Connexion reseau sans fil reseau non identifie

ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise depuis toujours la liaison Internet Wifi sur mon portable sans problème.
Et depuis hier, cette liaison ne fonctionne plus.
Je n'ai rien fait qui me semble avoir pu provoquer cela, j'ai des amis qui s'en sont servi mais qui me disent n'avoir rien fait de spécial non plus.
Je continue heureusement de pouvoir utiliser la liaison par Ethernet.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que le Wifi refonctionne?
D'avance, merci.
Ambul

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème

pour w7

pour w8

pour w8.1

redémarre le pc

@+
0
ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'aurais peut-être du préciser que j'avais Windows 10.
Ambul
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde ceci:

http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

@+
0
ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne saurais pas expliqué comment j'y suis poarvenu, mais après bien des manips ça fonctionne.
Merci.
Ambul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Je ne saurais pas expliqué comment j'y suis poarvenu, mais après bien des manips ça fonctionne.

c'est l'essentiel^^

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0