PC et je rencontre un problème : il capte mal le wifi. Le problème est qu'il y a toutes les mêmes cara...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Welsam

Problème de repondeur

Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon répondeur. J'ai appeler mon opérateur qui à désactiver son répondeur sur la box et je n'arrive a remettre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
baladur13

Accéder au réseau via un pc passerelle

Bonjour, Voici ma problématique, j'ai un pc (PC A) connecté au réseau donc accès internet etc... Et j'ai un autre PC (PC B) raccordé en Ethernet au...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Luna 150

Bonsoir, J’ai branché le Luna 150 sur la box, j’ai attendu le temps de chargé de 24 heures. Je peux recevoir des appels mais ne peux pas en donner c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Apache150349

Problème connexion internet avec câble

Bonjour, Je vous contacte car je suis bien embêtée, depuis quelques temps une fois tous les 2-3 jours on va dire (encore qu'une fois ça m'est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lulu59100

Problème de duplex sur carte mère asus z370-i

Bonjour, Je viens ici car je n'ai plus aucun espoir. Je résume rapidement le problème : Après avoir installer Windows 10 ainsi que les drivers, to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Eyes of network

Bonjour, Savez vous comment avec eyes of network activer les notifs par SMS et par mail ? Je n'y arrive pas avec la documentation.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Propjoe

Fibre de 100mbps bloquée à 12mbps

Bonjour, Et bien le titre dit tout, lorsque je fais un test de débit j'ai 90mbps en débit montant mais quand je télécharge un jeu steam par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
davidcoleman

Problème récurrent dns

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurait pourquoi il est récurrent que je tente d'ouvrir des pages web et que cela ne marche pas. C...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Graphique i/o wireshark

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai voir quel appareil bouffe la bande passante et on et j'ai lu qu'il faut utiliser l'outil Graphique I/O dans Wireshark mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BrocoLee

Wifi qui ne fonctionne quasiement plus

Bonjour, Depuis un peu plus de 10 jours, la wifi qui fonctionnait très bien ne capte plus, aucune barre ne s'affiche ou alors une seule mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cesel45

Switch et long câble stable ping?

Bonjour, Existe t-il des pertes de données si j'utilise un câble Ethernet de 100ft à partir du port LAN de mon routeur et que je connecte ce câble à...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Sites internet inaccessibles

Bonjour, Depuis mon passage à la fibre il y a 3 semaines, certaines sites (rapidgator, outlook per exemple) sont très souvent inaccessibles. Messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kek-de-mars

Problème de connexion au réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde Je possède un ordinateur portable HP. Depuis quelques jours la connexion à la livebox d'orange est devenue impossible. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
madmyke

Cherche à installer chromecast sur une freebox ?

Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Rascal

Problème de reception du wifi sur pc fixe

Bonjour, Je suis chargé de régler le problème de connexion du pc de ma belle mère. Ce problème vient je crois de la réception du wifi par l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Pas de connexions disponibles !

Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai fait une recherche de point d'accès wifi mais ne m'affiche rien alors que ma box est allumée comment faire po...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
TuToGaming77

Fibre orange avec rj 45 hs

Bonjour, voila mon problème orange est venu m'installer la fibre à la maison dans mon appartement NEUF ( 2 mois la fin de la construction). Une foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Problème écran sur un gigaset as 405

bonjour, j'ai un problème d’écran LCD qui s'efface (écran noir) sur un téléphone fixe GIGASET AS 405 .C'est a dire que l’écran clignote ,les lettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

À combien de temps équivaut 50mio ?

sur les smarphone free a combien de temps equivaut 50mio?? meme question et 100 go?? merci d'eclarcie ma lanterne Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sylvius10

Virtualiser en réseau cisco

Bonjour, Cisco c'est cher. Existe-t'il un logiciel permettant de créer un réseau virtuel comportant par exemple plusieurs ASA 5505 ( ou d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
blob37

Problème de serveur mincraft en ligne

Voila, je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'essaye de faire un serveur minecraft en ligne. J'ai donc fait une règle NAT/PAT ou j'autorise Minec...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Priorité sur la connexion

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dès que mon beau-frère utilise internet, moi, je n'ai plus rien en connexion, c'est extrêmement faible. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Raccordement dti a prise murale rj11

Bonjour, Je viens d’emménager et le technicien mandaté par le FAI m’a installer une arrivée DTI près du disjoncteur. (Le signal fonctionne car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Faire un test virtual sur asa

ya t il lien qui permet d'utiliser un asdm pour m entraîner puis que je n'ai pas d'equipement cisco

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
semper

"wifi" n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis une certaine mise à jour windows j'ai perdu ma connexion internet (logo jaune sur le wifi). J'ai déjà parcouru une vingtaine de fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Pc sony vaio qui ne capte plus le wifi

Bonjour, Je possède un PC Sony Vaio SVZ1311C5E avec Windows 7 Home Je ne capte plus la wifi alors que les autres appareils fonctionnent parfai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
V

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons

Replay mytf1 impossible avec freebox replay

Bonjour,je reviens vers vous car depuis le 6/04/2018,je ne peux plus regarder en replay la série "les feux de l'amour" sur mytf1 avec freebox server m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
aline3522

Gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Ajouter extenseur au cpl/wifi tl-wpa4235p kit

Bonjour, Ma mère aillant une maison avec des murs de 80CM en pierre, le Wifi passe très mal. Je lui est ajouté un kit TL-WPA4235P KIT, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ginto5

Récéption tv

Bonjour Je suis abonné Orange avec la fibre. J'habite un pavillon .Ma LiveBox est situé à 7, 8 mètres de la liveplay. Je capte la TC en wifi. la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet :'(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Ordinateur trop loin de la freebox

Bonjour, Je poste aujourd'hui pour recevoir de l'aide car mon ordinateur est loin de ma Freebox, et a cause de ça, j'ai une connexion exécrable. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Routeur pour améliorer le débit wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
antho160

Problème réseau - 1 seul ordinateur

Bonjour, J'ai auourd'hui un problème sur mon ordinateur. En effet, alors que tous les autres dispositifs fonctionnent parfaitement (téléphones en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Pirater par un ami de fils de policier

 Résolu

Bonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée. Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toutrentrerasdanslordre

Connexion wifi portable sony vaio

Bonjour, je possède un portable SONY VAIO intel core i5 2450M CPU 2.5 GHz windows 7 service pack 1. Initiallement, je n'avais pas de probléme de conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ginto5

Perte de la connexion wi-fi

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000