Les discussions
Probleme camera d-link
Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...
Serveur - délai de connection
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'y vais sur mon serveur il y a toujours marqué délaie de connection. Meme quand j'apparaie dans le monde apr...
Combien de mbits/s en fibre 100m ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...
Switch cisco 2950 compatible poe ?
RésoluBonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...
Wifi
salut s'ils vous plait pouvais vous me dire si le wifi peut passer par le neutre du système éléctrique merci d'avance
Transférer un logiciel
RésoluBonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Wifi debit faible: help!!
Bonjour a tous, Je recherche des solutions car mon debit wifi est très faible. Je bosse pour des boites à l étranger et j'ai souvent des visioco...
Resolu : problème accès wifi sur freebox v6
RésoluBonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...
Vlan
bonjour la famille, svp j aimerais poser une inquiétude: en effet on nous a dit qu'avec un switch nous avons un domaine de diffusion. ok si on crée ...
Sfr je payr pour quelqe chose que je n'ai pas
Bonjour Je paye deja une facture sfr pour internet adsl mais le.comple c est que la ligne n exite pas il doive me la metre mais il dise qu il.y a une...
Calcul bande passante
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment calculer la bande passante d'une connexion à partir des résultats d'un ping. Exemple: Reply from 140.18...
Longueur de ligne >2000m
Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières. Après une recherche rapide, il n'y a pas de topic récent correspondant à ma demande. Ancienn...
Sauvegarde de fichiers
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une technique de planifier des sauvegardes dans un environnement de workgroupe sous windows ? Configurat...
Connexion réseau local, n'a pas de config' valide
Bonjour, Voila, rentrant de vacance, je m'aperçois que mon pc ne reconnais plus la connexion au réseau local de mon immeuble. J'ai en effet, un PC ...
Prises cpl, je n'arrive plus à les connecter.
Bonsoir à tous et à toutes. Il y a deux jours, j'ai commandé des prises CPL devolo dLan 1200+ pour faire passer internet jusqu'à ma chambre. L'inst...
Problème de raccourci dossier partagé
Bonjour à tous et par avance merci de votre aide, Voici mon problème : J'ai créé (non sans mal) un réseau de partage entre un pc fixe windows 7 ...
Brancher 2 wifi extender
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme. mon proble...
Boîte mailfree inaccessible
FerméBonjour, Depuis ce matin, pas moyen de me connecter à ma boîte mail free, voici le message: Une erreur fatale s'est produite : Connexion ...
Erreur fatale chez free en ce 2 octobre 2015
FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi FREE ne régit pas et laisse ses clients sans nouvelle. Ils ont une drôle de façon de considérer leurs ab...
Affichage
Bonjour, j'ai une freebox j'ai enregistrer un film mais il ne s'affiche pas dans ma liste des enregistrements. comment faire merci
"ethernet n'a pas de configuration ip valide" sous windows 10
Bonjour, Avant tout sachez que je ne suis pas très bon en informatique même si après 6h de recherches et de tentatives je commencent à connaître que...
Ma boite email free
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wifi
pour koi ma connexion est tres faible tt le temp???????
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe adminitrateur pour entrer dans mon serveur local Openfire svp est ce possible de reinitialiser le mot de passe...
Association avec le serveur freebox en cours
FerméBonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...
Non accessibilité à ma boite mail
FerméBonjour, "error fatale" c'est le message inscrit sur l'écran et je n'ai donc plus accès à ma boite mail!!!!
Fatal erreur connexion à la bdd impossible gestionnaire session
FerméBonjour, Même problème pour moi depuis 9 h 30 le 2 10 /2015 (autres boites e -mail chez concurrent opérateur marche le problème ne viendrait pas de ...
Problème de connexion
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...
Aide exercice réseau
Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre ces exercices. Je ne vois pas du tout comment faire. Une petite aide serait le bienvenue :) Ex...
Idem ...
FerméBonjour, J'ai 2 comptes : 1 fonctionne et l'autre est indiqué comme ayant été piraté. quand j'envoie un message du bon vers le "corrompu" je re...
Panne free accès mail impossible
FerméBonjour, même problème accès impossible ce matin mail. Adresse SUD OUEST Aire sur l'Adour Affichage [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandl...
Probleme avec webmail
FerméBonjour, je ne peux plus ouvrir webmail. message: Windows / Chrome 45.0.2454.101 apres une demande de migration vers zimbra que j'ai accepté...
Aie aie plus de boite mail
FerméBonjour, je suis comme vous ce matin plus de boite mail que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Pas de boite mail
FerméBonjour, idem pour moi ce matin j'attend des mail importants et je ne sais pas comment faire et combien ça va duré Configuration: Windows 7 / ...
Plus de boite mails free
FerméBonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails free avec le même message d'erreur. que dois-je faire??? et je...
Problème connexion boite mail
FerméBonjour, Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /im...
Problème lecture boite mail
FerméBonjour, J'ai le même problème sur ma boite free, même message...mais ma boite orange fonctionne... Est-ce un problème chez free ? Configurat...
Probleme sql
FerméBonjour, Moi en me levant ce matin,la même chose c'est produit en voulant ouvrir ma boite email "erreur fatal s'est produite connexion a la base...
Précisez vos r&égions
FerméBonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...
Ouestion de cours
Résolubonjour svp je cherche les significations des acronymes suivants: LTE, QOS, QOE, MVNO, IP/MPLS, NGN, 3GPP.
Combien est le tarif du téléphone fixe
Résolubonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...
Connexion par défaut
Bonjour, Comment mettre Par défaut,la connexion rj 45 plutôt que la Wifi dans Windows 10. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Impossible de se connecter sur la wifi (pc asus)
Bonjour, j'ai un PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 (modèle S551LN-DN558H). Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ni ...
Connexions filtre adsl maitre 2+ quattro
Bonjour, Problème ligne téléphonique couper quant je connect le bleu et lincollore en p2 sur le filtre et le blanc gris sur p1 peut on me dire ...
Connexion ethernet passe en limité quand regarde vidéo
Bonjour, Je rencontre un souci pour lequel aucune réponse du forum ne semble fonctionner. Mon pc est connecté en Ethernet sur une B-Box 3 de Prox...
Canal freebox
Résolubonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...
[sip] téléphone rj 45 livebox
Bonjour, A la vue des prix (injustifiés) des téléphones SIP, y a il un moyen économe de pouvoir utiliser une ligne sip (OVH dans mon cas) sur un p...
Comment cree un centre d'appel
Bonjour, je technicien,je prepare un projet sur le couplage telephonie informatique . c'est a dire comment creé un centre d'appel mais a vrai dire ...
Pas de wifi à coté de la box
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un iphone 5 et je ne peux pas me connecter en wifi à ma box lorsque je suis dans ma chambre qui se situe pourtant à ...