Wi-Fi inexistant sur Windows 8.1!
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait faire des mise à jour, et depuis ma Wi-Fi est inéxistante.
J'ai chercher une solution sur des forums, sur le site HP et Windows et pas moyens de trouver des réponses à mon problème; j'ai aussi chercher dans mes paramètres PC sur le réseau mais en aucun endroit il me parle de Wi-Fi, l'ordinateur m'affiche seulement l'Ethernet ou VPN.
Si quelqu'un s'y connait dans ce sujet, je suis preneuse de toutes tentatives de m'apporter des réponses.
Merci d'avance.
J'ai chercher une solution sur des forums, sur le site HP et Windows et pas moyens de trouver des réponses à mon problème; j'ai aussi chercher dans mes paramètres PC sur le réseau mais en aucun endroit il me parle de Wi-Fi, l'ordinateur m'affiche seulement l'Ethernet ou VPN.
Si quelqu'un s'y connait dans ce sujet, je suis preneuse de toutes tentatives de m'apporter des réponses.
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
- Faites un clic droit sur le menu démarrer
- Cliquez sur "gestionnaire de périphériques"
- S'il y a une ligne "cartes réseaux", double-cliquez dessus.
Est-ce qu'il y a un point d'exclamation jaune qui apparait sur l'une des lignes qui apparaissent sous "cartes réseaux" ?
Cordialement,
KaKi87.-
-
@AsioreoOk, mais ne postez pas de message sur CCM si vous avez des amis sur place pour vous assister.
Cordialement,
KaKi87.