Configuration point d'accès

Fermé
laclys Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 18 févr. 2016 à 22:12
laclys Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 19 févr. 2016 à 14:13
Bonjour, je suis chez numericable et j'ai récemment changé mon type de sécurité wifi en passant du WPA2 au WPA normal puisque les macbook avaient souvent des déconnexions avec cela...

j'ai aussi un routeur RT-N56U B1 et j'avais réussi à le configurer en point d'accès (via un cable ethernet qui le relie à la box pour étendre la wifi en haut chez moi) et ça marchait très bien.. mais depuis mon changement de type de sécurité, mes ordi ou téléphones sont reliés soit sur le SSID du routeur soit celui de numericable (tout les deux portent le nom de celui de numericable) et du coup il ne récupère pas le signal de l'autre lorsque je me rapproche d'un des deux...

une idée ? j'ai beau mettre le même type de sécurité cela n'y change rien..

merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

laclys Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
19 févr. 2016 à 14:13
quelqu'un saurait-il ? merci
0