Switch ou Hub
Résolu
Bilifive
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer un switch ( ou hub ) pour relier ma ps4 et mon Pc (en entrée ) vers ma box ( sortie), cependant j'aimerais que ma connexion soit à l'identique sur mes deux machines ( ps4 et Pc) que faut_il prendre ?
Cordialement,
Bilifive
J'aimerais installer un switch ( ou hub ) pour relier ma ps4 et mon Pc (en entrée ) vers ma box ( sortie), cependant j'aimerais que ma connexion soit à l'identique sur mes deux machines ( ps4 et Pc) que faut_il prendre ?
Cordialement,
Bilifive
A voir également:
- Switch ou Hub
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
tu vas peiner à trouver un hub à notre époque, en dehors des musées.
ce n'est pas le switch qui répartit le traffic, quoi qu'il en soit, si les deux consomment à fond, le débit global sera divisé par 2 car limité par la connexion internet.
un switch permettrait 2 connexions à fond vers 2 directions différentes.
exemple :
2 serveurs et deux clients.
si chaque client télécharge sur un serveur, ça ne réduit pas le débit de l'autre, contrairement à un hub.
et ... Voili Voilou Voila !
tu vas peiner à trouver un hub à notre époque, en dehors des musées.
ce n'est pas le switch qui répartit le traffic, quoi qu'il en soit, si les deux consomment à fond, le débit global sera divisé par 2 car limité par la connexion internet.
un switch permettrait 2 connexions à fond vers 2 directions différentes.
exemple :
2 serveurs et deux clients.
si chaque client télécharge sur un serveur, ça ne réduit pas le débit de l'autre, contrairement à un hub.
et ... Voili Voilou Voila !