Les discussions
Montée de ping
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...
Débit local très faible avec prises cpl
Salut à tous Je disposible de deux prises CPL TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps neuves lien des prises : https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8...
Restrictions internet
FerméBonjour je vous écris car j'aimerais des explications sur un problème que j'ai depuis peu, mon père m'a mis des restrictions internet sur mon PC depui...
Ma session ne veut plus aller sur internet
Hello ! J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon compagnon.. Il m'a crée une session afin que je mette mon "bazard" hors du sien (car il faut avouer ...
Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...
Perte de connexion intempestive sur asus
Bonjour, Voila, depuis maintenant pas mal de temps, mon ordinateur à des pertes de connexion. Cela devient très énervant... Ces pertes de connexio...
Probleme de connexion de ma tablette a ma boxe en wi fi
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette en wi fi sur a boxe, alors que l'on me dit que je suis co...
Plus de wifi depuis installation de windows 10
Bonjour, Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite. Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Car...
Harcèlement
Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'es...
Téléhone fixe
Bonjour, Nous venons d'acheter un Gigaset A420A que nous avons formaté comme indiqué mais n'avons aucune tonalité. Nous avons un petit standard et...
Macbook adresse wep
Bonjour, je voudrait connecter mon MacBook pro au wifi mais il me demande une adresse WPA alors que moi j'ai une adresse WEP ,comment faire pour me co...
Réseau wifi qui ce deconnecte de mon téléphone portable
Bonjour, Mon téléphone portable (wiko ridge) ce de on ne te régulièrement du réseau wifi de mon domicile, il le fait environ une dizaine de fois ...
Id wifi
Bonjour, Je cherche les identifier de sfr et Bouygues Télécom svp Merci avance Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Impossibilité connexion wifi asus x75v
Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion à un réseau Wifi à l'aide de mon ordinateur portable ASUS X75V, sous Windows 8.1....
Raccordement par france télécom
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, mon ordinateur se déconnecte constamment de la wi fi je suis obligée de lancer "résoudre les problèmes" ce qui me relance la connexion et l...
Wap ou wep
Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...
Impossible de connecter en wifi mon pc avec box fibre sfr
Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...
Internet réseau non identifié
RésoluBonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous le...
Impossible de se connecter à la box
Bonjour, Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous. Pour faire simple, tout les appareils se ...
Diffuser ecran pc sur télévision
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...
Base
Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel
Création d'un réseau pour diffuser mes film sur plusieurs tv
Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau qui me permettrais de pouvoir diffuser mes films depuis un disque dur multimédia (au autre) dans toute...
J ai envoyé un mandat cash le 17/09
FerméBonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...
Probleme de reseau
comme je n avais plus de reseau j ai reinitialiser mon telephone, et quand il s est rallumé j ai tout perdu. photo contact mmusic etc.... comment je ...
Etendre réseau internet dans une école
RésoluBonjour, Certaines personnes pourraient-elles me conseiller sur la façon d'équiper les locaux d'une école avec internet? Nous avons actuelleme...
Mon wi-fi
Bonjour le peuple, Depuis quelques jours j'ai un assez gros problème avec mon Wi-Fi (non câblé)... Sur mon bureau j'ai mes 5 barres, mais quand...
Telephone gigaset a520
Bonjour, je possède un telephone Gigaset a520 la base marché bien mais le combiné supplémentaire ne marche plus . Est ce que quelqu'un pourrait solut...
Utiliser un ancien téléphone en local
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite utiliser un ancien téléphone à cadran de ce type : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Hh0kX%2...
Problème passage 100mbps vers 1000 mbps
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à passer de 100mbps a 1000mbps pourtant j'utilise une carte réseau gigabit, des câbles RJ45 FTP cat6 1...
Connexion wifi imprimante hp
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté ...
Code wifi
Résolu/FerméSalut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...
Connection wifi
Résolubonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire
Routeur
Bonjour Le debit de ma bbox n'est pas terrible surtout pour la reception wifi à l etage. Est ce qu en installant un routeur (Netgear D6100) ça v...
Connexion internet instable sur un seul ordinateur.
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis depuis 2 jours. Après une coupure de courant pour régler un soucis dans ma maison (je suppose que c...
Freebos et nas dlink 320 lw
RésoluBonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...
Prise rj45 double avec deux cables différents
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire tout le système électrique de ma maison dont mon réseau domestique. J'ai demandé dans chaque pièce une ...
Je compremps rien pour rgarder la télévision sur l'ordinateur
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour regrdr a télévion sur l'ordinateur Configuration: Linux / Firefox 38.0
Carte wifi fonctionne pilotes à jour mais elle refuse de s activ
J'ai un Toshiba satellite À 350 22D. Il a toujours eu des pb d'activation de WiFi. J en ai même acheté un clé Wi-Fi usb. Après avoir installé Windows...
Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur il y a un mois maintenant et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je suis connecté à internet via une prise ...
Problème connexion wi-fi : help ?!!
Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...
Windows et reseau sans fil
Bonjour, en passant de win7 à win10 mon ordinateur rencontre un problème de connexion avec ma wifi a chaque démarrage je dois jlancer résolution ...
Connecter pc fixe à netbook
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...
Freebox bloque a l'étape 2
Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...
Wifi défaillant
Bonjour, Je suis branché en wifi chez numéricable. Aucun problème de connexion dans mon salon ou se trouve ma box. Par contre avec mon nouveau ...
Internet connexion
Bonjour Je voudrais savoir qu'elle est la signification d'une connexion par infrastructure pour. S'emparer d'un réseau par exemple Merci de votre ré...
Réseau local mac pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon macbook pro t j'aimerais le faire entrer dans mon réseau local pour pouvoir partager des fichiers. J'ai mon rés...
Elle ne fonctionne qu'en wifi!!
bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...