Les discussions
802.1q trunk vlan
RésoluBonjour, j'ai quelques lacunes pour la comprehesion du protocle 802.1q je m'explique: J'ai un switch qui gere les VLAN, sur ce SW je taggue un ...
Comment avoir un meilleur debit ?
bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...
Débit catastrophique sur ma freebox
Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...
Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas
RésoluBonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...
[freebox] redirection des ports non pris en compte
Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...
Créer un cloud ?
Bonjour, voilà je dispose de ceci chez moi, 5 Switch 100 Méga de 12 à 24 port en rack dans une armoire, je dispose de nombreux PC de configuration vét...
Espionnage ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment fait un scan avec avast et je suis tombé sur 3 ip d'appareil connectés a ma box: 192.168.0.254 25...
Comment visionner les camera de mon village
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir visionner les camera de mon village comment on fait ca? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
[doc]utilisation d'opnet
Salut je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'u...
Need help : ping sous 400 ms/ débit en chûte
Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...
Probleme avec la instalation freebox
Bonjour, Je de probleme avec la instalation
Bloqué étape 6
Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Sim provisoire free, prelevement bancaire innexplicable
Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...
Numéro de l'ancien occupant de l'appartement ?
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...
Connexion normale sur téléphone mais mauvaise sur pc fixe
Bonjour, Donc voilà, j'ai récemment formaté mon ordinateur et réinstallé windows 10, et je possède une carte wifi branchée à ma carte mère. Après ...
Abonnement freebox revolution.
Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...
Le delai pour recevoir une box
bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5
Video
Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Connexion a distance sur un domaine active directory
Bonsoir Lors de mon stage en entreprise, on m'a demandé de mettre en place une plateforme d'infrastrucuture via la solution MS Server 2012 R2. Chos...
Avoir internet sans abonnement, engagement, box
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...
France telecom ?
RésoluBonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux,...
Problème connexion
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec internet. Avant hier il m'était impossible d'accéder a page sans qu'on me redirige vers un li...
Hotspot
Bonjour, Je voulais savoir si un ordinateur qui est connecté en wifi (qui ne peut pas être branché par câble) peut jouer le rôle d'une box, faire ...
Je ne puis sécuriser mon routeur dlink de 4 ou 5 ans ?
Bonjour, Je suis incapable de sécuriser mon routeur Dlink ?
Montée de ping
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...
Débit local très faible avec prises cpl
Salut à tous Je disposible de deux prises CPL TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps neuves lien des prises : https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8...
Restrictions internet
FerméBonjour je vous écris car j'aimerais des explications sur un problème que j'ai depuis peu, mon père m'a mis des restrictions internet sur mon PC depui...
Ma session ne veut plus aller sur internet
Hello ! J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon compagnon.. Il m'a crée une session afin que je mette mon "bazard" hors du sien (car il faut avouer ...
Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...
Perte de connexion intempestive sur asus
Bonjour, Voila, depuis maintenant pas mal de temps, mon ordinateur à des pertes de connexion. Cela devient très énervant... Ces pertes de connexio...
Probleme de connexion de ma tablette a ma boxe en wi fi
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette en wi fi sur a boxe, alors que l'on me dit que je suis co...
Plus de wifi depuis installation de windows 10
Bonjour, Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite. Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Car...
Harcèlement
Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'es...
Téléhone fixe
Bonjour, Nous venons d'acheter un Gigaset A420A que nous avons formaté comme indiqué mais n'avons aucune tonalité. Nous avons un petit standard et...
Macbook adresse wep
Bonjour, je voudrait connecter mon MacBook pro au wifi mais il me demande une adresse WPA alors que moi j'ai une adresse WEP ,comment faire pour me co...
Réseau wifi qui ce deconnecte de mon téléphone portable
Bonjour, Mon téléphone portable (wiko ridge) ce de on ne te régulièrement du réseau wifi de mon domicile, il le fait environ une dizaine de fois ...
Id wifi
Bonjour, Je cherche les identifier de sfr et Bouygues Télécom svp Merci avance Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Impossibilité connexion wifi asus x75v
Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion à un réseau Wifi à l'aide de mon ordinateur portable ASUS X75V, sous Windows 8.1....
Raccordement par france télécom
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, mon ordinateur se déconnecte constamment de la wi fi je suis obligée de lancer "résoudre les problèmes" ce qui me relance la connexion et l...
Wap ou wep
Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...
Impossible de connecter en wifi mon pc avec box fibre sfr
Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...
Internet réseau non identifié
RésoluBonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous le...
Impossible de se connecter à la box
Bonjour, Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous. Pour faire simple, tout les appareils se ...
Diffuser ecran pc sur télévision
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...
Base
Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel
Création d'un réseau pour diffuser mes film sur plusieurs tv
Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau qui me permettrais de pouvoir diffuser mes films depuis un disque dur multimédia (au autre) dans toute...
J ai envoyé un mandat cash le 17/09
FerméBonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...