Les discussions

Impossible de changer le profil réseau windows en privé.

Bonjour la communauté, Après moultes recherches sur divers forums, je m'adresse à vous n'ayant pas trouvé la solution à mon problème. Mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
smeold

Déplacer un câble téléphonique

mon câble téléphonique passe par la propriété de mon fils (aérien jusqu'à sa maison et souterrain jusqu'à mon terrain) ; en vu de son déplacement (don...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

La configuration de virtuel wifi router

Bonjour, j'ai un PC avec un windows 7,un modem;je besoin de partager ma connexion avec d'autres ordinateurs;pour cela j'ai telecharger l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Connexion

Salut tt le monde, je n'arrive pas à changer les parametres de ma connexion reseau sans fil. Si je clique droit sur Connexion reseau sans>Proprietes....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Problème accès ftp

Bonjour J'ai un souci concernant mon serveur FTP. La configuration fonctionne correctement, j'y accède bien depuis l'extérieur mais en regardant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Urgent: amplification du wifi

salut à tous je me s8 abonné à la livebox orange il ya prtiquement 5 jours . mais il se trouve que le rayon de propagation du wifi du wifi ne depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Sixgen

Internet au travail avec son pc personnel

bonjour, je veut conserver mon abonnement maison, et utiliser mon ordinateur portable au boulot, je n ai pas de reseau wifi, que doit je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Clé smcwusb g802.11g ne fonctionne plus

Bonjour a tous Je suis passé sous win 8.1 et j'ai ressorti ma clé wifi qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et avec pilote a jour. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Recherche thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour,à vous je fais licence professionnelle en système et réseau s'il vous plais aidez moi à choisir un thème pour mon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nobel

Cablage + création ligne ft

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un dessou de villa et je souhaite donc tirer le cable téléphonique jusq'à chez moi et ouvrir la ligne chez FT. ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Débit qui monte et qui descend.

Bonjour, J'ai un petit problème, tout à l'heure (il y a 10 minutes) mon débit était à 2,2Mo/s, il se retrouve désormais aux alentours de 150Ko/s, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
estaponk

Siemens ap185 est il gap

bonjour, le siemens AP185 est il GAP? car je voudrai lui adapter un casque sans fil,mais il doit avoir la fonction GAP. merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

Protocole ipx

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin des information bien détaillée sur ce protocole "ipx" de la couche réseau du modèle OSI et merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
djanna.firdows

Modèle d'examen

 Fermé

modèle d'examen cisco ccna1et les différents examen pour obtenir le certificat ccna1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Débit bbox lent + caractéristiques : est-ce normal ?

Bonjour, Voici les caractéristiques techniques de ma connexion actuelle : central téléphonique : LESIGNY longueur de ligne :3938 mètres affai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
athena223

Port lan sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'une carte mère (MSI H87-G43) prochainement, et j'ai vu qu'il possède un port LAN, je pense qu il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Switch

Comment avoir ça gopro en wifi avec sa live box

Bonjours, je viens d'investir dans une Gopro hero3 sylver édition. Ayant déjà l'application Gopro sur iPhone , je veux désormais avoir ma caméra sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tom57fu

Haaa problème usb wifi driver

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb wireless lan dongle 802.11g mais le driver n'est pas compatible avec Windows 7 , quelqu'un connaît il un dri...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui chez free pour avoir un téléphone et forfait J'ai fait toute démarche me je n'est pas reçu de mail de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Wifi ca marche pas

bonjour j'ai un grand problem comment je peux active mon wifi sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tibo777

Simulateur de réseau de capteurs sans fil

Bonjour a tout mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des information...

38 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lunemani

Carte wi-fi tp-link tl-wn951n chambre/salon

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sans internet dans ma chambre, mes adaptateurs CPL marchaient un temps correctement puis ont décliné peu à peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nael1

Débit maximum sur 3 paires torsadées plutôt que sur 4 paires ?

