Les discussions

Aucun accès internet android

Bonjour, Quand je me connecte au Wifi avec mon Samsung Galaxy s6 Edge celui ci ce coupe souvent et un point d'exclamation apparaît sur l'icône Wif...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Yassluxe

Camera ip

Bonjour, j'ai achete une camera IP dans un vide grenier, je l'ai connectee sur mon pc via RJ45 croise , j'ai bien une addresse ip via un scanner mais ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
astuces72

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Problème connexion rj45

Bonjour la communauté, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide !! Dans le cadre de la construction de ma villa, j'ai fait intégrer 5 sorties RJ45 (...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Problème tp link n600

Bonjour, J'ai un modem Tp Link N600 a l'allumage le voyant de l'alimentation et celui du fiche Ethernet clignotent tout le temps. Est ce que le mode...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Pfsense beugue

Bonjour, j'ai installé mon PfSense sur un serveur DELL , pour un réseau d'entreprise . j'ai créé un vlan de test , et ça marche j 'arrive a me con...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Probleme acces au server

Bonjour, voila j ai un switch au bureau qu on lui connecte 2 servers différents (192.168.10.0 ,192.168.20.0 ) sur mon pc j ai une carte réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Gigaset a420 ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Extension wifi

Bonjour, je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Localiser mon pc/mac : comment ça marche ?

Bonjour, Existe-t-il un site, un blog, une chaine Youtube ou autre, qui explique en détail comment fonctionnent les services de localisation des o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Configurer le filtrage mac

Bnsr je possède un wifi TP-LINK Pour vouloir banir un PC de mon réseau j'ai sélectionné d'abord l'option wireless ensuite l'option Mac filter et en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Nyctaclope

Bip sonore sur gigaset as405

Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
baladur13

Synchroniser cpl tp-link 200mbps

Bonsoir, Jai eu pour le brevet un PC, l'ancien de mon frere remit a neuf. Jai pas de carte reseau mais un kit de CPL , malheuresement impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Ma sœur vient de m'informer qu'elle a un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à se connecter à internet. Alors, j'ai lancé "D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

<<ethernet>> n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour, alors j'ai un gros problème, j'ai acheter mon pc OMEN en novembre 2017, tout se passer bien et depuis 4 mois, que des galères ! Je suis r...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Demande de reseignement bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme de connection bloutouth avec un hisence f17 pro qui se dececonnecte toutes les deux minute dans la voiture . que fair? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
patou0750

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire un partage de connexion avec mon tél (honor 8 pro) vers mon pc (HP). Mon ordinateur ne repère pas mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
larvazin

Réseau bluetooth

 Résolu

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Mot de passe wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Metronic 495417 adaptateur cpl 500 mbps

Bonjour, je possède un cpl qui chauffe et je voudrais savoir s'il y a des solutions car je rencontre des problèmes de connexion et je ne vois pas ou p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Ouvrir une ligne téléphonique

Bonjour, J ai une ligne occuper par un locataire et je vais avoir un second locataire donc il me faut un second accès internet dans la maison comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Seconde freebox informations

Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Augmenter la puissance du wi-fi

Bonjour, De mon PC portable et d'une pièce un peu éloignée de la box, j'ai parfois du mal à avoir la connexion , je suppose que les murs et la di...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Problème liaison ethernet pc-box

Bonjour, La liaison par câble de mon PC (Windows 7) avec la Bbox ne fonctionne plus (problème DNS) alors que la liaison Wifi fonctionne normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bernju

Problème de connexion internet

Bonjour, je me connecte a ma box mais je n'ai pas accès à internet que faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jean20B

Création d'un réseau à l'étage

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon réseau wifi à la maison. Ma connexion wifi fonctionne très bien au rez de chaussée, par contre dans l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Dinimution du débit...

Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Emojis

Bonjour, comment avoir des emojis sur le clavier de ma tablette galaxy samsung A4 svp merci .? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Problème détection réseau

Bonjour, je ne capte que certain réseaux (moins que d'habitude) et ma collection celle que j'utilise chez moi qui se trouve à 5m maximum n'envoie qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
billmaxime

Problème: réseau non reconnu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous Windows 7, je suis branché en CPL à ma Freebox Révolution, jusque là aucun soucis, tout est bien branché les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Erreur 40-28:

Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Es explorateur de fichiers ne fonctionne pas

Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Urgent mt box svp

Bonjour Tous Le Monde Bon Moi J'ai Un Problème Avec Ma Connexion Se Coupe Souvent Et Mode Internet Est En Rouge Sur Le MT Box J'ai Essayé De Le Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ww4 ?

Bonjour, Je connais le www comme tout le monde mais en ce moment et notamment sur les sites de streaming, je vois ww4. Comment est-possible ? Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
JasonR

Appareil bluetooth supprimé accidentellement

Bonjour, Comme dit ci-dessus j'ai accidentellement supprimé un appareil bluetooth (un casque audio) sur mon téléphone. Le problèmes c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clypso

Déconnexions intempestives wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis environ 10 jours un problème qui commence à devenir vraiment agaçant. Mon PC portable, Windows 10, subit des déconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
imaginee

"le serveur dns ne répond pas" wifi orange

Bonjour, sur un hp portable HP 17, qui tourne sous Windows 10 famille, avec une livebox play Orange en ADSL, j'ai des problèmes de connexion en wifi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kazanoff

Pas de connexion

bonjour tout d abord je suis novice j ai un pc portable ou avant je pouvais passer de la wifi au réseau direct en modifiant les paramètres de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Rexoune

Installation box nordnet

Bonjour, comment brancher ma box nordnet Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Débit téléchargement

bonjour je fait appel a vous car j'ai un soucis de connexion qui m’énerve. Quand je fais des speed test ma connexion m'affiche du 1.5 mb...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Mot de passe oublié

Salut à tous? J'ai un souci. Après quelques mois je ne retrouvais plus mon Modem et aujourd'hui je l'ai retrouvé. Bref le problème est que j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Hon hai precision

Bonjour je voudrais savoir comment enlever se hon hai précision de ma wifi svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Samirseboui

6.8mb et 837kb

Bonsoir j aimerai savoir je suis chez orange et jai 6.8mb et 837kb je voudrais savoir si c bon on pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Bloquer ou limiter la connexion internet d'un util

Bonjour, j aimerais savoir Bloquer Ou Limiter La Connexion Internet D'un Utilisateur De Même Réseau merci Configuration: Windows / Chrome 67...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Thordendall

Reconfigurer box tenda

Bonjour, pouviez vous m'aider a reconfigurer ma box tenda ma connexion deviens de plus en mauvaise merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Probleme reseaux depuis passage à windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu avant j'étais sous windows 7 et depuis le passage à w10 j'ai plusieurs probleme de connexion j'entant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de connexion

Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème internet connexion

Bonjour tout le monde, Je m'excuse d'avance car déjà plusieurs sujets sur mon problème ont déjà été posées mais le sujet est complexe pour moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Connexion sans plugs

 Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000