Ma Freebox n'affiche plus l'heure

Fermé
Thiloulou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 12:56
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 28 déc. 2015 à 16:46
Bonjour,
Alors voilà, ma Freebox n'affiche plus l'heure depuis une semaine et affiche un chenillard lent à la place, ce qui fait que je n'ai plus de wifi, d'internet et plus de téléphone, ce qui est vraiment très embêtant.
J'hésite à appeler Free pour résoudre le problème au vu du coût des éventuels et multiples appels que je passerai.
J'ai déjà essayé de rallumer plusieurs fois ma box, sans résultat car je reviens toujours au stade de la chenille qui cherche encore et encore. J'ai aussi débranché et rebranché tous les fils de la box mais toujours sans résultat.
Le signal wifi ne s'affiche plus sur mon téléphone, ni sur ma tablette.
J'étais déjà limitée à 1GO par wifi comme j'habite en campagne profonde, mais je suis désespérée maintenant!
Ma box est vieille d'environ 4 ans et elle n'avait jamais eu de tels problèmes jusqu'à maintenant.
Avez-vous déjà connu ce problème? Comment y remédier?

Merci d'avance,
Crepouille.

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
28 déc. 2015 à 13:49
Bonjour,

Bah c'est peut-être ta box qui est devenue défectueuse, ou alors il y a un souci sur ta ligne extérieur, et dans ce cas nous ne pouvons rien pour toi, il faut téléphoner ou te rendre chez Free afin qu'ils fassent des tests sur ta ligne...


4
Thiloulou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 15:49
Re-bonjour,
Merci pour ton aide, je vais donc devoir appeler Free pour me faire aider comme je le craignais. Je vous tiens au courant, merci encore.
Crepouille
0