Cablâge Ethernet dans un nouvel appartement
Fermé
AlecDu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 19:48
AlecDu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:49
AlecDu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:49
A voir également:
- Cablâge Ethernet dans un nouvel appartement
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Câblage ethernet 4 fils - Forum Matériel & Système
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Mail
2 réponses
brupala
Messages postés
110501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 839
Modifié par brupala le 29/12/2015 à 22:45
Modifié par brupala le 29/12/2015 à 22:45
Salut,
des gouttières dans les murs ... ?
Tu veux dire des chemins de câbles ?
Après 150m, c'est au total, pour toutes les prises ?
Pour faire du pérenne, je te conseille du cat6a.
et ... Voili Voilou Voila !
des gouttières dans les murs ... ?
Tu veux dire des chemins de câbles ?
Après 150m, c'est au total, pour toutes les prises ?
Pour faire du pérenne, je te conseille du cat6a.
et ... Voili Voilou Voila !
AlecDu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 22:49
29 déc. 2015 à 22:49
Merci Brupala.
J'avais le mot sur le bout de la langue, mais il n'a pas voulu venir alors j'étais resté à "gouttières", mais il s'agit bien de chemins de câbles.
150m ca devrait permettre de couvrir toutes les prises. J'ai un salon où j'en mettrai 2, puis trois chambres avec une chacune. Dans un appart de 110m² je pense que ça devrait permettre de ramener chaque ligne au switch.
J'ai deux questions annexes si tu peux encore m'aider :
1 - Si je prends du 6a, il va falloir que je connecte le foil avec la base ou un truc comme ça... Je ne pige pas bien de quoi il s'agit, ni comment faire.
2 - Je vais passer le cable à travers des passages déjà existants... Est ce qu'il sera assez flexible pour passer là où se trouve pour le moment un câble d'antenne tv?
J'avais le mot sur le bout de la langue, mais il n'a pas voulu venir alors j'étais resté à "gouttières", mais il s'agit bien de chemins de câbles.
150m ca devrait permettre de couvrir toutes les prises. J'ai un salon où j'en mettrai 2, puis trois chambres avec une chacune. Dans un appart de 110m² je pense que ça devrait permettre de ramener chaque ligne au switch.
J'ai deux questions annexes si tu peux encore m'aider :
1 - Si je prends du 6a, il va falloir que je connecte le foil avec la base ou un truc comme ça... Je ne pige pas bien de quoi il s'agit, ni comment faire.
2 - Je vais passer le cable à travers des passages déjà existants... Est ce qu'il sera assez flexible pour passer là où se trouve pour le moment un câble d'antenne tv?