Ma Freebox n'affiche plus l'heure [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
-
Bonjour,
Alors voilà, ma Freebox n'affiche plus l'heure depuis une semaine et affiche un chenillard lent à la place, ce qui fait que je n'ai plus de wifi, d'internet et plus de téléphone, ce qui est vraiment très embêtant.
J'hésite à appeler Free pour résoudre le problème au vu du coût des éventuels et multiples appels que je passerai.
J'ai déjà essayé de rallumer plusieurs fois ma box, sans résultat car je reviens toujours au stade de la chenille qui cherche encore et encore. J'ai aussi débranché et rebranché tous les fils de la box mais toujours sans résultat.
Le signal wifi ne s'affiche plus sur mon téléphone, ni sur ma tablette.
J'étais déjà limitée à 1GO par wifi comme j'habite en campagne profonde, mais je suis désespérée maintenant!
Ma box est vieille d'environ 4 ans et elle n'avait jamais eu de tels problèmes jusqu'à maintenant.
Avez-vous déjà connu ce problème? Comment y remédier?

Merci d'avance,
Crepouille.

3 réponses

Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 390
Bonjour,

Bah c'est peut-être ta box qui est devenue défectueuse, ou alors il y a un souci sur ta ligne extérieur, et dans ce cas nous ne pouvons rien pour toi, il faut téléphoner ou te rendre chez Free afin qu'ils fassent des tests sur ta ligne...


2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015

Re-bonjour,
Merci pour ton aide, je vais donc devoir appeler Free pour me faire aider comme je le craignais. Je vous tiens au courant, merci encore.
Crepouille
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 390
Re,

Oui c'est bien ça..

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 390
Re,

Bah pour moi oui car vu ce que tu décris dans ton sujet, si tu n'as plus rien du tout même après avoir effectué des redémarrages de ta box, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider....


As tu juste fait des redémarrages normaux ou bien des resets?

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015

Au risque de paraître inculte, qu'est-ce que tu veux dire par redémarrages normaux, éteindre la box puis la rallumer?
Je ne peux rien faire par ordinateur, je n'en ai pas.
J'aurais dû préciser que je suis nulle en informatique...