Les discussions

Monta WiFi

Réseau tp link

Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
keurdange
Tyl22 WiFi

Un amplificateur wifi...ça se fatigue?

Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
technikk
angoulvant DHCP

Windows serveur

Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
angoulvant
Restyle31 Freebox

Relier freebox a freebox hd

Salut , j'aimerais reliez ma box a ma freebox hd pr recevoir les chaines. J'ai connecter ma box via ethernet a ma freebox hd et j'ai attendu les etape...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Restyle31
leptik48 SFR / NeufBox / Numéricable

Changement d'adresse ip

Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
brupala
Daycool51 D-Link

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

Monsieur =]
mj1974 Réseau

Fiabilité freeplug

Résolu

Bonjour, J'ai installé par cpl (freeplug) un deuxième décodeur freebox crystal dans ma chambre. Ça fonctionne mais je dois souvent resynchroniser m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mj1974
raphe10 WiFi

Problème connexion internet limité ethernet / wifi

Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...

raphe10
ZE-BATMAN Fibre Optique

Renseignement fibre optique

Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ZE-BATMAN
Dovacraft Réseau

Nat echec avec noodo connection

Bonjour,je veux utiliser ma ps3 en ligne mais sa met echec et puisque que je suis sur noodo wifi public je ne peut pas changer les port internet.aide...

bazfile
krokusse Câblage

Problème prise éthernet (rj45)

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes prises éthernet. Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai souscrit un ab...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fractury Réseau

Connexion anormalement lente en ethernet

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis bien embêté depuis 4 jours maintenant. Il y a un moi j'ai acheté un nouvel ordi configuré ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fractury
23456723 Réseau

Reseau local

Bonjour, comment connecté un imprimente dans un reseau

Papounet17000
31 15 21 SFR / NeufBox / Numéricable

Créer un deuxième mail sfr

Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000
lisa Réseau

Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi

Bonjour, je viens de recevoir mon portable réparé et ma nouvelle carte sim. J'ai voulu me connecter a mon réseau a la maison mais mon portable n'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici
vivie95l WiFi

Connexion wifi trop distante

Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...

Papounet17000
ANNIE Téléphonie fixe

Alcatel versatis 830

Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...

baladur13
quichounette WiFi

Problème de wifi téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette
michel52310 Téléphonie fixe

Problème de couplage

Bonjour, J'ai acheté une un sagem SL930A (base)& SL930H (combiné supplémentaire) et j'ai dû faire certainement une mauvaise manoeuvre je n'arrive p...

baladur13
AnneOny Freebox

Freeplugs: débit insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13
marinangel Câblage

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Bizo
Inv72 Réseau

Usurpation d'identité et intrusion dans mes donnees

Bonjour Comme je l'ai expliqué dans mon prof je suis victime d'une usurpation d'identité et d'une intrusion dans mes donnees. Le mot de passe de ma b...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72
Carpe-Diem63 WiFi

Comment connecter mon ordinateur toshiba au wifi ?

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a environ un an. Au départ, je pouvais me connecter au réseau sans fil sans problème. A l'époq...

poupougne13
Le blaireau Téléphonie fixe

Comment être pris pour un blaireau

Bonjour, Aujourd'hui 2 novembre 2015 je contacte une nième fois le 1023 pour un problème de téléphonie fixe. Nous sommes chez sfr depuis 2009 ...

Le blaireau
fadosol Livebox

Vitesse réseau local filaire avec livebox 2 sagem

Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagem, je voudrais savoir la vitesse maxi de mon réseau local filaire entre un PC et un NAS. C'est pour construi...

jeannets
toine2113 Réseau

Probleme android box

Salut à tous, Voila je vous explique mon probleme, chez moi j'ai installé un MYCLOUD 3TO, (je n'ai pas internet chez moi). Le but de ce réseau cen...

jeannets
halovic44 Réseau

Connexion limité puis normale

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien jusqu'à hier ... J'allume mon ordi et je vais sur internet quand soudain je perd la connexion et mon réseau s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
halovic44
Seb WiFi

Problème de connexion réseau

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...

lisa.333
mistercroquant Réseau

Accéder a un fai étranger

Résolu

Bonjour, Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pierrecastor
eljhr07 CISCO

Packet tracer et gns

difference entre packet tracer et gns est ce que les memes commandes dans pt et gns

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
eljhr07
alex Réseau

Probleme de connexion

Bonjour, sur mon pc qui est un pc sous xp il n y a plus la connexion au reseau local et j en ai besoin pour me connecter a internet et j aimerai...

xender64
michelle06 Freebox

Changement de clé

après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface. Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
michelle06
GBOG Réseau

Problème avec mes cpl

Bonjour, Chez moi , le réseau se présente comme ça : Sachant que les CPL0 ont été achetés ensemble , et les CPL1 appart. Mon problème : je suis ...

GBOG
maxx484 Réseau

Partage de connexion

Bonjour, mon ordinateur sous win7 possède 2 carte réseaux. Je souhaite utiliser la première carte pour ma connexion entrante (par câble) et l'autre po...

SharKyE
tycus75 WiFi

Comment me conneté en wifi

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...

nadellen
CavDra Réseau

Débit internet orange faible

Bonjour, agacé par la lenteur de ma connexion internet j'ai décidé de prendre les choses en main vue que mes parents ne s'en préoccupent pas (j'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen
Méphisto Réseau

2 plages d'adresses comment les relier ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil. Pour commencer voici comment se présente mon reseau : - 1 Box Internet - 1 Routeur - 2 Swit...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
brupala
jamaa_Aitaddi Réseau

Camera et alarme

Bonjour, j'ai un projet de fin de formation (on technique de reseau informatiqe) sur L'installation et configuration d'une plate forme dr surveil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jamaa_Aitaddi
b.traven42 WiFi

Distance pour détection du wifi diminuée

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....

Inconnu1234
dimi90 Réseau

Desimlocker

Résolu

Slt svp que signifie Desimlocker un telephone ou reseau et comment y parvenir? Merci pour vos contributions

dimi90
xyloganiste Réseau

Vpn incomplet?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une app avec mon iPhone dont l'utilisation est réservé uniquement pour la Belgique (je suis actuellement en Angl...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
keurdange
AppleNicolas08 WiFi

Objet connecté

Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...

keurdange
lynda WiFi

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lynda
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000