Problème réseau avec mon Samsung Galaxy S5 Neo

Fermé
Mrjeremy29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 20:25
Mrjeremy29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 15:45
Bonjours a vous, comment indiquer dans le titre j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 Neo, je les reçu aujourd'hui ( acheter a Cdiscount ) Bien configurer mais seul problème impossible d'appeler mais par contre possibilité de recevoir des appel ou encore envoyer des sms, mms et les recevoir. Je suis chez free. Quand je veut appeler mon téléphone marque Numérotation... puis sa fait sa sans sarrêter . Pensez vous que ma carte sim est obsède le faite d'être passer d'un vieu Sony Xpéria J a un Samsung Galaxy S5 Neo. Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée ou soirée a vous .
A voir également:

1 réponse

Mrjeremy29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 15:45
C'est bon j'ai résolue mon problème, il fallait redemander une nouvelle carte sim a free. J'ai était au magasin et fallait payer 5€ pour une nouvelle carte sim en gardant le même numéros. C'était bien ma carte sim qui était obsède
0