Les discussions

Serveur ftp avec ip publique dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
woming59

Connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion après avoir téléchargé la mise à jour de Windows10! Merci pour votre aide! -- Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
boulevai

Je n'arrive plus à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai enlever windows 10 sur mon ordinateur à cause d'énorme beug, suite au redémarrage je n'arrive plus à me connecter à internet avec ...

tribun

Demande aide connexion wifi à 20 m de la freebox

Bonjour, J'ai acheté une freeplug pour accéder à ma connexion internet freebox dans mon studio à 20 m de ma maison. Les cables électriques du stu...

Anacleto7

Probleme de carte réseaux/transmission du mo vers le gigabit

Bonjours voila mon problème ya 1 mois j'ai achete un PC gamers predator G3 710, normalement sur la fiche technique si je me trompe pas il y a une cart...

Guname

Télécommande du modem de numéricable

Résolu

Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Coupures incessantes de la freebox

Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Arkenox

Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?

Résolu

Bonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Shyriu

Configuration modem routeur linksys wag354g

Bonjour à tous, J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G). Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
2324665

Problème de débit chez sfr

Bonjour, J'ais essayer pleins d'astuces trouver sur internet pour augmenter mon débit et mon ping chez SFR mais rien n'y fait..... Je reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xjordan37X

Mon pc monte la latence d'un autre

Bonjour, À chaque fois que j'allume mon pc et que mon frère joue à son jeu en ligne (League of Legends), sa latence augmente. On est connectés sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Booster ma reception wifi

Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
yo

Formule : section d'un fil

Bonjour , Je cherche la formule pour calculer la section d'un fil ( en l'occurrence de cuivre ) Merci d'avance Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KF-DE ROLLY

Changer ou masquer mon ip ?

Résolu

Bonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shortlife

Reseaux

Bonjour, j voudrits s'avoir la difference entre routeur et point d'acces Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Sfp glc-lh-sm

Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lasssylla01

Pas de son sur tf1

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution

sobihan93150

Retour freebox si compte free désactivé

Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...

brupala

Sécurisé mon routeur

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon routeur car toute le monde télécharge des chose et paye de gros facture à mon fournisseur internet ...

mtristepin

Réseau et sous-réseau

Bonjour, Je sus confronté a une question auquel je n'arrive pas a répondre. Lorsque nous avons un réseau A en 192.168.1.0/24, peut-on créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Câblages fast ethernet

Bonjour, Pour quoi on sépare les fils du rj 45 droit le vert et le vert blanc puis dans le croisé l'orange et l'orange blanc Configuration: iP...

brupala

Question sur l'application speedtest

Bonjour je voudrais avoir la vitesse de ma connexion internet et pour cela j'ai utilisé le logiciel speedtest.net Mais je comprend pas les résultats. ...

Slylaar91

Packet tracer: configuration des vlans

suis très content de vous avoir sur ce Form. J'ai configuré le DHCP sur Routeur Cisco 2811 avec 192.168.40.0/24 ainsi que 4 switch Sisco, avant la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
risamy

Probleme connection

bonjour g un petit soucis g un seul ordi et une seul adresse mail mais chaque fois s affiche un deuxieme ordi qui n ai pas le mien g beau chercher je ...

photo

Voyant rouge

Bonjour, le voyant est rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

photo

Énergie dans omnet++

Bonjour, Merci de m'aider à utiliser l'énergie dans omnet++ merci

docnono974

Les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les

Bonjour, je cherche tous les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les commandes cisco. merci

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baobab450

Flush dns ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jane

Accès sélectif

Bonjour, je viens de segmenter mon intarnet en vlans et dhcp. mon souci c que il un réseau distant qui je veus interdir d'accéder à mon réseau ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dodo2010

Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).

Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onegame93

Problème réseau avec imprimante multi-site

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème réseau avec des imprimantes sur plusieurs réseaux d'entreprises. Pour faire simple, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Demande raccordement téléphonique au reseau

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Je suis propriétaire d'un logement et je voudrais installer une ligne téléphonique comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Problème code clé wep

Bonjour, Ma xbox 360 refuse de de prendre Ma clé wep alors que je sais que cest le bon code ??? jdoit faire quoi ? Je les ecrit avec majuscule et sa...

exla

Installation routeur vonets mini 300

Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

brupala

Freebox, xdsl ftth bloqué sur létape2

Bonjour, Je suis bloqué sur l'étape 2, tous lès cables sont biens branchés mais je n'ai pas mis la tv (jen ai pas) Que faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Cable cat.8

Résolu

Bonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Soucis de connexions sur des logiciels

Bonjour, Alors là c'est un problème où je sèche complètement. Jeudi soir (le 31 mars donc) en rentrant du lycée, j'ai voulu me connecter sur Faceboo...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
CélineKlein

Telephone d455 trio

Bonjour, je n'arrive pas a zcouter mes messages vocaux. Avez vous une solution Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

baladur13

Modèle alcatel versatis version xl 350

Bonjour, Je rencontre le problème suivant qui perdure depuis déjà 24 heures : - le témoin lumineux du combiné clignote lentement . C'est énervant ca...

baladur13

Activation wifi sur samsung galaxy note1

Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...

Menara

Wifi pas assez puissant

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas dans toutes les pièces de ma maison, plus l'on s'éloigne de la box moins le wifi a de puissance, c'est assez embê...

Letrollien

Prbleme de connexion internet

Bonjour, je m'appel Nadir et c pour vous demander comment réparer mes problème de connexion Internet je suis sous Windows xp (Packard Bell) C...

Chris 94

Connexion indirecte entre modem et decodeur

Bonjour, je me demandais si il etait possible de connecter une box dite "decodeur" (uhd 90 slim par orange) a un modem livebox par wifi? ou alors ...

Slylaar91

Comment avoir internet partout ? clé 3g ou portable en modem ?

Bonjour, je suis en camion aménagé je ne peux donc pas installer de box, je souhaiterais quand meme avoir internet mais je n'y connait pas grand chose...

jaquy

Bindip not found

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je vou...

bersierl

Comment faire une communication serie entre le rs485 et le fibre

Bonjour tous ça marche;; je veux faire une communication Serie entre des compteurs et mon PC de supervision comme c'est indiqué sur la photo le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Pierre1310

Hotspot

Bonjour, jaimerai supprimer mon HotSpot car il est infecté de virus et logiciels espions.Le problème est que j'ai supprimer l'application qui me donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jikoulu

Ne reçois plus de réseau

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...

Dori@n

Amplificateur wifi de marque hava

Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre en route un amplificateur wifi Merci

brupala
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000