Résiliation forfait internet Bbox sans engagement 15,99€ ?
Résolu
bobmorane750
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobmorane750 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobmorane750 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plus d'un an j'ai souscrit un forfait internet chez bouygues sans engagement à 15,99€ (avec achat de la box à 1€)
Je suis désormais raccordé par l'OPAC sur une offre supérieure
je veux résilier mon forfait mais il me réclame 49€ de frais
Est-ce que je peux résilier sans frais, et comment ?
Merci d'avance
Il y a plus d'un an j'ai souscrit un forfait internet chez bouygues sans engagement à 15,99€ (avec achat de la box à 1€)
Je suis désormais raccordé par l'OPAC sur une offre supérieure
je veux résilier mon forfait mais il me réclame 49€ de frais
Est-ce que je peux résilier sans frais, et comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation forfait internet Bbox sans engagement 15,99€ ?
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non désolé. Sur les offres de box ADSL, même sans engagement, les opérateurs facturent des frais de résiliation.
Il s'agit de 49€ pour Bouygues et Free, 54 pour Orange et je ne sais plus combien pour SFR.
Renseignez-vous éventuellement auprès de votre nouvel FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Certains remboursent les frais de résiliation quand vous êtes nouveau client.
Cordialement,
Non désolé. Sur les offres de box ADSL, même sans engagement, les opérateurs facturent des frais de résiliation.
Il s'agit de 49€ pour Bouygues et Free, 54 pour Orange et je ne sais plus combien pour SFR.
Renseignez-vous éventuellement auprès de votre nouvel FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Certains remboursent les frais de résiliation quand vous êtes nouveau client.
Cordialement,