Problème de connexion PC->enceinte bluetooth

Fermé
lestonnards Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par lestonnards le 24/10/2013 à 10:28
 Gifcec - 30 déc. 2015 à 08:08
Bonjour,

Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth.
Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soundlink II.

J'ai effectué les manipulations (maintien du bouton mute 10s, maintien du bouton bluetooth 10s) recommandées mais en vain.

Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement.

4 réponses

En fait, si on pouvait avoir une réponse plutot qu'une prise de bec sur la place d'un sujet dans le forum, ça serait cool

J'ai le même problème...
71
lestonnards Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 11
24 oct. 2013 à 10:16
On m'a dit de déplacer le sujet !
7
antipolis a Messages postés 15469 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 907
24 oct. 2013 à 10:41
Pour déplacer un sujet, il faut mettre un message à la "Conciergerie".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Comme vous êtes "nouveau" sur CCM, vous ne pouviez pas savoir.
Rien de bien grave.

Et permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue.
2
Bonjour, j'ai le même souci avec mon ordi portable qui est un MSI GX640, dont le bluetooth fonctionne, puisqu'il s'appaire avec mon téléphone par exemple. La Bose Soundlink mini II fonctionne bien aussi avec mon téléphone, mais je n'arrive pas à connecter mon ordi avec la Bose.
Sur mon gestionnaire Bluetooth de l'ordi, je ne vois jamais apparaître la Bose, même bien sûr en faisant rafraîchir au moment où la Bose cherche à associer un autre appareil. De son côté, la Bose me dit qu'elle ne trouve aucun appareil non plus.
ps / j'ai fait mettre à jour le driver de Bluetooth, qui m'a répondu que la version était à jour.
0
antipolis a Messages postés 15469 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 907
24 oct. 2013 à 10:14
Bonjour.

DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON

Le primo-sujet est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28957420-connexion-impossible-entre-enceinte-bose-soundlink-ii-et-pc

Bonne journée.
1
Char Snipeur Messages postés 9688 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2020 1 333
24 oct. 2013 à 12:27
C'est ma faute, je lui ai recommandé de faire ça. Comme le sujet était assez mal posé, ça me semblait mieux.
Une idée de réponse sinon ?
0
Modifié par antipolis a le 24/10/2013 à 12:46
Bonjour "Char Snipeur".

Bonne idée.
Mais les "Membres Lambda" n'ont pas la possibilité de déplacer leur sujet.
Donc, tout naturellement, notre ami "lestonnards" a créé un nouveau sujet sur la plateforme conseillée.
A mon avis, vous, vous pouvez supprimer son sujet de la plateforme "Matériel HiFi / Enceintes".
Ce serait "sympa".

Pour son souci, aucune idée.
Windows 8 sait gérer le "Bluetooth".
Mais son PC est-il équipé de ce "matériel" ?
Je n'en sais rien.
0