Les discussions

Wifi ??!

Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Débit bridé?

Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Duster

Des interrogations sur le téléphones fixe sans fil

Bonsoir; Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil et je me pose les questions suivantes : 1/ Doit-on laisser branchée la base H/24 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
liberteegalite2

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis en adsl2+ avec ma livebox?

Bonjour, Après avoir fait un test degrouptest sur ma ligne, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'ADSL2+, mais je me demandais si j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Cycli

Connexion fréquemment coupée

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
JosselinD

Déconnexion du réseaux..

 Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Ping instable et élevé

Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
HyoClem

Vol de wifi

Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Wifi active / pas de connection

Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Déconnexions intempestives sur réseau wifi.

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fjorian

Probleme wifi

bonjour, je partage ma connexion avec un autre et nous sommes tous les 2 connecté via le wifi. Etant joueur de world of warcraft une fois que l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pafdantafass

Dysfonctionnement freebox tv ou interférence électrique ?

Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
germa13000

Probleme wifi

Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Débit descendant anormal

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Trenks

Modulation

Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jctuma

// forfait mobile 15€ free - oublie mot de passe et email //

Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alexdu13120

Configuration téléphone

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai l'offre Libertalk malheureusement après avoir fouillé quelques mois je ne trouve rien pour faire marcher mon Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pac82

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun

Question sur l'ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Controler l'accés wi-fi

bonjour à toute et à tous Je laisse ma fille de 9ans avoir acces à la wifi de ma box . Puis je controler avec mon pc ou ma box ce qu'elle fait et mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Ouvrir des fichiers dl.free

J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
actuhebdo

Asus eee pc1001px wifi "non-connecté"

Bonjour à tous et à toutes, merci de lire ce message et un immense merci à ceux qui y répondront. J'explique mon problème, je suis possesseur de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PATTHECAT

Connecter deux ordi par ethernet

Bonsoir, Je voudrais jouer en lan donc sur deux ordis. J'ai branché les 2 ordis par câble ethernet mais même si une une connexion se fait elle est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Problème de connexion internet

Bonjour, Je souhaite connecter un bâtiment lointain de ma box sur Internet mais sur un autre réseau WIFI qui sera également accessible de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Énorme baisse de débit vers 00h

Bonjour, Depuis quelque jours mon débit baisse d'un coup et énormément à partir de minuit, La journée les vidéo en streaming sont très fluides, et v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip retracable ??

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux

Déconnection quand je ne suis pas sur skype

Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel sky...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Themynder

Choisir le débit du player free et du server?

Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fake

Neufbox non obtention d'ip dynamique sur routeur belkin

Bonjour, je dois connecter un routeur wifi Belkin à une neufbox pour diffuser une connexion internet en wifi issue de la connexion ethernet à la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Tweezy

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, j ai un Pc asus X53S. Après restauration il n a plus détecté ma wifi "aucune connexion n'est possible". Néanmoins cette restauration c est dé...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aazert

Probleme de connection internet sur mon poste

bonjour ,Internet ne passe pas sur mon poste que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jisisv

Changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Protocole ethernet questions

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa

Problème de connection

Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on on me donne toujours ce message Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doodlez

Connexion wi fi

Bonjour, J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Avoir une super connection wifi

bonjour jaimerais avoir une methode pour avoir le meilleur reseau wifi sur free car je ne sais pas comment avoir un bon reseau wifi et jai une aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Facture free

Bonjour, Voilà j'ai résilier mon abonnement il plus de 3 mois Mais la semaine dernier exil mon prélever une somme énorme de 519,98euro absence de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Impossibilité de trouver le type de freebox v5hd lors installati

Bonjour, Impossibilité de trouver le type de Freebox V5 HD, pour installer la WIFI sur ma tablette et sur mon ordinateur ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Free_noreto

Nouvelle forme d'arnaque ?

Bonjour, Autant plupart des arnaques de téléphone sont faciles à repérer et éviter, depuis hier ce matin, il en est une qui m'intrigue particulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Célien

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Informations sur les résaux wifi

Bonjour je pars en vacances en tunisie et je voudrais avoir du wifi là-bas.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Utilisateur et mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadit

Impossible de mettre un code pour interrogation à distance

Bonjour, sur téléphone ALCAtel on tourne en boucle quand on est sur activer on revient sur code interro sans pouvoir noter le code !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ConseilAlcatel

Pas d"appels entrant

Bonjour, Je viens d'acheter un tél. fixe ALCATEL XL350; relié à une Livebox d'Orange. Quand on m'appelle, dès que je prends la ligne, ça coupe, ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ConseilAlcatel

Adresse ip.

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hanidz
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000