Valeurs TTL et temps

Fermé
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 30 déc. 2015 à 00:21
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 30 déc. 2015 à 14:12
Bonjour,



Bonjour,
Avec la commande j'aimerais savoir ce qui signifient le champs ou il y a des infos temps=2,temps=3...à quoi correspondent ces valeurs,tt c'est quoi ce temps,et ensuite le TTL je comprends que c'est la durée de vie d'un paquets,mais ce que je ne comprends pas c'est ces valeurs 64 ce que ça signifie,,et surtout que ça n'a pas d'unité
à quoi elle correspondent.Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

merci de chercher sur le net avant de poster.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ping_(logiciel)
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
30 déc. 2015 à 14:12
Merci,mais j'avais déjà lu et c'est même là que les choses m'ont semblé plus compliqué.Peut-être que j'entrtiens une confusion,mais TTL comme dit c'est nombre maximum des routeurs intermeidaire que le paquet doit traverser avant pour atteindre la cible.Mais je me suis toujours dit qu'il y avait une certaine relation entre la commande ping et tracert,car le nombre de routeurs intermediaires sont en fait les saut.Mais dans la commande tracert on me dit nombre de saut,donc nombre maximal de routeur intermediaires c'est 30 tandis que le TTL qui est aussi le nombre des saut,chez ça donne 64...ce je veux savoir au juste c'est que le nombre de saut intermediare maximal sont de 30 ou 64?Par exemple je ping l'adresse du serveur DNS de google 8.8.8.8 en guise de test,le nombre de TLL est 64 et quand j'effectue tracert le TTL qui est aussi le nombre des saut n'est plus 30,mais 64...pourquoi cette difference?
0