Bonjour, J'ai mis ma KiwiBox dans mon garage et j'ai relié une des sortie RJ45 du switch gigabit qui équipe ma box à seulement 3 paires d'un câble...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Pas possible de me connecter sur ma livebox depuis mon android

Bonjour, J'ai rencontre un gros souci avec mon android, quand je veux me connecter sur ma livebox. Je cherche le SSID de ma box, je me connecte et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaumune

Connexion instable & faible

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Utilisation forfait à l'ile de la reunion

Bonjour, Je pars a la réunion lundi et j'aimerai savoir s'il existait une option pour continuer a utiliser mon forfait sans payer de frais suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Bloquage à l'étape 2/3 depuis 1 semaines

'Sup les lourds, Ma box se bloque à l'étape 2 depuis 1 semaine, et remarche quand je la redémarre 5/10 min après (parce que si je la redémarre da...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
estaponk

Mon ipod touch ne se connecte plus a la bbox

Bonjour, j'ai un iPod touch depuis plus d'un an et tout marche très bien jusqu'à hier. J'ai éteint la bbox de belgacom car la tv digitale affichait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lavachequiritq

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Config nas4free

Bonjour, je souhaiterai faire du partage de fichier avec des utilisateur authentifier avec un mot de passe sans passer par un logiciel comme f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
levi65

Prelevement de frais de resiliation chez numericable

Bonjour, Je souhaite faire une reclamation à numerique cable pour etre remboursé 363€. Mais avez vous eu un souci similaire et comment avez vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dubi21

Probleme wifi sfr

Bonjour j'ai un probleme de Wifi avec ma neuf box. Par exemple quand je joue a la console en reseau et que mon frere va sur Internet en Wifi il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Serveur d'entreprise

Bonjour, suite au déménagement de nos bureaux, nous avons procéder à l'enlèvement des deux serveurs (2 ste distinctes), toute fois nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Aide pour crée réseau vpn

 Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

Astuces pour trouver une adresse ip

Bonjour, je veux voir l'adresse ip de mon pc mais quand j'y arrive on me dit que ma carte n'est pas connectée que faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacobmartin03

Problème connexion ethernet avec ma freebox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Guillaume

"votre neufbox est injoignable"

 Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Reseau

Bonjour, comment configurer deux machines virtuelles dans le même réseaux merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
laurent74000

Clef de sécurité wpa non valide

Bonjour, clef de sécurité wpa non valide Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaumune

Débit montant, descendant et ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xShaftix

Freebox revolution, plus de wifi..

Bonjour, je viens à vous car il y a environ 2 mois mes parents sont passés à la Freebox Révolution. Aucun problème, tous les appareils se sont reconné...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Free_noreto

Connexion ipad livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Configuration pour cyber café

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pour configurer un cyber café

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jimpix

Difficulté pour skype

bonjour j ai besoin d aide et de conseils j ai ma box sfr dans une piéce (salon) qui fonctionne normalement mais j ai un pc dans une chambre à envir...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
antemi

Bridge et routeur rv220w

Bonjour, ce routeur supporte le vlan je souhaite donc faire 1 bridge sur le vlan100 de la fbx je n ai pas trouve le moyen d ouvrir 1 session...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Je veux installer ultravnc mais j'ai un ip auto comment faire?

Bonjour, je veux intaller ULtra VNC ou autre logiciel de controle bureau sur un réseau local ,mais voila j'ai une adresse ip automatique sur les 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc tournant sur Windowx XP (oui encore), tout fonctionne nickel mais j'ai un petit problème. Depuis quelques temps, aucun moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Gros problème wi-fi

Bonsoir , aujourd'hui je vient de recevoir mon nouveau pc fixe , ayant installé Windows 7 et les pilotes de la carte mere ainsi que ceux de la carte W...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Le wifi ca marche pas

Bonjour, je peux savoir comment ca marche le wifi sur ma televiseur sumsung smart led je suive les option menu_reseau_prametre reseau_type de rese...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000