Je ne capte plus la wifi

Fermé
Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par Steackaflip le 28/12/2015 à 19:39
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 29 déc. 2015 à 02:32
Bonjour, hier encore sur mon pc portable donné par mon collège je captais tous les réseaux seulement aujourd'hui ce n'est plus le cas et il y a une croix rouge sur la barre wifi. Je suis alors allé dans la gestion de périphériques et il y avait effectivement un panneau jaune sur la carte wifi , j'ai pensé alors comme solution à réinstaller ce périphérique seulement cette option est grisée lorsque je vais dans propriétés et je ne peux donc le réinstaller , sauriez vous m'aider ? Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 28/12/2015 à 19:43
Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche.net.

D'après votre description et pour une raison encore inconnue, VOUS avez décidé de désinstaller le WIFI si je comprend bien.

En tant normal, sur un ordinateur, on vous dira de télécharger le pilote sur un support externe et depuis le site du constructeur, pour votre ordinateur (téléphone).

Il reste à voir si vous pouvez brancher une clef USB ou une carte SD dessus ...

Et pour savoir, on aimerait bien connaître le modèle exacte de votre téléphone.

Musicalement,
SypayV.
0
Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 19:50
Je vous prie de m'excuser j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de mon ordinateur et non de mon téléphone , c'est un pc portable sous Windows 8 en 64 bits processeur 64x

Je me justifie à nouveau: je ne l'ai pas des installé , j'ai voulu la réinstaller car vu qu'il ya le panneau change dessus c'est sûrement sa la cause de mon problème et lorsque je veux le réinstaller pour résoudre le problème de pilote cette option n'est pas disponible
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 19:54
Très bien.

Je voudrai quand même connaître le modèle de votre ordinateur, et non le modèle du système d’exploitation.
Normalement vous avez assez d'étiquettes pour vous aider sur la carcasse, sous l'ordinateur portable. Faites attention à ne rien dire à propos de l'étiquette bleu où il est inscrit Windows (Et son numéro).
0
Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 19:56
C'est un ordinateur du conseil général 13 , et la seule étiquette en dessous me donne l'information " pro Windows 8" je ne sais pas si cela répond à votre demande sinon aurait je une autre solution pour vous donner cette information ?
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 20:05
Je ne voudrai pas mâcher le travail du conseil général.
Peut être ont t-ils engagé un informaticien qui DOIT s'occuper de ces problèmes.

Mais je pense que nous pouvons quand même vous aider ... si vous avez une marque.

Par exemple, voyez-vous Acer, Toshiba, HP (Helwett Packard), Asus ... une marque, en grand.
0
Steackaflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 20:07
Ah bien-sûr il s'agit d'un HP et oui si je n'arrive pas à le résoudre je devrais contacter le conseil général
0