Refus de demande de rétractation

Fermé
GM31000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 21:31
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 23:41
Bonsoir j aurai besoin de vos conseil

J ai souscrit au 5 septembre une offre box avec SFR ( anguagement sur 12mois) et depuis j ai des problèmes avec eux. Après. Deux mois d attente pour un défaut de réseau je n ai pu avoir accès a ma box que le 26 octobre date d activation de la box cependant tout les sévices marché sauf la TV et je perd patience avec 2 mois d'attente le service client met en avant un pb de réseau.
Je décide de résilier mois de 14 jours avant la de limite rétractation je revois le matériel avec une lettre recommander.
Et à ce jour il me réclame environ 400e
Avez vous des conseils à me donner.

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 03:49
Bonsoir,

Alors ça tombe bien que je passe sur ce post.
Tout d'abord évitez cette opérateur.
Premièrement ils font de grosse fautes sur les payement, ils m'ont harcelé 2 mois alors qu'Orange avait résilier la ligne et ont même voulu me poursuivre.
Ensuite les commentaires sur cet opérateur laisse parler de lui-même, un service clientèle pour moi qui est déplorable. (Ils vous disent tous le temps les même sornettes que les autres et vous finissez dans des démarches interminables qui vous coûteront bonbons).
Enfin, si jamais ils vous réclament de l'argent alors que vous êtes parfaitement en règle avec les conditions de paiement, il suffit de les poursuivre en justice, car SFR a de sérieux problèmes en ce moment et cela est déplorable de négliger certains point sur la clientèle.

Cordialement,
Dyzeno.
0
GM31000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 21:47
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire, je vais me rapprocher d une association de consommateurs voir d'un avocat mais je sais d'ors et déjà que cela me coûtera en énergie et j espère pas en argent.

Cordialement
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
Modifié par Dyzeno le 26/11/2015 à 23:42
Malheureusement cela coûtera de l'argent.
Mais si jamais vous avez des preuves irréfutables comme les paiements effectués ou bien encore les factures reçus et que tous cela est bien réglé.
Vous devriez gagner haut la main cela. :)
(Et moins vous devrez dépenser d'argent si plus vite l'affaire se clôt)
0