Adresse ip
Francky89330
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Ma compagne c fait pirater son ordi et le problème c qu'on retrouve bizarrement son adresse a elle et le mien en sachant que a l'heure ou c connecter on dort?
Et c adresse ip son baser à plusieurs endroits comment cela ce fait t'il?
Je vous remercie fortement de vos reponse
Ma compagne c fait pirater son ordi et le problème c qu'on retrouve bizarrement son adresse a elle et le mien en sachant que a l'heure ou c connecter on dort?
Et c adresse ip son baser à plusieurs endroits comment cela ce fait t'il?
Je vous remercie fortement de vos reponse
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Salut,
Qu'est ce qui te fais dire que ses adresses ip sont attribuées à plusieurs endroits ?
si c'est celle avec laquelle tu postes, je vois Orange dans la région bourgogne, pas plus.
Les localisateurs d'adresses IP sont très souvent approximatifs si tu ne leur donne pas toi même l'information, genre "j'ai telle adresse IP et je suis ici"
Qu'est ce qui te fais dire que ses adresses ip sont attribuées à plusieurs endroits ?
si c'est celle avec laquelle tu postes, je vois Orange dans la région bourgogne, pas plus.
Les localisateurs d'adresses IP sont très souvent approximatifs si tu ne leur donne pas toi même l'information, genre "j'ai telle adresse IP et je suis ici"