Les discussions

Netgear wnr3500l firmware effacé mais ping ok

Bonjour, à force de faire tout et n'importe quoi j'ai réussi le pari improbable : planter le routeur en plein travail de remise à niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
atomize

Reception tv tres difficile et aléatoire

Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Ethernet n a pas de connexion ip valide

Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouddahtay

Probleme d'affichage

Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Question sur les canaux en télécommunications

Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me parler un peu des canaux de transmission des information en télécommunications. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Ma connexion par câble est limité

Je post ce topic car je n'en peux plus. J'ai suivies des forum mais sans sucés. J'explique mon problème. Je dispose d'un pc de bureau Hp, Windows 8. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Indicatif téléphone 133

Bonjour A quel pays correspond l'indicatif de téléphone 133 ? Merci. TTI

LucasdelaVega

Dyndns et livebox

Bonjour, Mon problème : je veux installer dyndns pour accéder à mon pc à distance. Mais lorsque je vais sur la page dyndns de la livebox et que je...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
brupala

Pas de connection malgre l acces internet

Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
cristali

Réseau wi-fi

Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?

Utilisateur anonyme

Comment connaître l'adresse ip d'un server speedtest ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon ping est assez élevé et je voudrais le baisser pour se faire j'ai décidé de tester ma connexion internet sur le site spe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eliot34

Plan pour fin de course

Fermé

Bonjour, je cherche comment brancher des fins de courses pour un moteur qui me fais tourne r mes panneaux solaires , je cherche plan de cablage pour m...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
brupala

Transformer code wifi wpa en cle wep

Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cable reseaux

slt, mon probleme se présente comme suit: j'ai un switch qui me sert de relais pour la connexion internet jusque dans ma chambre, depuis un moment qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lil25034

Connexion vpn

bonjour a tous , j'ai une instabilité dans ma connexion VNP dans la connexion de certains site périphérique avec le site centrale. j'utilise un conce...

Utilisateur anonyme

Réouvrir ma boite mails, fermée depuis des mois

Bonjour, j'ai toujours le logo en bas, mais la boite ne s'ouvre pas, mon email est ***@***, et je ne me souviens plus du mot de passe , trop vieux...

kaumune

Nom d'utilisateur et mot de passe

bonjours j'ai un modèm TP-Link avec un mot de passe wifi et je voudrais le changer on ma dit de taper sur le moteur de recherche 192.168.1.1 alors une...

samigtx1459

Chaînes tv sur tous les téléviseurs?

Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité. Je viens d'avoir la fibre optique et je reçois donc plusieurs nouvelles chaines sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mekthoub

Programe widi

comment ca marche merci

Bruce Willix

D-link dwr 113

Bonjour, pour le modem classic comment en fait pour faire sa configuration ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

hassan sne

Problème clef netgear wna3100m "ce périphérique ne peut pas démarer" c

Bonjour, voila quelques jours que j'ai acheté une clef wifi netgear WNA3100M j'en été trèss content jusqu'il y a un ou deux jours.Je vous explique, j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nana

Accès vpn

Bonjour, Sur mon lieu de travail, un de mes directeurs souhaite se connecter via un VPN à un serveur distant d'une autre entreprise. Il m'indiq...

Farfadet

Probléme page de connexion sfr wifi public

Bonjour, J'ai actuellement un probléme de connexion avec les hotspots SFR Wifi Public, j'ai un signal excellent, et j'arriver a me connecter avant...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tom

Ma freebox reste bloqué sur reseau...!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours ma freebox hd reste bloqué sur reseau j'ai plusieurs fois appuyer sur le bouton noir des 2 boitiers mais ri...

Free_noreto

Ma connexion bug, alors que celle de mon pote juste a coter non

Bonjour, j'ai un petit problème, je vais souvent chez un pote et on joue a un jeu ensemble sur PC, le truc c'est que la connexion internet de mon pot...

CreeDz_RyPpEuR

Je ne peux plus accéder aux paramètres de ma box !

Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne peux plus accèder aux paramètres de ma box, j'ai beau mettre "192.168.1.1" ou "192.168.0.2", cela ne me donne...

Swaggyman63

Recherche de pilote wifi pour dell

Bien le bonjour à vous chers utilisateurs de notre site préféré !!! Si je vous écrit ce matin, c'est lié au fait que j'ai un petit soucis avec mo...

Swaggyman63

Code d'erreur

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c660 .probleme driver Teredo Tunneling Adapter code 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

regcal

Bon débit ou pas ?

Salut étant nul en réseau , je voudrais savoir si mes détails de connexions sont bon.Cordialement débit flux descandant 12322 Kbps Débit flux monta...

TheDreamerKid

Code erreur e000002-0000

Bonjour, je veux la reponse du code erreur de mon imprimente CANON IR 4025/4035 MERCI de m'aider que DIEU VOUS BENISSE! Configuration: Windo...

Fermiparadox

Changer les droits d'utilisateur dans un domaine

Bonjour, Actuellement dans ma boite, tous les utilisateurs sont admin de leur poste. J'aimerais qu'ils soient simplement des utilisateurs sans "pou...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Papri-k

Asa 5505 et serveur web

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Cisco ASA 5505 pour rendre accessible mon serveur WEB de l'extérieur. Architecture LIVEBOX (option...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabme

Communication de 2 routeurs

bonjour voilà : j'ai un routeur avec un modem dsl linksys (192.168.0.1/ mask : 255.255.255.0) ; 10 pc avec pr adresse : 192.168.0.x / mask 255.255.255...

ubuntu

Mon débit ce dégrade .

Bonjour :) , depuis quelque temps maintenant je suis chez orange et j'ai une Livebox ADSL . Avant en téléchargement j'avais 300 KB/ps , Mais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Aloneisone

Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi

Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mushu14

Je n'arrive pas a connecter mon reseau cpl?!!!

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon reseau cpl?!!! voici mon branchement; Routeur wifi DLINK---> Prise CPL devolo-->Prise CPL devolo--> sw...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Mon téléphone ne sonne pas

Bonjour, Je vous expose mon problème : Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone fixe (Doro matra) la personne a les tonalités. Seulement chez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème connexion wifi

Bonsoir tout le monde , mon problème est que j'ai effectué une sorte de mise à jour d'avast ,et après j'ai remarqué que je n'arrive pas à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Modifier les dns d'une sfr neufbox

BOnsoir tout le monde, J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais modifier les DNS de ma neufbox d'SFR (ou neufbox 4) mais j'ai bien cherché et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Issa

Ipv6 ne s'active pas.

Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanyves120173

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Adresse mac et adresse internet

Résolu

Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toute...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Code de connexion internet gratuit pour mobile

Résolu/Fermé

bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon mobile Nokia 3120 classic avec push Tigo. Merci de me retrouver ce code.

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Pb connexion wifi impossible

bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
changolito

Ma connexion saute puis revient très souvent

Bonjour, j'ai un problème semble-t-il assez fréquent, mais je n'ai pas trouvé de solution sur Internet. (Difficile de trouver quelqu'un qui a exacteme...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DiizJack's

Pallier un problème de coupure de fibre optique

Bonjour, j'ai un réserau composé de 3 noeuds , j'ai un routeur cisco au niveau de chaque noeud. et les 3 noeuds sont reliés entre eux en anneau. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Debit clé usb wifi vs telephone portable

Bonjour, Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone éga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
seb15100

Adresse ip

Bonjour, J'ai un exo a faire et je galère sur cette question : Quelle est, en notation CIDR, l'adresse IP de réseau permettant d'accueillir 50 h...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000