Refus de demande de rétractation
Fermé
GM31000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
25 nov. 2015 à 21:31
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 23:41
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 23:41
A voir également:
- Refus de demande de rétractation
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Free rétractation adresse bondoufle - Forum Freebox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Formulaire de rétractation jm date - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Dyzeno
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
5
26 nov. 2015 à 03:49
26 nov. 2015 à 03:49
Bonsoir,
Alors ça tombe bien que je passe sur ce post.
Tout d'abord évitez cette opérateur.
Premièrement ils font de grosse fautes sur les payement, ils m'ont harcelé 2 mois alors qu'Orange avait résilier la ligne et ont même voulu me poursuivre.
Ensuite les commentaires sur cet opérateur laisse parler de lui-même, un service clientèle pour moi qui est déplorable. (Ils vous disent tous le temps les même sornettes que les autres et vous finissez dans des démarches interminables qui vous coûteront bonbons).
Enfin, si jamais ils vous réclament de l'argent alors que vous êtes parfaitement en règle avec les conditions de paiement, il suffit de les poursuivre en justice, car SFR a de sérieux problèmes en ce moment et cela est déplorable de négliger certains point sur la clientèle.
Cordialement,
Dyzeno.
Alors ça tombe bien que je passe sur ce post.
Tout d'abord évitez cette opérateur.
Premièrement ils font de grosse fautes sur les payement, ils m'ont harcelé 2 mois alors qu'Orange avait résilier la ligne et ont même voulu me poursuivre.
Ensuite les commentaires sur cet opérateur laisse parler de lui-même, un service clientèle pour moi qui est déplorable. (Ils vous disent tous le temps les même sornettes que les autres et vous finissez dans des démarches interminables qui vous coûteront bonbons).
Enfin, si jamais ils vous réclament de l'argent alors que vous êtes parfaitement en règle avec les conditions de paiement, il suffit de les poursuivre en justice, car SFR a de sérieux problèmes en ce moment et cela est déplorable de négliger certains point sur la clientèle.
Cordialement,
Dyzeno.
26 nov. 2015 à 21:47
Merci pour votre commentaire, je vais me rapprocher d une association de consommateurs voir d'un avocat mais je sais d'ors et déjà que cela me coûtera en énergie et j espère pas en argent.
Cordialement
Modifié par Dyzeno le 26/11/2015 à 23:42
Mais si jamais vous avez des preuves irréfutables comme les paiements effectués ou bien encore les factures reçus et que tous cela est bien réglé.
Vous devriez gagner haut la main cela. :)
(Et moins vous devrez dépenser d'argent si plus vite l'affaire se clôt)