Wi-Fi inexistant sur Windows 8.1!

Fermé
Asioreo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 20:12
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait faire des mise à jour, et depuis ma Wi-Fi est inéxistante.
J'ai chercher une solution sur des forums, sur le site HP et Windows et pas moyens de trouver des réponses à mon problème; j'ai aussi chercher dans mes paramètres PC sur le réseau mais en aucun endroit il me parle de Wi-Fi, l'ordinateur m'affiche seulement l'Ethernet ou VPN.
Si quelqu'un s'y connait dans ce sujet, je suis preneuse de toutes tentatives de m'apporter des réponses.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2015 à 21:05
Bonjour,
  • Faites un clic droit sur le menu démarrer
  • Cliquez sur "gestionnaire de périphériques"
  • S'il y a une ligne "cartes réseaux", double-cliquez dessus.

Est-ce qu'il y a un point d'exclamation jaune qui apparait sur l'une des lignes qui apparaissent sous "cartes réseaux" ?

Cordialement,
KaKi87.
0
Il n'y a aucun point d'exclamation jaune qui apparaît, mais j'ai fait appel à un ami informaticien qui va essayer de résoudre mon problème.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Asioreo
30 déc. 2015 à 20:12
Ok, mais ne postez pas de message sur CCM si vous avez des amis sur place pour vous assister.

Cordialement,
KaKi87.
0